Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël n'a plus aucune raison d'exister....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les arabes sont douer dans les discour et tbaliit mais franchement si ils pouvai realiser se qu'ils disent ont aurai explorer mars y'a bien longtemps et c'est pas par la force qu'il pourront battre israel qui est une machine de guerre et qui n'a rien a perdre au contraire tous a y gagner quand a ahmadinejad tant qu'il a pas ça bombe il devrai arreter de la ramener regarder la corée du nord silence radio mais c'est eux qui font trembler l'amerique

Commentaire

N'importe koi comme si Israel n'allait pas riposter et de plus belle. et puis c'est koi tout ça ,que de la politique rien d'autre .Non les israeliens ont droit à la vie comme les autres et puis c'est leur pays à l'origine alors un peu de bon sens....

Commentaire

Le jour ou Israel n'existera plus à mon avis le monde pourrat tomber à genoux et attendre ca fin.
        Pourquoi ? Parce que les alliers d'Israel ne laisseront pas tomber ce pays et que la majorité de ces pays ont des arguments TRES LOURD.
        En gros si Israel disparait on peut s'attendre à de jolis massacres et de beaux génocides.
        Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

Commentaire

franchement ce debat plonge .

on va me traiter d'arrogant encore.

Nassim ferait mieux de fermer ce debat parce que certains le font plonger.

Commentaire

mais faut etre realiste est ce que vous penser que le president iranien peut faire se qu'il dit s'attaquer a israel c'est s'attaquer aux USA europe et d"autre c'est que de la provoque

Commentaire

Espéron quél va finir par disparaitre

Commentaire

Massyloulou considere l'arabe d'Haifa comme un sous homme qui après plusieurs siecles de presence n'aurait droit à rien et qu'on peut expulser en Jordanie . Les palestiniens sont interchangeables , il n'y a pas lieu de les considerer comme des humains avec attachement à un lieu donné.

Les romains derriere Titus ; ( 2 ° diaspora) chassent les juifs de Jerusalem , ...puis la souveraineté est longtemps arabe, puis ottomane, puis anglaise...puis les europeens tuent et brulent des juifs...........puis la communauté impose aux palestiniens la creation d'une souveraineté juive.

Connaissez vous un peuple sur la planète qui aurait reagi differemment des palestiniens ?

A la place des palestineiens , à votre avis qu'auraient fait les britanniques ou les slaves orthodoxes à l'echelle de la planete...? je vous laisse deviner la furie ..

Est ce que les indiens du continent americain exclus de l'exercice du pouvoir politique vont ils enfin recuperer leur souveraineté ?
                Est ce que les blancs d'amerique ne peuvent pas se refugier dans les pays d'europe occidentale par exemple en Ecosse, en Irlande , au Portugal où y a la place pour 200 millipons de personnes de plus ( pour ces 3 pays peu peuplés) et est ce que les noirs ne peuvent pas trouver une place en Afrique ?

D'autres sortent du champs politique et tombent dans la haine du juif , font une fixation sur le juif.

L'Amerique , l'anglo saxon et la Turquie ne peuvent escompter trop influer en Irak dans la paix et la stabilité ..( ça se passera toujours mal )..affaire de permanence de l'histoire....l'Irak est un vrai pays, et même au sein du Baas ., l'idée de federalisme ( / Kurdes) a été déjà énoncée .....L'Irak a lutté contre l'Empire turc puis l'Empire britannique .

Les arabes du moyen orient avaient ils le droit comme par exemples les slaves d'Europe centrale de se battre pour leur souveraineté et se constituer en Etats ..à l'epoque de l'eveil des nationalités..au debut du 20° siecle.....? Ou pense t on içi et là qu'ils sont pas des humains et qu'ils sont interchangeables et pouvant habiter en montagne du Liban ou au sud de l'Irak où à Aman ?

Si les anglosaxons menacent le Pôle Chiite...( c'est probablement la carte d'Amadinejad ) .....il y aura alliance entre sunnites et Chiites( et même avec des ex baassistes)..., c'est d'aileurs ce qui se developpe actuellment en Irak avec de plus en plus d'attaques contre les soldats US
                .....et on a lu ou entendu qu'après deux semaines de guerre au Liban, leChef tribal Chiite Moqtada Sadr a lancé une mobilisation pour lever une armée chiite pour aller combattre aux côtés du Hezbollah

Israel doit et c'est en cours et c'est son son origine , se remeditteraneïser....

Les Palestiniens auront leur Etat viable.

Jerusalem/ Al Qods ..........cette ville aura les 2 sieges des 2 souverainetés, 2 sieges de gouvernement et une capitale commune à 2 Etats ;

La Palestine sera divisée, avec destruction des colonies de cis jordanie
                Dans un deuxieme temps , des juifs pieux pourront y revenir et devenir des residents d'un territoire sous souveraineté politique palestinienne , .

Cela, les Palestiniens chretiens et musulmans et les juifs en ont l'habitude................pour les ignares c'etaient le cas pendant des siecles et y avait des juifs ( un peu) au debut du 20 °siecle en Palestine sous administration turque.
                Dernière modification par Le sioux foughali, 26 octobre 2006, 19h35.

Commentaire

Je pense que la "venue" de cet état juif au proche-orient n'a ramené que mort et désolation.Le malheur des peuples de la région aussi.
                  Cet "état" est soutenu énergiquement par les plus grandes puissances mondiales (pas seulement occidentales) et donc le "raser" militairement est impossible.Lui porter des coups peut être mais le détruire est peu probable.

D'ailleurs pourquoi le détruire ????????

Ce sont les palestiniens qui décideront mais ne pourrait-on le faire évoluer pour l'interêt de tous ?.

Exemple :

-Repentance des juifs et de leurs soutiens pour la NAKBA des palestiniens
                  -Creation d'une fédération judéo-christiano-musulmane à l'image des états-unis, canada, australie ou autres.
                  A mon avis c'est possible.

Commentaire

"Massyloulou considere l'arabe d'Haifa comme un sous homme qui après plusieurs siecles de presence n'aurait droit à rien et qu'on peut expulser en Jordanie . Les palestiniens sont interchangeables , il n'y a pas lieu de les considerer comme des humains avec attachement à un lieu donné."
                    Lis -tu dans mes pensées ou simplement un a priori pris en racourci!!!!
                    Non je n'ai jamais consideré l'arabe de Haifa comme un sous homme,je sais aussi que toi toutes les affres que vit le peuple palestinien mais mon ecrit etait par rapport aux preches du president iranien il ne s'agissait pas que je sache du probleme plestinien. Et puis dire effacer Israel de la carte à mon sens est de la surenchere politicienne alors que l'OLP qui est le premier acteur reconnait l'existence d'Israel alors au lieu de faire des gorges chaudes et monter sur les grands chevaux ya plus urgent pour le moment :aider le peuple palestinien qui est au bord de la guerre civile.

Commentaire

Ok .Massyloulou , tu as explicité et developpé par rapport à ton message qui m'a fait l'effet d'un message/slogan de propagande du type ( soutien systematique à Israel et aucun droit aux palestiniens)

les choses sont plus claires dans ce cas

je t'ai donc fait un proces très dur à tort à cause de ton message trop court.

Je retire donc mon accusation à ton encontre et je te prie d'accepter mes excuses.
                      Dernière modification par Le sioux foughali, 27 octobre 2006, 23h35.

Commentaire

l'intélligence,
                        la tolérance,
                        le savoir vivre
                        et la peur de dieu
                        sont des qualités
                        qui n'appartiennent jamais à ceux qui nous dirigent...
                        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

allay yardi aalik

Commentaire

peut-on dire que les arabes valent qqchose?je dirai
                            absolument pas.
                            les palestiniens victimes de l'embargo,ont-ils eu des
                            aides de ces mêmes arabes,absolument pas.
                            comment peut -on dire qu'israel n'a aucune raison
                            d'éxister devant un monde arabe qui n'a que de nom.

Commentaire

Chargement...
                            X