Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc séduit les touristes algériens une augmentation de 22%

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est quoi un Pafiste ?

Commentaire

c'est quoi un Pafiste ?
      ------------------------

PAF : Police aux frontières

chi 9ahwa ?

Commentaire

C'est vrai qu'ils peuvent être parfois chiant !!

La dernière fois que j'ai prit mon vol vers la France, la pafiste hésitait à me tamponner mon passeport car elle a vu que mon titre de séjour (TS) étudiant est à 20 jours de l'expiration et que je n'ai pas un récépissé ( justificatif de dépôt de dossier de renouvellement du TS ) ! et elle commençait à me poser la fameuse question, que compte tu faire là bas ( non mais de quoi je me mêle ).
        elle a mit 5 minute à réfléchir avant de me laisser aller en salle d'embarquement.

Alors que les PAFistes françaises qui sont réellement ceux qui devraient me poser la question quand je suis arrivé se sont juste contenter de tamponner mon passeport puis c'est tout, sa a prit quelques secondes avec eux.

Commentaire

J'ai été 4 fois au Maroc, Agadir, Essaouira et 2 fois à Marrakech dont un trekking en avril dernier (75 km en montagne). Je considère ce pays comme mon 2ème pays, les habitants sont très agréables, tout le monde vous salue avec un petit ou grand sourire, hommes, femmes et enfants, en fait, je me sens chez moi là-bas.

Commentaire

C'est ignoble de devoir nous "justifier" entre nous on dirait qu'on fait marche arrière

Commentaire

Casa est la plus attractive, on est pas dépaysé car c'est une metropole, je dis cela pour celui qui veut s'installé, mais pour les vacances rien ne vaut la medit (de sebta à la frontiere algerienne).
              Pour les gens, c'est comme partout avec une pointe de politesse en plus.

Commentaire

c'est surtout du au printemps arabe , une partie des touristes qui partaient en Tunisie ,Egypte ,Syrie ... détournent leur vacances vers le Maroc !

ce que je conseille aux gens qui veulent y aller de venir faire un tour au Forum pour voir ce que disent ici les marocains sur l'Algerie et les algériens !

Commentaire

Envoyé par silence2
                  ce que je conseille aux gens qui veulent y aller de venir faire un tour au Forum pour voir ce que disent ici les marocains sur l'Algerie et les algériens !
                  Très stupide et idiot comme conseil !

tout le monde n'est pas aussi borné que toi ! chacun est libre d'aller où il veut ! ils n'ont pas besoin de ton avis ou conseil à la noix

Commentaire

mais ferme ta g....

on est pas dans ton royaume ,ici on a le droit de donner notre avis que ça te plaise ou pas !

je déconseille aux algériens d'aller au Maroc ,n'oubliez pas que s'ils vous font les yeux doux c'est seulement par hypocrisie ... n'hesitez pas a lire les quelques spécimens présent ici pour vous faire une idée .

découvrez votre propre pays d'abord , ou partez en Tunisie au moins eux ne nous les cassent pas ...
                    Dernière modification par silence2, 30 mars 2014, 21h40.

Commentaire

silence2

Silence!!!

Commentaire

posté par Darius 80

je suis parti pour quinze jours au Maroc avec ma femme et ma fille;j'ai loué a Casa un appart prés du Morocco Mall;aprés trois jours;je sui allé a Marrakech;j
                        .

Universel

Le menteur croit que tout le monde le croit

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...14&postcount=9
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

silence2

mais ferme ta g....

on est pas dans ton royaume ,ici on a le droit de donner notre avis que ça te plaise ou pas !
                          avoir le droit de donner son avis de ne te donne pas le droit d'insulter ou dénigrer petit haineux !

je déconseille aux algériens d'aller au Maroc ,n'oubliez pas que s'ils vous font les yeux doux c'est seulement par hypocrisie ... n'hesitez pas a lire les quelques spécimens présent ici pour vous faire une idée .
                          ce n'est pas parce que tu veux te cloitrer dans ton trou de chiotte que tu va croire que tout le monde doit faire comme toi.

En tout cas, c'est sûr que pour des énergumènes comme toi rempli de haine, venir au Maroc c'est déconseillé car tu ne sera jamais le bienvenu.

Si j’étais doté d'un esprit et d'un cerveau aussi borné que le tien, je dirai à tout mes compatriotes qu'il est déconseillé de visiter l’Algérie, juste parce qu'un énergumène de ton genre dit du mal du Maroc sur le forum.
                          Franchement, plus stupide raisonnement que sa tu meurs !

découvrez votre propre pays d'abord , ou partez en Tunisie au moins eux ne nous les cassent pas ...
                          encore faut il que tu les aies oeilfermé

Commentaire

posté par tenebre

Très stupide et idiot comme conseil !
                            .

Chacun a le droit de donner son avis ...
                            Puisque cet article uniquement ...pour attirer les touristes algerien ( Marketing

Tout le monde reconnait
                            Le peuple marocain accueillant et vite accessible !!!

Le dilemme :
                            Tant que le Makhzen magouille , il éloigne le rapprochement entre les deux peuples marocain et algrien ( depuis 1963 )

1/ revendication d une partie du territoire algerien
                            2/le forcing de la drogue
                            3/l affaire du jeune " Islam " orchestrée
                            4/le drapeau algerien souillé ( consulat algerien à Casa ) , le 1 ier Novembre , jour sacré ....fete nationale
                            5/l affaire des refugiés syrien ..( enfin de compte le Makhzen tombe dans son propre piege )
                            6/la campagne mediatique hostile envers le voisin

*Zid ou zid

-Par Chabate ?? : Non les algeriens ne sont pas nos fréres
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ça fait déjà un petit moment que j ai visité le Maroc, et la ville qui ma le plus marquer c'est Fès, elle est imprégné dhistoire.
                              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Perso , je n'ai jamais eu à me plaindre de l'hospitalité du peuple marocain , je me suis toujours senti comme chez moi , d'ailleurs ca y ressemble tellement qu'on arrive à oublier qu'on est à l'étranger.
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                                X