Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ces photos de la Corée du Nord que Kim Jong-Un n'a pas été capable de censurer
c est un peu comme celui qui vit dans la caca jusqu au coup et se plaint que chez les autres sa pue un peu parce qui ils auraient pété
! n est ce pas haddou?
Tes frères les sionistes et les américains impérialistes diabolisent ceux qui refusent leur domination tels que la Corée du nord, Poutine, Assad etc.. en déversant sur eux des tonnes de mensonges et de falsifications !!!
une belle brochette de tyrans , à leur tête le boucher de Damas , génocidaire de son peuple..
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
une belle brochette de tyrans , à leur tête le boucher de Damas , génocidaire de son peuple..
ils ne sont pas plus tyranniques que les Bush, Zarko, Obama et autres déchets de l'humanité, seulement que les uns ne le cachent pas, pendant que les autres le dissimulent au nom de des fameuses vertues de la démocratie á l'occidental!Á noter qu'on est pas tyrannique qu'envers son propre peuple national.
@Taghit,
ils ne sont pas plus tyranniques que les Bush, Zarko, Obama et autres déchets de l'humanité, seulement que les uns ne le cachent pas, pendant que les autres le dissimulent au nom de des fameuses vertues de la démocratie á l'occidental!
un element qu'il ne faut jamais perdre de vue:les Bush et compagnie tyrannisent d'autres peuples,jamais les leurs... et ce grâce aux vertus pédagogiques de la démocraties:vous avez failli?hop!dans les poubelles de l'histoire:la sanction électorale.Nos zaïms eux ne tyrannisent que leur peuple malheureusement...
ps je vomis Bush ,Zarko et Tony Blair
Heureusement qu'il y a ce photographe, français en plus, pour nous livrer les dessous de la vie misérable que vivent ces malheureux. Oui parce qu'à la douane nord coréenne on vérifie même les photos sur ton portable, une à une. On ne laisse rien passer. Grand heureusement ce français a pu sauver, je ne sais par quel miracle, des photos dénonçant ce double dictateur.
Moi je propose d'écouter de la musique à défaut de post.
Les photos sont jolies ce qui n'a rien à voir avec le titre.
Dernière modification par pachakop, 13 mai 2014, 23h42.
Peuple soumis a embargo par l'occident depuis la guerre de corée, je trouve que malgre ses modestes moyens il est resté digne a l'image de leurs beau pays pas comme certains au moindre eternuement de la maison blanche on sort le bendir
Je m'attendais à voir quelque chose de choquant
La,dernière me rappelle de bons souvenirs: la pêche de la carpe royale à merdjet sidi Abed à Oued Rhiou.
The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
pachakop
mdr tu a vu heureusement qu'il ya les français pour nous faire découvrir le mystere de ce monde personne d'autre ne pouvait prendre ses cliché
"Ces rares images de la Corée du Nord ont été prises par le photographe français Eric Lafforgue plus tôt cette année, au cours de ce qui aurait été sa dernière visite dans ce pays éprouvé par la misère. Kim Jong-Un, a essayé de les censurer pour les mettre à l'abri des regards.
Lafforgue a depuis été banni de la Corée du Nord pour avoir refusé de supprimer ces images dites "offensantes" de son site Web."
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Bien que pour la majorité d'entre nous ces photos nous paraissent reflétées une vie normale, pas pire qu'ailleurs, elles ont malgré tout été cachées , camouflées pour nous être montrées.
Ce journaliste a pris des risques pour sortir ces images, tout ceci pour dire que dans le pays de ce dictateur qui veut nous montrer que ce qui veut bien, on sent dans ces photos une atmosphère pesante, de brimade et d'oppression.
Commentaire