Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc est le plus riche roi d’Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c 'est quoi la fortune de SM bouteflika et de taoufik mediane , et surtout c est quoi la fortune du general du lait , general du ble , general du petrole , general de la drogue ?

    Commentaire


    • #32
      @kader80

      Là t es que dans le blabala habituel

      Bared Kalbalk , lorsque Forbes, sortira 2 milliards de dollars appartenant à Boutef

      POUR LE MOMENT ? le contraste sur la vie du Roi M6 ???

      Le Roi des pauvres /Roi des riches
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        Et surtout s'il est complexé, affamé et assoiffé
        dit par un mangeur d avoine
        non de hchich

        dixiit le bouriee

        u peux leur pisser la ou tu veux, ca reste de la rhétorique, la vérité c'est qu'ils sucent le pays et qu'ils continuent de sucer.
        t attends quoi pour mettre en avant le site et ne pas le laisser infeoder
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #34
          D'ou ils a raméné tout cet argent? en volant son peuple ou avec les alliances et parainnage des américains et français?!!

          Commentaire


          • #35
            @la7mem

            sa fortune tirée ... Pauvre Roi des pauvres !!

            ""Le Roi Mohammed VI du Maroc est le monarque le plus riche en Afrique. Il tire sa fortune de sa participation majoritaire au capital de la Société Nationale d'Investissement (SNI), une holding possédant des participations importantes dans plusieurs sociétés championnes de leurs métiers, comme la plus grande banque du Maroc, Attijariwafa,la société minière Managem ou l’opérateur télécom Inwi.""
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              za3ma il descend de Ali et Fatima? je pense pas, peut etre les sionistes l'ont placés, c'est un vendu au mossad, les chourafas n'agissent pas comme lui, mouhal

              Commentaire


              • #37
                houari16

                Là t es que dans le blabala habituel

                Bared Kalbalk , lorsque Forbes, sortira 2 milliards de dollars appartenant à Boutef

                POUR LE MOMENT ? le contraste sur la vie du Roi M6 ???

                Le Roi des pauvres /Roi des riches
                attention tu vas avoir un AVC a si houari16 a cause du maroc et de M6 , il ne te calcule même pas et toi tu passes tes journée sur internet a débiter des anneries . wallah tu fais plus pitié que autre chose .oui sa fortune est de 2 milliards et même plus en quoi ça te concerne t 'es pas marocain pourquoi tu ne parle pas des milliards que les généraux volent tout les jours ? il est ou l 'argent du pétrole , maintenant les algériens sont étiquetés partout dans le monde pays riche et peuple pauvre. pkoi tu parles juste du maroc ? dis nous la vérité

                Commentaire


                • #38
                  @kader80


                  Fait attention au Roi des pauvres /Roi des riches
                  Moi j ai rien inventé

                  -Roi des pauvres nommé par la MAP
                  -Roi des riches nommé par Forbes
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    @houari16

                    tu te répètes encore , tu dis encore les mêmes choses, tu n 'as pas répondu a ma question .

                    pourquoi tu t 'intéresses tant au Maroc? , tu ne participes a ce forum que quand ca parle du Maroc pourquoi ? et en quoi la fortune du roi du Maroc ( des marocains ) te concerne ?

                    pourquoi cette obsession du Maroc et du roi M6 ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Tout ce dont parle le "roi prédateur", la fortune de 2 milliards $ quelque chose, c'est en fait beaucoup plus que ca puisque benjeloun sa fortune est entièrement lié à celle de M6, si ce n'est en fait celle de M6 couverte par benjeloun et les autres.
                      Soufiane d'Oujda
                      Ou c'est l'un où c'est les autres , il faut te décider l'ami sinon M6 est un vrai con qui se fait dépasser par ses "subalternes".. !!

                      En tout cas M6( avec ses 9milliars) +Bengeloun( avec ses 7,5 milliards) font moins que le "vrai prédateur" Anass Sefrioui et ses 24 milliards.

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=11



                      Ce que tu dois exiger ce que ces fortunes ne sortent pas du Maroc et qu'elles donnent du boulot aux marocains( ce que font ces "prédateurs" marocains) et qu'elles ne soient pas "extradées" comme c'est le cas avec les nombreux "rois" galonnés algériens qui s'en tapent du devenir des algériens demain quant il n' y aura plus rien à pomper....
                      Dernière modification par Serpico, 08 juin 2014, 04h11.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ce que tu dois exiger ce que ces fortunes ne sortent pas du Maroc et qu'elles donnent du boulot aux marocains
                        En gros il a le droit de voler, mais tant que ce fric est au Maroc c'est bon. Ça ne marche pas comme ça, on ne bâtit pas une nation en légalisant le vole, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis mais c'est vraiment grave, on arrive au point de justifier le vole et l'accepter et même le défendre!

                        Aucun argument logique ou morale ne peut justifier cela et encore moins une comparaison avec l'algérie, je m'en fous pas mal de l'algérie en fait car je n'y vis pas, je regarde ce qui se passe au Maroc car ca me concerne et je compare avec ceux qui nous dépassent vraiment (europe).

                        M6 a largement le choix, rendre son fric à l'état et se contenter d'une liste civile et un seul palais, ou faire l'investisseur mais ne plus rester monarque ... comme ca il subira la loi de la concurrence sans que son pouvoir politique divin lui offre une couverture.

                        Commentaire


                        • #42
                          La question est comment passer du système actuel a un système plus éthique sans destabiliser le pays , car c'est toujours les plus pauvres qui payent pour ce genre de période incertaine

                          Commentaire


                          • #43
                            le roi mohamed essadess est un voleur comme tous les rois d'Arabie.
                            amis "makhzania" ayez le courage, une fois dans vie de dénoncer cette injustice :22:
                            Sur ce forum, on a dénoncé à plusieues reprises nos voleurs Algériens le général "toufik" et sa clique de bouteflika et ...

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est tout le système de pouvoir marocain qui est prédateur , le fameux makhzen
                              Le denoncer matin midi et soir ne change rien si on a pas d'alternative a proposer

                              Commentaire


                              • #45
                                tizout,
                                oh si, ça changera beaucoup, si les journalistes Marocains et Algériens faisaient leur travail comme il se doit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X