Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
«Si en 2015, l’ONU n’avance pas, les Sahraouis devront se préparer à reprendre les armes»
Je dirai quand le merkess sera balaye de la scene Marocaine la peut hêtre que le Sahara occidental sera Marocain sans sont surnom de royaume enchante est j en passeeeeeeeeeeeeeeeeees a bon entendeur
Je viens d'apprendre que c'est d'Alger que ce décidait la politique intérieur marocaine, tu m'en vois ravis
La junte d'Alger a penser qu'affaiblir son voisin la rendrait plus forte...depuis 40 ans c'est un échec
Elle a pensée que le communisme la tranporterais au paradis du prolétariats..... Échec encore sur toute la ligne
Elle a essayé la démocratie sans tenir compte de sa culture ..... Effroyable échec
Pour finir elle a essayé l auto développement par arrosage massive de pétrodollars..... Échec encore une fois
A ce niveau d'incompétence, ça mérite un prix Nobel
La junte d'Alger a penser qu'affaiblir son voisin la rendrait plus forte...depuis 40 ans c'est un échec
Elle a pensée que le communisme la tranporterais au paradis du prolétariats..... Échec encore sur toute la ligne
Elle a essayé la démocratie sans tenir compte de sa culture ..... Effroyable échec
Pour finir elle a essayé l auto développement par arrosage massive de pétrodollars..... Échec encore une fois
A ce niveau d'incompétence, ça mérite un prix Nobel
Die nous le pour est le contre des sarahoui est de t est roi , rentre dans le sujets arrête de prechets le vrai est le faux envoi la polikid du royaume hassan 2 est m 6
Die nous le pour est le contre des sarahouiest de t est roi , rentre dans le sujets arrête de prechets le vrai est le faux envoi la polikid du royaume hassan 2 est m 6
C'est quoi ça ? Arrête de confondre 'est' et 'et' , sinon tes messages restent incompréhensibles.
Je te le dis gentiment , crois-moi.
Les grands mere russes disaient dans le temps aux gosses pour leurs faire peur "reste sage fiston, les tchetchenes rodent", moralite de l'histoire attention mekhzen le polisario rodent
Les grands mere russes disaient dans le temps aux gosses pour leurs faire peur "reste sage fiston, les tchetchenes rodent", moralite de l'histoire attention mekhzen le polisario rodent
--------------------
tu parles des chacales (polisario)??
les tchetchenes est une autre histoire, ils sont ennemis des russes qui sont amis du régime algérien
Qu'est-ce qui te fais croire que je sois un étranger ? Parceque je te fais des remarques justifiées ?
Je veux seulement que tu améliores ton expression et que tes messages soient plus compréhensibles.
Moi aussi j'aime te lire.
Commentaire