Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Si en 2015, l’ONU n’avance pas, les Sahraouis devront se préparer à reprendre les armes»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le SO ne sera jamais occidentale, les puissants de ce monde ont décidé ainsi ... pas juste les sahraouis et leurs amis.
    Tu as absolument raison ,

le sahara ne sera jamais occidentale mais marocain

Commentaire

Je dirai quand le merkess sera balaye de la scene Marocaine la peut hêtre que le Sahara occidental sera Marocain sans sont surnom de royaume enchante est j en passeeeeeeeeeeeeeeeeees a bon entendeur

Je viens d'apprendre que c'est d'Alger que ce décidait la politique intérieur marocaine, tu m'en vois ravis

La junte d'Alger a penser qu'affaiblir son voisin la rendrait plus forte...depuis 40 ans c'est un échec
      Elle a pensée que le communisme la tranporterais au paradis du prolétariats..... Échec encore sur toute la ligne
      Elle a essayé la démocratie sans tenir compte de sa culture ..... Effroyable échec
      Pour finir elle a essayé l auto développement par arrosage massive de pétrodollars..... Échec encore une fois
      A ce niveau d'incompétence, ça mérite un prix Nobel

Commentaire

bruxelles

citation

le sahara ne sera jamais occidentale mais marocain

Je pense que les sarahouis ont un respect des Marocains mais pas du merkess tu te trompe le monde le sait s est la le hiccccccccccc lol ler merkess

Commentaire

tizout

citation

La junte d'Alger a penser qu'affaiblir son voisin la rendrait plus forte...depuis 40 ans c'est un échec
          Elle a pensée que le communisme la tranporterais au paradis du prolétariats..... Échec encore sur toute la ligne
          Elle a essayé la démocratie sans tenir compte de sa culture ..... Effroyable échec
          Pour finir elle a essayé l auto développement par arrosage massive de pétrodollars..... Échec encore une fois
          A ce niveau d'incompétence, ça mérite un prix Nobel

T est une marionette d enfants gate lol

Commentaire

tizout

Die nous le pour est le contre des sarahoui est de t est roi , rentre dans le sujets arrête de prechets le vrai est le faux envoi la polikid du royaume hassan 2 est m 6

Commentaire

Envoyé par yannis
              Die nous le pour est le contre des sarahoui est de t est roi , rentre dans le sujets arrête de prechets le vrai est le faux envoi la polikid du royaume hassan 2 est m 6
              C'est quoi ça ? Arrête de confondre 'est' et 'et' , sinon tes messages restent incompréhensibles.
              Je te le dis gentiment , crois-moi.

Commentaire

arazigh

lol ont est en repoublik prend ta version comme tu veux serieux j adore te lire

Commentaire

envoye par

areski

ne confond pas tous yanis est mimi 6 moi s est yanis est fiere pas homo

Commentaire

arazigh

T est sur un site Algerien raconte nous ta peine lol

Commentaire

Les grands mere russes disaient dans le temps aux gosses pour leurs faire peur "reste sage fiston, les tchetchenes rodent", moralite de l'histoire attention mekhzen le polisario rodent

Commentaire

Les grands mere russes disaient dans le temps aux gosses pour leurs faire peur "reste sage fiston, les tchetchenes rodent", moralite de l'histoire attention mekhzen le polisario rodent
                        --------------------

tu parles des chacales (polisario)??

les tchetchenes est une autre histoire, ils sont ennemis des russes qui sont amis du régime algérien

Commentaire

khald

On serait dans la merde si obama lui avait fait la bise

si c'etait le cas notre ami houari serait sur le plus haut des nuages malheureusement il est dans la boue
                          "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

«Si en 2015, l’ONU n’avance pas, les Sahraouis devront se préparer à reprendre les armes»

pourquoi attendre 2015?? ahhh la fin de la mission de la minurso

dans ce cas qu'ils commencent a huiler leurs artilleries :18:
                            "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

Envoyé par yanis
                              T est sur un site Algerien
                              Qu'est-ce qui te fais croire que je sois un étranger ? Parceque je te fais des remarques justifiées ?
                              Je veux seulement que tu améliores ton expression et que tes messages soient plus compréhensibles.
                              Moi aussi j'aime te lire.

Commentaire

Si en 2015, l’ONU n’avance pas, les Sahraouis devront se préparer à reprendre les armes

En 2015 ils vont se préparer à reprendre les armes, et quand qu'ils les reprendront définitivement ? That's a question.

Commentaire

Chargement...
                                X