Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée syrienne poursuit sa reconquête militaire du pays.(Yabroud libre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Confiture

    Il est impératif de nettoyer les frontières libanaises .. et que chacun rentre chez soi !.. ça a assez duré oeilfermé

    Commentaire


    • #47
      @ capo

      oui ....le hizboullet rentre chez lui .....pour protéger le liban contre sahyoun

      Commentaire


      • #48
        confiture
        oui ....le hizboullet rentre chez lui .....pour protéger le liban contre sahyoun
        Le hizbollah va chercher les banou-sahyounes et les banou-kalbounes la ou ils sont .

        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #49


          [IMG][/IMG]

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Xenon
            ca me rappelle les images qui viennent périodiquement de cisjordanie .
            quand tsahal a arreté marwan barghouthi par exemple .
            quand un homme est exibé en slip devant les caméras , c'est que sa cause est ..juste.
            ça peut être vrai pour ton exemple (images), mais ça n'a pas force de règle xenon.

            En général, on déshabille par sécurité, et en général, les photos fuitent à cause d'une volonté isolée.

            Envoyé par Cell
            C'est de la critique écervelée que de comparer la dictature de Boutef et momo6 a celle du boucher bachar qui n'aas hésite a détruire tout son pays pour pouvoir se maintenir en poste , mesure tes propos ....
            Tu es entrain de comparer justement Cell, alors que ni l'un ni l'autre n'a été aussi menacé dans son règne que l'a été Bechar, donc la différence comme l'égalité ne peuvent être établies. Mais si on se fie à ce qu'on a déjà comme points comparables, on trouve la constance du gout prononcé pour le koursi... ça peut favoriser la thèse de l'égalité: même faits produisant les mêmes résultats, mais pas forcement certes.

            Envoyé par Cell
            Personnellement , le jour ou M6 fera 1/10000 de ce que bachar a fait , je m'allierais avec IBLisse s'il le faut pour le faire tomber .
            Si j'etais ton concitoyens, je serai votre adversaire. ton but deviendra "sa tete" et ça m'aurait réjouit dans l'absolu, mais le but de ton soutien Ibliss sera toutes nos têtes sinon il n'aurait pas eu intérêt à te soutenir, la mienne surtout (par excès d'égocentrisme). bien sur j’essaierai de te faire entendre raison avant ^^ et surtout de te proposer mieux: mon aide, son aide et l'aide de tout ceux qui adhéreront au "hak", sinon, on devra nous remettre en question et non pas s'entêter à être le "hak" en dépit de l'évidence.

            Tu sais pourquoi Moubarek et Ben Ali ont abdiqué ? parce que les opposants s'etant mobilisé étaient majoritaire et la preuve, il n y a pas eu de besoin de compensation extérieur. ce qui n'a pas été le cas pour les libyens et les syriens. quoiqu'en dise des crimes ayant pu être comis, l'opposition n'a jamais pu être majoritaire, et donc elle devait se plier à cette réalité et chercher autre moyen. malheureusement, l'autre moyen a été Ibliss, celui ci est passé à la tete des autres citoyens en lybie, et travail encore à la 1ere tête en syrie, mais il ne s'arrêtera pas là par la suite s'ils y arrivent. au final, la meme raison qui t'aura fait "agir" devrait te faire continuellement agir contre Ibliss, mais à ce moment là tu n'aura plus de soutien. tout éventuel Iblis-Bis sera, par définition, allié de ton Ibliss et donc toi son ennemi, impossible soutien.

            Pour faire claire, peux tu projeter ta "façon de faire" sur le cas libyen, irakien ? supposons que t'aurais fait parti des thouwar qui ont fait appel à Ibliss, et maintenant, t'auras fais quoi pour les tueurs et égorgeurs de "citoyens" ? pour la plus part plus tueurs que le premier que t'aurais combattu au debut de ton périple. tu feras appel à un autre Ibliss ? tu prendras les armes contres les innombrables ramifications locales derrière lesquels il y aura tes propres concitoyens que tu combattras des décennies durant sans la moindre chance ? et au final le plus important: combien ton choix du Ibliss aura coûté en crimes ? ça donnera raison à d'autres concitoyens de te combattre sur strictement la meme base de ton raisonnement au debut, au fait, si tu serais franc tu devrais te combattre toi meme. raisonnement par récurrence: tu dois donc etre contre cette option.

            J'ai hate que tu me montre la faille.
            Dernière modification par GLP, 17 mars 2014, 01h22.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire

            Chargement...
            X