Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc séduit les touristes algériens une augmentation de 22%

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avoir le droit de donner son avis de ne te donne pas le droit d'insulter ou dénigrer petit haineux !
    apprend a parler , tes parents ne t'ont pas éduqué sale mal élevé ; si tu t'achetais des lunettes (et un cerveau par la meme occasion ) tu verrai que je ne fait que répondre a tes insultes !

ce n'est pas parce que tu veux te cloitrer dans ton trou de chiotte que tu va croire que tout le monde doit faire comme toi.
    il y a des milliers de destinations petite crotte , le monde ne se résume pas au Maroc !

En tout cas, c'est sûr que pour des énergumènes comme toi rempli de haine, venir au Maroc c'est déconseillé car tu ne sera jamais le bienvenu.
    désolé mais je ne vais pas dans les bordels ...

Si j’étais doté d'un esprit et d'un cerveau aussi borné que le tien, je dirai à tout mes compatriotes qu'il est déconseillé de visiter l’Algérie, juste parce qu'un énergumène de ton genre dit du mal du Maroc sur le forum.
    Franchement, plus stupide raisonnement que sa tu meurs !
    t'as un cerveau ?! c'est une nouvelle ...
    je m'adresse a mes compatriotes ,ton avis on s'en tamponne ...

encore faut il que tu les aies oeilfermé
    il y a de quoi repeupler le Maroc de vrai Hommes ...

pour finir je réitère : je déconseille aux algériens d'aller au Maroc ,n'oubliez pas que s'ils vous font les yeux doux c'est seulement par hypocrisie ... n'hesitez pas a lire les quelques spécimens présent ici pour vous faire une idée .
    Dernière modification par silence2, 30 mars 2014, 23h56.

Commentaire

Le peuple marocain est accueillant ..

@ernestito

T avait visité " Volubilis " , les travaux d Hercule ...sur Mosaique ( patrimoine mondial )

c est comme ça qu on renforce notre culture générale ..faire le touriste et apprendre

en ce moment
      Aprés le drapeau souillé à Casa , le jour sacré du peuple algerien ( le 1 ier Novembre ) ..la fréquence des touristes algeriens avaient diminué

Et pourtant la destination favorite des algeriens , le Maroc ..

Certains Marocains en veulent à l’Algérie parce que, expliquent-ils, son refus d’ouvrir sa frontière terrestre avec le Maroc aggrave la crise sociale dans Oriental. ( le tourisme source de revenu en devise )

Le dilemme :
      Tant que le Makhzen magouille , il éloigne le rapprochement entre les deux peuples marocain et algrien ( depuis 1963 )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

C'est ignoble de devoir nous "justifier" entre nous on dirait qu'on fait marche arrière
        là c'est lieu de dire "la main étrangère", c'est à cause des accords de régulation de l'émigration et des flux vers l’Europe. y'a même des accords "tacites" de quota.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Écoute houari,
          Que tu le veuille ou non, le Maroc est un pays accueillant et plein d'histoire, tout comme d'autre pays, et je me sens plus proche d'un marocain que dun libanais, syrien ou autre personne du moyen orient. Il y a bcp d'algue rien qui vont au Maroc, et pour différente raison:
          C'est un beau pays, plus beau que la Tunisie ou la lybie et moins cher.
          Pour les algériens qui habitent à l'étranger, c'est plus facile de passer 15 jours. tranquille au Maroc qu'en Algérie.

Ceux, marocains ou algériens qui ne savent pas séparer politique moribondes des gouvernements et peuples, je leur dirait, vous ratez quelques chose: le partage!
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Le peuple marocain est accueillant .. !!!!

@ernestito

Lit mon point de vue ( vue autrement ..et c est ça la vérité )

Faut différencier entre le Makhzen et le peuple marocain

en ce moment
            Aprés le drapeau souillé à Casa , le jour sacré du peuple algerien ( le 1 ier Novembre ) ..la fréquence des touristes algeriens avaient diminué

Et pourtant la destination favorite des algeriens , le Maroc ..

Certains Marocains en veulent à l’Algérie parce que, expliquent-ils, son refus d’ouvrir sa frontière terrestre avec le Maroc aggrave la crise sociale dans Oriental. ( le tourisme source de revenu en devise )

Le dilemme :
            Tant que le Makhzen magouille , il éloigne le rapprochement entre les deux peuples marocain et algrien ( depuis 1963 )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

c normal , tu y a grandi .......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

c normal , tu y a grandi .......
                C'est l'expert qui le dit....

Commentaire

Moralité de tout cela

l'ambiance sur FA ne reflète en rien l'ambiance réelle entre marocains et algériens

Heureusement

j'espère que d'ici peu il y aura autant d'algériens au Maroc que de Marocains en Algérie

Comme cela bcp de préjugés seront effacés
                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

Commentaire

Envoyé par pihman
                    Comme cela bcp de préjugés seront effacés
                    C'est juste les ptits cons bornés d'esprits comme on en voit sur FA qui veulent maintenir ses préjugés , heureusement qu'ils sont minoritaires !!

Commentaire

tenebre@ C'est juste les ptits cons bornés d'esprits comme on en voit sur FA qui veulent maintenir ses préjugés , heureusement qu'ils sont minoritaires !!
                      T'est évasive morveux, ...........

Commentaire

T'est évasive morveux
                        Pourtant c toi qui te mouche .........
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Dans qu'elle drap...........?

Commentaire

Envoyé par cell
                            Purée, j'allais dire la même chose à ce petit gugusse !!

En tout cas ils se reconnaissent et ne s'en cachent pas, c'est déjà bien. oeilfermé

Commentaire

Une fois nous sommes allés une fois à Tanger,il y avait un match du mondial ou jouait l'Agerie,tous les marocains vibraient avec les joueurs algeriens,les gens étaient supers sympas avec nous quand ils sont su que nous étions algeriens ,c'étaient des supporters très impliqués!!
                              ps-le maroc n'avait pas été sélectionné,ils auraient pu passer leurs nerfs sur nous:22:...

Commentaire

tenebre@Purée, j'allais dire la même chose à ce petit gugusse !!

En tout cas ils se reconnaissent et ne s'en cachent pas, c'est déjà bien.
                                Ma parole en ce fait des orgies virtuelle sur FA .!!?.......

Commentaire

Chargement...
                                X