Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les villes les plus polluées au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par rodmaroc
    ..en Europe ils sont en avance par rapport à cet aspect...
    En avance en quoi et par rapport à qui ?
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #17
      soufiane-oujda

      Oui mais les chinois sont venu de derrière et les ont doublé, le brésil aussi est un danger.

      Ils disent alors pour que j'arrête faut l'implication des 1ers qui se sont accapré de tout.

      Disons que c'est la stupidité de l'être humain tout court. Les plus gourmand sont connus
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #18
        Microgrammes de quoi?

        Commentaire


        • #19
          Le classement des pays qui émettent le plus de gaz à effet de serre a été rendu public à l'occasion de la conférence annuelle de l'ONU sur le climat à Durban. Chine, Etats-Unis, Inde, Russie et Japon se placent au premier rang. Ils sont, à eux seuls, à l'origine de la moitié des émissions de gaz à effet de serre.

          Commentaire


          • #20
            En avance en quoi et par rapport à qui ?
            Par rapport au pays industriels du même calibre..c'est à dire les USA, la Chine, la Russie et même le canada (qui pollue bcp relativement à sa faible population)..cela dit, au sein même de l’Europe, il y a de bons et de mauvais élèves. mais ce qui est certain c'est que les politiques européennes intègrent la dimension écologiques, ce qui est une très bonne chose.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Bachi
              Microgrammes de quoi?
              Particules en suspension.
              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

              Commentaire


              • #22
                pas raciale mais plutôt culturelle...en Europe ils sont en avance par rapport à cet aspect...on ne peut pas en dire autant des USA...donc voilà,sur ce sujet on ne peut pas parler du ''blanc'' en général.
                Je ne nie pas cela, seulement c'est relative. Les européens ou US savent mieux gérer les effets de la croissance et l'industrie car ils ont eu le temps pour bien s'organiser, ce n'est pas le cas de l'iran ou la chine qui sont en mode "rattrapage". Celui qui ne cesse à chaque fois de parler de la bonne gestion de l'administration des "blancs" comme si c'était un truc inné, oublie qu'il y a 5 ou 6 siècles, en europe le tout se faisait par piston et clientélisme alors qu'en chine l'administration été méritocratique par concours. Les "blancs" ou occidentaux ont eu un avantage après qu'ils ont réussit a gagner un ensemble de guerres et conquêtes, du coup l'européen est devenu le civilisé qu'il est alors que ces ancêtres étaient bien abjectes, brutes et mal éduqué. D’où le retard chinois et iranien par rapport à l'europe ou l'US sur différents niveaux et surtout a propos de la bonne gestion et l’administration. Ce n'est pas inné chez eux et il faut arrêter de répéter ça.

                Commentaire


                • #23
                  Sofiane
                  Il faut surtout arrêter d'avoir une vision raciale biaisée de l'humain en général ...
                  Ca sera toujours comme ca... celui qui commence à parler de la race...finit par dire il faut arrêter de parler de race....blabla.. mais relisez vous bon sang.. on vous parle de pays et vous nous parlez de race.. ensuite si on vous répond ca devient un numéro.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca sera toujours comme ca... celui qui commence à parler de la race...finit par dire il faut arrêter de parler de race....blabla.. mais relisez vous bon sang.. on vous parle de pays et vous nous parlez de race.. ensuite si on vous répond ca devient un numéro.
                    J'ai précisément choisi le mot "blancs" pour ironiser sur ta phrase

                    "parler à un chinois ou à un iranien d'écologie, de nature ... c'est comme si on dansait pour un aveugle."

                    qui est purement raciale, comme si en chine ou en iran il n'y a pas de gens qui se soucient de l'écologie ...

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai précisément choisi le mot "blancs" pour ironiser sur ta phrase
                      Comme si j'ignore qu'il existe des blancs qui n'ont rien à foutre de l'écologie..

                      "parler à un chinois ou à un iranien d'écologie, de nature ... c'est comme si on dansait pour un aveugle."

                      qui est purement raciale, comme si en chine ou en iran il n'y a pas de gens qui se soucient de l'écologie ...
                      Le complexe n'a pas sa place dans ce genre de discussions-

                      Ici on parle d'une ville iranienne au top de la pollution. Donc utiliser l'Iran n'a rien á voir avec la race.

                      J'espère pour la Chine qu'on a pas besoin de perdre un peu plus de temps..

                      Sinon au lieu de parler de blancs, dis nous l'Allemagne, les Pays-Bas... cite nous un exemple au lieu plonger dans les races pour ensuite revenir te plaindre..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        bel court

                        Je n'aime pas personnaliser les sujet mais je te le dis une seule fois quand même. Durant toutes les messages que j'ai pu te lire ici, je ne t'ai jamais vu dire un truc bien d'autres peuples que les "blancs". Jamais quelque chose de bien des chinois, russes, iraniens etc. Et parallèlement je ne t'ai jamais lu dire quelque chose de mal des blancs. Voila c’était le motif de mon intervention au début .... car ce mécanisme est un peu constant chez toi.

                        Commentaire


                        • #27
                          New Delhi a détrôné Pékin.



                          D’après CNN, 500,000 indiens meurent chaque année à cause de la pollution.
                          Dernière modification par Elysium, 20 mars 2014, 18h18.
                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #28
                            Ahvaz : cuvette + raffinerie/pétrochimie INTENSIVE

                            PHOTO AHVAZ : cuvette + raffinerie/pétrochimie INTENSIVE


                            Dernière modification par absent, 20 mars 2014, 18h16.

                            Commentaire


                            • #29
                              Soufiane
                              Voila c’était le motif de mon intervention au début
                              Parle moi du sprint 100m, du foot..etc je te dirais du mal sur les blancs... sinon si vous continuez à parler de la science, de la médecine, de l'écologie, je risque pas de dire de belles choses sur Mubutu, M6 ou Boutef

                              Euh...pour finir .. les Russes c'est des blancs...des vrais blonds--- et pourtant c'est sur eux que je tire la plus part du temps ici.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Euh...pour finir .. les Russes c'est des blancs...des vrais blonds--- et pourtant c'est sur eux que je tire la plus part du temps ici.
                                Je dirait plutot sur Poutine et la Douma, pas sur la blonde russe aux charmes
                                eblouissants ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X