Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis juif et je suis fatigué...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenant c'est le procés de la religion juive que tu fais, mkh .

    Tu aimerai aussi qu'on te jete sur la figure des verset du Coran choisie de cette manière, je ne sais pas si tu en a fait l'expérience mais moi si sur pas mal de forum et je t'assure que cela n'a rien d'agréable.

    S'informer sur une religion ou en débattre calmement, il n'y a rien de mal, mais la mettre en accusation, excuse moi c'est tiré un peu loin le bouchon

    Commentaire


    • tu es en train de nourrir l antisemitisme ne te plains pas apres de l effet boomerang!
      L'antisémitisme, comme toutes les haines, se nourrit de lui-même ; ne tente pas de le justifier, c'est une attitude négative, voire condamnable. Quant à "l'effet boomerang", j'ai une question (juste une question, je n'ai pas la réponse) : et si ce qui se passait en ce moment était justement l'effet boomerang de l'Histoire de cette région ?

      Commentaire


      • Explique Alter qu'est ce que tu veux dire ???

        Commentaire


        • Ça me paraît très clair. Réfléchis-y et on s'en reparle par message privé si tu le souhaites.

          Commentaire


          • cela est tres clair pour moi en tout cas, alter.

            Tu affirmes que les juifs ont toujours été opprimés. Puis lorsqu'ils ont prit possession de terres ne leurs appartenants pas, mais appartenant aux palestiniens, les juifs ont eut leur revanche.

            Une revanche, non pas sur les arabes, puisque ces derniers les ont toujours bien traité, mais sur l'Histoire.

            La question de legitimité d'israel ne se pose pas car selon toi, bien des etats ont été construits dans un bain de sang.

            Donc tu admets implicitement que chaque israelien abattu par les palestinien l'a bien cherché.



            Dis alter, j'ai bon ???

            Commentaire


            • Dis alter, j'ai bon ???
              Non, t'as pas bon. Relis l'ensemble des posts que j'ai déposés sur ce forum, tu y trouveras suffisamment d'éléments pour comprendre.

              Commentaire


              • alter
                tu montre quand meme une autre image que celle de sharon
                mkh
                arrette d'etre hipocryte et dis carrement que tu es antisémite
                nous et toi le aussi avons tous condamner le film dutype qui a ete assassiner (film anti muslman)
                et toi tu viens de faire la meme chose mais avec des mots ,tu salis une religion que l'islam respecte ,tu joue le jeu de sharon en attisant la haine
                tuveux qu'on respecte l'islam mais toi tu ne respecte meme pas les autres
                Beau discours des integristes, felicitation
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • Je suis juif et je suis fatigué

                  Je ne suis pas juif et je suis fatigué aussi.

                  Il me semble qu'il y a des moments ou il est préférable de rompre.

                  Lorsque j'étais enfant, à l'école primaire, il me semble avoir entendu dire que c'est le plus intelligent qui arrête le premier.

                  La balle est dans votre camp....et non pas dans vos camps car, en définitif, vous avez le même...me semble t'il...

                  Commentaire


                  • je suis musulman et je suis fatigué...

                    - fatigué de toujours se justifier pour se battre et reprendre ses droits...
                    - fatigué de toujours passé pour un bourreau, et ce, même si t'es malmené chez toi et chez les autres...
                    - fatigué physiquement tout court parceque j'ai pas bien dormis...

                    hey, alter, il faut que tu saches une seule chose ... (je crois que tu le sais) ca finira mal pour vous! et ca sera pas de notre faute... puisque ce que vous faites maintenant fait que la haine s'accumule sans tous les coeurs, et le jour où l'occasion se présente, personne ne la ratera ... ! semez le vent... semez !

                    Commentaire


                    • Je suis juif et je suis fatigué

                      Je devrais peut-être poser cette question en PM mais j'ai un côté taquin et une forme d'infantilisme qui me permettra de faire la jonction avec la sénilité sans trop de problème0. Alors...j'y vais..je suis déjà moins fatigué.

                      Alter ! C'est ego...


                      N'aurais-tu pas fréquenté l'école des pères jésuites ?

                      Ils ont toujours réponse à tout, parait'il.

                      Un jour, un élève demanda au père supérieur .

                      "Mon père est-ce vrai que les Jésuites répondant toujours à une question par une autre question?"

                      Et le père jésuite de demander : "Qui t'a dis celà, mon fils ?"

                      Et si nous parlions un peu de la beauté des filles, de la mâle assurance des gars, de la tendresse des grands-mères, du savoir-faire du grand-père, de l'absence du père et de la mère étouffante...

                      OK ! Je ne suis pas obligé de suivre votre fil....mais je suis un peu (euphémisme) déçu.

                      Commentaire


                      • "Mon père est-ce vrai que les Jésuites répondant toujours à une question par une autre question?"
                        Et le père jésuite de demander : "Qui t'a dis celà, mon fils ?"
                        À la différence avec la blague bien connue que tu me cites là, lorsque je pose des questions en réponse à d'autres, je reste dans le sujet, je ne détourne pas la conversation, j'invite mon interlocuteur à creuser un peu plus.
                        Et pour répondre à ta question : non, je n'ai pas été chez les Jésuites. Ça ne m'aurait rien apporté de plus que ce que les Talmudistes, qui sont en quelques sorte un peu les "équivalents juifs des Jésuites" m'ont apporté :wink:

                        Commentaire


                        • ======Modération=====

                          Propos antisémites et insultes envers des membres.

                          morjane
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • Bonsoir,
                            Je n'aime pas trop me méler de ce genre de débat, vieux comme le monde !
                            Etant d'éducation chrétienne protestante, j'ai appris et lu dans l'Ancien Testament, que Israël et Ismaël étaient fils du prophète Abraham, et demi-frères !
                            N'est-ce pas l'Ange Gabriel qui est apparu à l'un comme à l'autre ?
                            Je ne comprendrais jamais !!!
                            Dieu n'est-Il pas Unique ? Alors pourquoi tout ce sang versé en son Nom ?

                            irene ( la naïve )
                            La tour Eiffel et les Aurès.
                            Irène Fatima Zohra.

                            Commentaire


                            • Eh oui, Irene... Je me pose la même question...
                              (bien que ta remarque demande une petite rectification : Israël est le deuxième nom de Jacob, frère d'Ésaü et petit-fils d'Abraham, et non d'Ismaël, ce qui ne change rien au sens de ton message, j'en conviens. Ah, les querelles de famille...)

                              Commentaire


                              • Salut Irene,

                                Si vous parlez de l`ecoulement de sang en Palestine, sachez que ce conflit n`est pas religieux. C`est une guerre entre un pouvoir colonisateur et un peuple colonise. La religion n`est qu`un galvanisateur...
                                NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X