Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis juif et je suis fatigué...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harrachi78
    a répondu
    Seuelement les chances d'existence comme tu dis, ne sont pas équitables. Les Etats Musulmans sont asservis aux USA qui eux sont les alliés des sionistes qui tuent femmes et enfants, rasent des maisons pour leur soi disant "zone de sécurité qui ne fera que s'agrandir avec le temps.
    Tu n'as pas tort YASSINE, mais a mon avis, et avant d'accuser les Juifs et les Americains on devrait d'abord s'accuser nous meme de nous etre laisse dominer par les autres. Apres tout ces gens ne font que leur job, et toute nation digne de ce nom chercehras a un moment ou un autre et dans la mesure de ses moyens de dominer les autres nations et ceux la n'auront qu'a ce lamenter sur leur sort et dire que le Monde est injuste.
    Effectivement le monde est injuste et a mon avis la vrai reussite pour un peuple ou une nation c'est justement de profiter de cette "injustice" et de la faire jouer en sa faveur au lieu de la subir tout le temps.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Et pour cause, que veux tu que j'y reponde? L'hstoire est ainsi faite, je ne cautionne pas plus la Chine, pas plus que la Turquie ou autre. Mais l'Etat d'Israel me repugne plus encore que tout le reste car ils ont tous les droits, une vie Palestinienne ne vaut rien.

Laisser un commentaire:

Alors parce que les autres ont tué on a le droit de tuer? Ca n'en finirait plus. Si pour légitimer "l'Etat d'Israel" et ses exactions tu me cites ce genre de choses on ne va pas aller loin...
    Je constate que tu ne réponds pas à ma question, mon ami. Et pour cause...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Seuelement les chances d'existence comme tu dis, ne sont pas équitables. Les Etats Musulmans sont asservis aux USA qui eux sont les alliés des ***** sionistes qui tuent femmes et enfants, rasent des maisons pour leur soi disant "zone de sécurité qui ne fera que s'agrandir avec le temps.

=====Modération====

Application de la charte: insulte

morjane

Laisser un commentaire:

• Harrachi78
    a répondu
    Oui ALTER, ma position la se base sur un simple constat car je n'aime pas trop les fanfaronnades et les dissertation philosophiques sur la legitimite historique de telle ou telle entite etc.
    Cependant, etant musulman et arabe ensuite, je ne reconnaitrais jamais ce fait comme "positif" ou du moins comme normal, et du mieux que je pourrais je lutterais ou au moins je soutiendrais tout combat qui vise a changer ce fait accompli :wink:

Laisser un commentaire:

Comme tous les états du monde, je suis bien d'accord avec toi, Harrachi78...

Laisser un commentaire:

• Harrachi78
    a répondu
    A mon avis il faut oublier radicalement cette histoire de legitimite & co. Si l'Etat d'Israel existe, comme tant d'autres ce n'est pas parcequ'il est legitime ou ne l'est pas mais simplement parcequ'il a la force et la chance de s'assurer cette existance. Que ca soit par sa propre force ou avec l'aide de pussance etrangeres le fait est que il existe simplement parceque les Arabes ne peuvent -ou ne veulent- qu'il en soit autrement et rien de plus.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Alors parce que les autres ont tué on a le droit de tuer? Ca n'en finirait plus. Si pour légitimer "l'Etat d'Israel" et ses exactions tu me cites ce genre de choses on ne va pas aller loin...

Laisser un commentaire:

Pour moi l'Etat d'Israel n'a aucune légitimité.
    Définis-moi la notion de "légitimité d'un état", s'il te plaît. Les états d'Amérique (quels qu'ils soient), l'Australie, la Nouvelle-Zélande (tous construits sur le massacre quasi-total des populations autochtones), les pays du Maghreb (initialement habités par les berbères puis colonisés par les Arabes), la Syrie, l'Irak, l'Iran et la Turquie (construits en niant purement et simplement l'existence du peuple Kurde), la Jordanie qui compte une population à 90 % Palestinienne, les pays d'Afrique tous construits sans tenir aucun compte des réalités tribales ou ethniques, le Maroc qui nie le peuple Sahraoui, la Chine qui a effacé le Tibet de la carte, l'Inde et le Pakistan qui se disputent le Cashemire, la France avec la Nouvelle-Calédonie et Tahiti, les pays d'Europe en général, dont les cartes n'ont cessé de se redessiner depuis les origines jusqu'à aujourd'hui, etc., etc. (je m'arrête là parce que la liste est infinie) rentrent-ils dans ta définition d'état légitime ?
    Ta réflexion relève du pur enfantillage romantique, mon ami...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    l'erreur c'est de croire qu'en faisant la paix avec l'entité sioniste israélienne la colonisation s'arretera

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Tu n'as jamais rien lu contre Khadafi, Ben Ali, Hussein, voire Boutef? Le fait que tu viennes juste de t'inscrire au Forum excuse ce que tu dis, tu n'as pas pu lire tous les sujets. Soyons clairs : nous n'aimons pas les dictateurs Arabes non plus.
    Je tiens à te dire que je n'ai rien contre toi du fait que tu sois Juif. Au contraire, je crois que jusqu'à présent il n'y en avait pas sur le forum, ou alors il ne le disait pas. Je ne suis pas anti-sémite (ce qui serait un non sens car les Arabes sont sémites) je suis anti sionistes et ce n'est pas la meme chose. Pour moi l'Etat d'Israel n'a aucune légitimité.

Laisser un commentaire:

Écoutez, on va faire simple : supprimez les armes des arabes, il y a la paix. Supprimez les armes d'Israël, il n'y a plus d'Israël. Mais ça, bien sûr, ça ne vous dérange pas, ça vous ferait même plutôt plaisir.

Vous dites en général les uns les autres que les Juifs ont créé Israël dans la violence. C'est bien vrai, mais à qui la faute ? Relisez le discours de Ben Gourion le jour de la déclaration d'indépendance de l'État d'Israël, le 14 mai 1948. Israël tendait la main à ses voisins arabes, et acceptait à cette époque l'existence d'un état palestinien (qui, soit dit en passant, n'avait jamais existé auparavant, posez la question aux historiens) tel que défini par l'ONU. Tout ce qu'ils ont eu comme réponse unanime des Arabes, c'était "on va repousser les Juifs à la mer". Vous êtes, comme la plupart, victimes de la propagande anti-juive et anti-israëlienne, c'est pas uniquement votre faute, ça fait 4000 ans que ça dure, d'abord avec les Juifs, puis avec les Israëliens, ce qui ne fait pas une énorme différence, ni dans vos esprits, ni peut-être même dans le mien.

Vous parlez de la cordiale cohabitation des Juifs et des Arabes. C'est bien vite oublier qu'il y a eu de nombreux pogroms anti-juifs dans les pays arabes aussi. Mais ça, bien sûr, on n'en parle jamais... Les gars, vous vivez en pleine romance digne de Walt Disney (pas Juif non plus, et même vaguement antisémite, soit dit en passant).

Vous croyez une seule seconde que si les Juifs étaient allé gentiment dire aux Arabes "bon alors voilà, on veut créer un état Juif ; avons-nous votre bénédiction ?", les Arabes leur auraient dit "mais bien sûr mes enfants, pas de problème. On va même vous y aider, et vous faire un tapis de roses.." ? On est en plein délire, là.

Je conclurai en disant : citez-moi un seul pays dans l'histoire qui n'ait pas été créé par la force.

Malheureusement, je n'ai pas présentement assez de temps pour répondre point par point aux bêtises que j'ai lues en réponse à mon post. J'y reviendrai dès que j'aurai le temps. Je vais juste prendre un truc au hasard :
    Citation:Pourquoi l'Occident en général est-il aussi puissant ? Parce qu'il avance. Il ne ressasse pas en permanence "c'est la faute à x ou à y"...
    Faites-en autant, au lieu de tourner en rond d'une manière stérile comme vous le faites !
    C'est ce qu'on fait alors rendez-vous dans trente ans et tu chanteras une autre musique !
    Je vous le souhaite, les gars, et je serai le premier à faire la fête avec vous !

Cela dit, merci de ne pas m'avoir haché menu, et merci aussi à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur ce site.

PS : Vous traitez régulièrement Sharon de porc, d'immondice, etc. Pour paraphraser un Juif qui est mort sur la croix : "il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre qu'on a dans son propre oeil". Arafat était un saint, peut-être ? Hafez El-Assad, Saddam Hussein, Ben Ali, Le roi Fahd, le Roi Hussein, Hassan II, Khaddafi et tant d'autres étaient ou sont bien sûr des petits anges aux mains propres ? Ces gens-là ont tué plus d'arabes et même tout particulièrement de palestiniens que les Israëliens ne l'ont jamais fait. J'ai eu beau chercher, je n'ai jamais lu aucun "ce porc d'Arafat", "ce porc de Saddam Hussein", "ce porc de Ben Ali", etc., dans vos posts...

Laisser un commentaire:

• mkh
    a répondu
    Pourquoi l'Occident en général est-il aussi puissant ? Parce qu'il avance. Il ne ressasse pas en permanence "c'est la faute à x ou à y"...
    Faites-en autant, au lieu de tourner en rond d'une manière stérile comme vous le faites !
    C'est ce qu'on fait alors rendez-vous dans trente ans et tu chanteras une autre musique !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Comme on me l'a signalé et avant qu'on me saute dessus pour ça : je sais que les sionistes qui parlent du "grand Israel" ça n'a rien à voir avec les USA. C'etait juste pour dire qu'ils font ce qu'ils veulent.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Le Grand Israël... Combien de fois ai-je entendu ce genre de conneries ?
    Et bien si on considere (à juste titre) qu'Israel est un Etat des USA oui. Pas officiellement certes, mais officieusement..... Les USA condamnent verbalement Israel de temps en temps pour pas que ça ne se voit trop, mais ça s'arrete la. Israel est un Etat assassin, et si tu me dis le contraire, c'est que tu n'est pas du tout objectif. Dailleurs, à force je ne suis pas sur de l'etre non plus.
    Seulement il faut se rendre à l'évidence, quand un peuple entame un génocide contre un autre, l'ONU interveint le plus vite possible, comme au Kosovo, mais des qu'il s'agit d'Israel.....
    Tu parles de négociations? La tu n'es pas credible du tout. Les "negociations" de l'immondice Shraon ne sont que du bluff, de la pudre aux yeux.

Je finirai par cette phrase de Yaser Arafat (Allah yerahmou) "Les enfants de la Shoa nous font la Shoa". Et si tu me dis qu'il n'y a pas de camps de concentrations, je t'invite à te renseigner sur Israel...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X