Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces photos de la Corée du Nord que Kim Jong-Un n'a pas été capable de censurer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour
    swanlake, je ne vois pas ou ya de quoi faut cacher sur ses photo , ya rien de chocant , apart comme a preciser pachakop ,la qualité des belle prise "sont jolie"

n'oublie pas que la corée du nord sus embargo injuste des majorité des pays du monde. ses pays qui interdisent tout ce que a besoin le peuple nord coréen et ne laisse passer que leur produit propagandiste pour manipulé ce peuple
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

merci Mezzo-Mezzo

Oudjda, bien sûr qu'il n'y a rien de choquant pour nous, mais la Corée du Nord est un pays si fermé que même ces photos tu n'as pas le droit de les exporter.

je te raconte pas si le journaliste avait photographié les prisons...
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

@Haddou

Lorsqu'on habite une maison en verre on évite de jeter des pierres sur les autres ces photos n'ont rien de choquant au contraire de celles se trouvant ci dessous.

Des centaines de porteuses traversent chaque jour la frontière avec l’enclave espagnole, transportant jusqu’à 80 kg de marchandises sur leur dos.
        Dernière modification par nedromi, 14 mai 2014, 18h51.

Commentaire

Nedromi

c'est HS , mais tu peux créer un autre poste , les photos on peut aussi les trouver en Algérie , le sujet c'est la Corée

Commentaire

citation
            c'est HS , mais tu peux créer un autre poste , les photos on peut aussi les trouver en Algérie , le sujet c'est la Corée

@haddou
            Il n'y a aucun HS c'est un rappel qu'on n'est pas mieux lotis que les coréenns aussi bien en algérie q'au maroc,voici ce que dit ton post pour conclure sur les travailleurs coréens:

Ces images qu’il a prises montrent notamment le travail pénible des travailleurs, qui s'efforcent à travailler dans les rizières et à porter des charges très lourde

Dans le futur avant de te lancer dans des dénigrements gratuits réflichis un peu et penses avant tout a dénoncer la vie misérable que le makhzén réserve a tes concitoyens.Je reconnais q'on peut trouver des photos montrants des misérables algériens et c'est pour ceci que nous critiquons a longueur de journée notre systéme contrairement a toi qui déffends bec et ongle un makhzén injuste et abjecte.
            Dernière modification par nedromi, 14 mai 2014, 15h02.

Commentaire

Ces photos ne montrent pas en effet la situation catastrophique de ce pays
              Les famines récurrente ,la police politique, les exécutions sommaires ,des cas de cannibalisme ont même été rapporté
              On peut être contre l'impérialisme US sans sombrer dans le ridicule, l'ennemi de mon ennemi n'est pas toujours mon ami ..... A part si on a aucune valeurs morale

Commentaire

après avoir songé hier, vue mon post la haut au sujet de la propreté, je me suis dis, weel la liberté n'a pas de prix.

Je peux, en étant un vagabond sale, pauvre, errer au Maroc (juste exemple) comme je veux, que d'être une machine mécanique hors du temps, même habille, même coupe, même ration de riz...
                La haine aveugle

Commentaire

c'est un beau pays

il n y a pas de honte à être pauvre, c'est la fraternité et la générosité qui comptent

Commentaire

alessandro

Il ne s'agit pas la fraternité ni de la pauvreté.

C'est simplement dur de vivre en semi liberté , tout est tracé. Bien que j'ai dit auparavant qu'ils sont bien disciplinés, propreté... mais c'est dur de savoir que tu ne puisse te déplacer, ni changer d'idée avec l'exterieur etc...

comment peut on savoir si on ne peut pas parler à ces gens??
                    La haine aveugle

Commentaire

La Corée du Nord est le pays le plus fermé de la planète, avec à sa tête un gamin qui vient à peine de sortir des couches et qui fait de son pays, un immense terrain de jeu pour satisfaire ses petits caprices merdiques !!

Commentaire

G a l a a d

Rien de bien choquant, à part la file pour le tramway (mais on a vu bien pire en Inde)
                        pour la file du tramway j'ai trouvé qu'ils sont organisés justement, ils sont respectueux, ... dans d'autres pays comme l’Algérie par exemple tu vois carrément une boule autour.

Commentaire

c'est un beau pays

il n y a pas de honte à être pauvre, c'est la fraternité et la générosité qui comptent
                          le contraire aurait été faux;mais c'est l'endoctrinement de la population dont il est en question;ils en ont fait de véritables robots
                          Dernière modification par Daruis80, 14 mai 2014, 19h49.

Commentaire

sur youtube j'ai tapé "corée du nord pauvreté", j'ai eu plein de reportages sur la misérable vie que mènent les coréens. Donc rien de rare dans les photo di photographe français.
                            Merci Oudjda.
                            * C'est en jouant ensemble qu'on devient amis *

Commentaire

Ces photos de la Corée du Nord que Kim Jong-Un n'a pas été capable de censurer
                              Je ne vois vraiment pas ce qu'il y aurait à censurer. Les files d'attente sont ordonnées, les rizières bien alignées, les gens travaillent et .............. j'ai beau scruter, je n'ai pas vu un gramme de zbel
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

pas de quoi pachakop

swanlake
                                Ce journaliste a pris des risques pour sortir ces images,

si risque ya c'est de prendre les photos , je ne vois pas quoi d'exploit il a fait??

mahjoub
                                Je peux, en étant un vagabond sale, pauvre, errer au Maroc (juste exemple) comme je veux, que d'être une machine mécanique hors du temps, même habille, même coupe, même ration de riz...

pour ca ya plus de haraga et clandestins marocain dans le monde que des réfugiés nord,coréen
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                                X