Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un passager marocain meurt à l'aéroport d'Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par ACAPULCO

Allah yerahmou, si cette info est véridique , la décision des autorités oranaises de ne pas porter secours à un être humain est grave ,
    .

Qu est ce que le Makhzen attend pour porter plainte ??

le Blabla ne sert rien .
    .y a que les laches "" ba bouche "" qui n arrêtent pas de pisser à la Raie sur un mort , de plus un marocain
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

allah i ra7mou !

parcontre il ne faut pas faire de cette histoire une affaire d'état !!

Commentaire

allah i ra7mou !

Repose en Paix ..

Heureusement que tu ne sais pas que le Makhzen t avait utilisé ....??

posté par tenebre

allah i ra7mou !

parcontre il ne faut pas faire de cette histoire une affaire d'état !!
        .

Les ba bouches de l Ouest , ainsi ceux qui font le relais de la propagande makhzenienne ..( presse & co marocain ),

Le Hic ,
        meme un mort marocain n a pas été epargné ....Utilisé à des fins politiques pour denigrer gratuitment le voisin ...
        et ce n est pas l avant derniere ..

L Algerie aura encore plus de propagande : la paranoïa à coté

Commentaire

je n'est pas dit que les médecins algériens exercent directement leurs fonctions. j'ai dit que se sont les médecins algériens issus des universités algériennes qui sont les plus nombreux a exercer en France et les plus nombreux a être admis a l'ordre des médecins français.
          Avec le salaire de misère qu'ils touchent je comprends qu'il partent. Mais leurs diplômes ne sont pas reconnus ils doivent repasser les premières années à la suite du concours d'admission.

Commentaire

Tu est sur de ta DDASS à la bidasse ou c'est les chiffres de l'INSEE que tu promulgues pour le nombre d'algériens qui vous soignent avec un salaire médiocre en France.oeilfermé

Le sujet pour les SUJETS(le passager marocain) sur Egypte Air et une crise cardiaque ou bien un AVC.....?......

Il y a une grosse désinformation dans le Topic de notre Serpillière. Il n'y a même pas le lieu de décollage de l'avion au Maroc! Où est votre système de santé?! S'il a eu un AVC ou une crise cardiaque, pourquoi n'a-t-il pas était pris en charge ......?....
            Sorry but, I really does not understand your response. Please to be more explicit.

Thank you to !

Commentaire

posté par iridium

Avec le salaire de misère qu'ils touchent je comprends qu'il partent. Mais leurs diplômes ne sont pas reconnus ils doivent repasser les premières années à la suite du concours d'admission.
              .

@tenebre

un autre échantillon ..pire DANS LE MENSONGE que media.24 & CO ??

Une ba bouche qui suit les pas des autres

Commentaire

chouf assiddii "I does........Please to be more explicit,"

Avec le salaire de misère qu'ils touchent je comprends qu'il partent
                les salaires sont loin d’être pareil qu'en France, mais ils sont loin d’être de MISÈRE.
                Mais leurs diplômes ne sont pas reconnus ils doivent repasser les premières années à la suite du concours d'admission.
                J'ai pas dit le contraire ,mais se sont les diplômés des universités algériennes qui réussissent le plus a intégrer le corps médical français.
                Dernière modification par Sep, 04 juin 2014, 22h14.

Commentaire

les salaires sont loin d’être pareil qu'en France, mais ils sont loin d’être de MISÈRE.
                  Allez bon courage partage l'information sur ces salaire que les medecins algerien gagnent en Algerie avec les forumistes, tu dois pas en avoir honte.

Commentaire

@Ichweiter

les Faistes algeriens vomissent la propagande marocaine

le Hic :
                    Meme un mort marocain n a pas été épargné ....Utilisé à des fins politiques pour dénigrer gratuitement le voisin ...

Commentaire

houari 16 arrête tes comedies clownesques

j'ai posé une simple question à SEP, si t'as une réponse, on peut continuer à echanger nous idées et opignions, sinon arrête ta comedie, c'est pas constructif de ce répeter tout le temps.

Commentaire

Lol le débat !
                        Y a que les algériens et les marocains pour débattre autour d'un cadavre
                        Débat dont personne ne pourrait voir le sens ...a part peut être un psychiatre
                        C'est ce qu'il nous faut tous d'ailleurs , une bonne psychanalyse car tout ça ne tourne pas vraiment rond

Commentaire

Chargement...
                        X