Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée syrienne poursuit sa reconquête militaire du pays.(Yabroud libre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    peut etre qu'un djihadiste est neutraliser uniquement mort ou on slip........car méme avec un simple tee-shirt ...il peut t'étrangler avec....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      @Track
      peut etre qu'un djihadiste est neutraliser uniquement mort ou on slip........car méme avec un simple tee-shirt ...il peut t'étrangler avec....
      q'un prisonnier soit déshabillé pour le neutraliser c'est assez courant,le problème c'est la publication de ces photos...mais comme l'armée syrienne tout comme hizbollah ne se sont jamais prévalues d'être démocratiques c'est somme toute assez cohérent..;:22:

      Commentaire


      • #18
        Cell,
        on veut aussi la fin de la dictature des Bouteflika et MOMO6,
        mais cela ne nous autorise pas à s'allier au diable usa-israel :22:

        Commentaire


        • #19
          Cell,
          on veut aussi la fin de la dictature des Bouteflika et MOMO6,
          mais cela ne nous autorise pas à s'allier au diable usa-israel

          C'est de la critique écervelée que de comparer la dictature de Boutef et momo6 a celle du boucher bachar qui n'aas hésite a détruire tout son pays pour pouvoir se maintenir en poste , mesure tes propos ....

          Personnellement , le jour ou M6 fera 1/10000 de ce que bachar a fait , je m'allierais avec IBLisse s'il le faut pour le faire tomber .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            cell,
            les prisons "warzazate" c'était quoi du pique nique
            qui a trahi le rif de abdelkrim el khetabi, en balançant des armes chimiques, n'est ce pas ton ancien roi :22:
            pareil en Algérie avec ses généraux criminels "toufik" et sa clique ...
            bref, ils sont tous pareils nos dictateurs ...
            donc, de grâce cesse avec ton nationalisme aveugle, on est tous gouvernés par des pourritures.

            Commentaire


            • #21
              Oui ....le fassade est une pourriture ..

              et ceux qui le soutiennent ?

              Commentaire


              • #22
                je ne soutient pas les tueurs de prophètes, moi :22:

                Commentaire


                • #23
                  Aw !!! y a des prophètes en Syrie ?!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    les prophètes que tes amis juifs intégristes ont tués :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Donc tu soutiens le fassade ....peur d'assumer ?!!

                      Commentaire


                      • #26
                        les prisons "warzazate" c'était quoi du pique nique
                        C tazmamart ......'.. Et 'était une prison ou étaient envoyés des opposants politiques ,dont certains avaient voulu renverser la monarchie par les armes , et le,contexte était different .


                        qui a trahi le rif de abdelkrim el khetabi, en balançant des armes chimiques, n'est ce pas ton ancien roi
                        Hors sujet .......

                        Les armes chimiques ont été balancées par la France et l'Espagne qui colonisaient le maroc .


                        pareil en Algérie avec ses généraux criminels "toufik" et sa clique ...
                        bref, ils sont tous pareils nos dictateurs ...

                        Ohhhh que non , Ben Ali et moubarak ne sont sûrement pas de la même trempe que le psychopathe de bachar ........ Quand a Toufik et sa clique , ils sont pourris , mais ils n'ont jamais envoyés des MIG bombarder la population civile .


                        donc, de grâce cesse avec ton nationalisme aveugle, on est tous gouvernés par des pourritures.
                        D nationalisme ?????!!!! Ou est ceque t'en vois ,???

                        Ce que je te demande c'est de simplement avoir de la mesure dans ta critique ..... Et quoi qu'on en disent , les régimes algériens et marocains sont du type récupérables , c'est a dire qu'avec une société civile active et dynamique , il y'a une petite chance de les pousser a se réformer ..... Si pas ....... IBLisse
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne soutient pas les tueurs de prophètes, moi
                          Les arabes ont été les premiers a vouloir tuer le plus chéri d'entre eux ........
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #28
                            Cell,
                            tazmamart était une prison destinée à tous ceux qui s'opposaient à ton ancien roi, comme c'est le cas avec Bachar :22:
                            ton ancien roi a bel et bien trahi abdelkrim el khettabi en s'associant au diable France / Espagne, pas la peine de le nier et ce n'est pas un hors sujet :22:
                            il y a même un hadith ou une sourate qui parle des méfaits des rois, sois honnête
                            ton roi est incriticable comme Bachar :22:

                            Commentaire


                            • #29
                              Ohhhh que non , Ben Ali et moubarak ne sont sûrement pas de la même trempe que le psychopathe de bachar ........ Quand a Toufik et sa clique , ils sont pourris , mais ils n'ont jamais envoyés des MIG bombarder la population civile .
                              Bachar représente un clan, même s'il avait décidé de se retiré son clan l'aurait liquider. En syrie c'est un bordel total, on ne peut imaginer pire, une lutte de différents clans, plus mercenaires étrangers et tout ce beau monde puise la justification de cette guerre en une lutte religieuse de 14 siècles (suniths-chiites, ou arabie saoudite contre perses) et cette lute en plus est la continuité d'une guerre entre puissances étrangers (Nato contre russie et chine).

                              Les régimes marocains et algériens sont pourris mais ne sont pas de la même structure que celui de syrie, ce n'est pas des régimes basés sur un seul clan. Même le clan du mekhzen puise sa force partout au maroc, de même pour le clan des généraux algériens puisent leurs force dans toutes les régions du pays, s'il y avait une seule tribu basée sur la race ou la religion qui contrôlait maroc ou algérie de force, on aurait eu le même scenario syrien ou quelque chose de semblable à tout moment.

                              Commentaire


                              • #30
                                Soufiane,
                                je ne crois pas qu'il ny ait pas de dirigeants sunnites en Syrie.
                                oui il ya un chaos en Syrie. Doit on laisser les ricains y faire ce qu'ils ont fait en Irak ?
                                ma réponse est non
                                Laissons le peuple Syrien chercher sa liberté sans faire entrer les ricains sionistes dans la bergerie
                                Soufiane,
                                les dictateurs Algérien et Marocain ne sont que des marionnettes dirigées par l'oncle sam :22:,
                                Bachar a refusé les ordres des ricains, là est la véritable différence avec nos 2 dictateurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X