Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc est le plus riche roi d’Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    on sait quand meme faire la différence entre une élection claire (celle de benkirane) et un minable feuilleton qui a humilié l'algérie sur la scène internationale

    quant à la psychanalyse on ne pas surement pas vous la demander, vous en avez je pense bpc + besoin que nous ...
    C'est une blague, non. Vous êtes sérieux Benkirane est juste là pour faire tapisserie.

    Quand a l’Algérie humilie par qui ? Même si ont un zombie 4 comme président, pas un seul pays étranger n'a osé bronché.

    Alors rajoute psychanalyste et psychiatre (pour vous en option) qui soignent du syndrome de Stockholm, car vous êtes de plus en plus nombreux a squatter le FA.

    Il n'y a pas un jour sans qu'un marocain, partage ses lumières sur le forum.


    Vous vous toujours avoir le dernier mot, même quand celui si n'a aucun sens.
    Dernière modification par wouhou, 09 juin 2014, 10h49.

    Commentaire


    • #62
      C'est une blague, non. Vous êtes sérieux Benkirane est juste là pour faire tapisserie.
      Quand a l’Algérie humilie par qui ? Même si ont un zombie 4 comme président, pas un seul pays étranger n'a osé bronché.
      Alors rajoute psychanalyste et psychiatre (pour vous en option) qui soignent du syndrome de Stockholm, car vous êtes de plus en plus nombreux a squatter le FA.
      Il n'y a pas un jour sans qu'un marocain, partage ses lumières sur le forum.
      Vous vous toujours avoir le dernier mot, même quand celui si n'a aucun sens.

      viens au maroc pour voir s'il fait tapisserie ou pas, quant aux pays étrangers je pense qu'ils ont préféré en rire en douce car que peut on dire devant une mascarade pareille? Au mieux ça n'a suscité qu'indifférence...
      il y a le syndrome drs fln qui est + dangereux encore, il fait des ravages depuis 65 et tjrs pas de traitement
      pr les lumières un forum soit disant algérien ou ça parle que du maroc, du so de ce que fait ou dit le roi et autres, souvent en mal et en mensonges bien sur qu'on va venir, d'ailleurs on s'y amuse bcp en voyant le niveau de certains. Ya aussi (heureusement) des gens corrects mais en minorité...

      Commentaire


      • #63
        Quand a l’Algérie humilie par qui ? Même si ont un zombie 4 comme président, pas un seul pays étranger n'a osé bronché.
        @ wouhou

        Puisque, vous êtes bien bronchés et de tous les côtés, à quoi pourrait servir de l'oser le refaire !!!!!!

        Commentaire


        • #64
          viens au maroc pour voir s'il fait tapisserie ou pas, quant aux pays étrangers je pense qu'ils ont préféré en rire en douce car que peut on dire devant une mascarade pareille? Au mieux ça n'a suscité qu'indifférence...
          il y a le syndrome drs fln qui est + dangereux encore, il fait des ravages depuis 65 et tjrs pas de traitement
          pr les lumières un forum soit disant algérien ou ça parle que du maroc, du so de ce que fait ou dit le roi et autres, souvent en mal et en mensonges bien sur qu'on va venir, d'ailleurs on s'y amuse bcp en voyant le niveau de certains. Ya aussi (heureusement) des gens corrects mais en minorité...
          Là des phrases prouve ce que j'ai écris non seulement tu veux avoir le dernier mot, mais en plus tu manque de culture en tous genre.

          Dieu merci les algériens n’idolâtrent pas le Fln+DRS ou autres, c'est pas notre genre.

          Renseigne toi sur le syndrome dit de "Stockholm", peut être arriva tu a mieux comprendre mes propos.

          Quand a Benkirane c'est bon pour la populace au Maroc, de faire croire qu'il sert à quelques choses.

          Après le Sahara occidental est sous occupation et du point de vue international n'est pas réellement intégré au Maroc, car l'ONU n'a pas encore pris de position clair du fait que votre parrain la France met sans cesse son véto.

          Puisque, vous êtes bien bronchés et de tous les côtés, à quoi pourrait servir de l'oser le refaire !!!!!!
          J’espère que tu arrive a comprendre tes propres phrases ?

          Commentaire


          • #65
            Dieu merci les algériens n’idolâtrent pas le Fln+DRS ou autres, c'est pas notre genre.

            tu viens encore de t'humilier tout seul, c vraiment incroyable

            sur un autre sujet tu as affirmé que le peuple algérien ne faisait pas l'ovation pour qui que ce soit, je t'ai mis 2 preuves du contraire dont un article d'un journal algérien, on y voit le peuple en liesse pr feter la "réelection de boutef" et avant la proclamation des résultats !!!!! donc déjà là c touché coulé

            et la maintenant tu me dis que les algériens n'idolatrent pas le drs et le fln? mais qui a organisé et truqué ces élections? qui a spolié les voix du peuple? et comment le peuple marque t il son opposition? comme ça : www.youtube.com/watch?v=nm0u59qeE30

            en faisant la fete si ça ça s'appele pas de faire humilier ça y ressemble furieusement !!!!

            Commentaire


            • #66
              J’espère que tu arrive a comprendre tes propres phrases ?
              @ wouhou

              Lorsque tu sauras lire entre les lignes, à ce moment là, tu peux reprocher aux autres s'ils arrivent à comprendre leurs propres phrases !!!!!!!!

              Commentaire


              • #67
                @AGHABAL

                Le Roi M6 ??

                Est ce que c est un roi des pauvres ( par la MAP ) ou bien un Roi riche pour les riches ( par Forbes )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #68
                  aghbal

                  tu vois comment je l'ai eu le wouhou? galek les algériens ne font pas d'ovation pr leurs dirirgeants et la vidéo qui lui prouve le contraire, depuis il a déserté le forum

                  tiens le houari est de retour ça va balancer dur encore, surement qu'il a trouvé du lourd....

                  Commentaire


                  • #69
                    tiens le houari est de retour ça va balancer dur encore, surement qu'il a trouvé du lourd....
                    @ maroko59

                    Afin de ne pas perdre mon temps avec ce Mr., je l'ai ignoré

                    Commentaire


                    • #70
                      @ AGHABAL

                      Parce que tu évites le convaincant ...avec des faits ...

                      @AGHBAL
                      alors tu devrais éviter de discuter :

                      " Forbes " : Le roi du Maroc est le plus riche roi d’Afrique

                      " MAP " : le roi des pauvres
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #71
                        @ AGHABAL

                        Parce que tu évites le convaincant ...avec des faits ...

                        tu l'évites toi meme mon cher houari, meme quand je t'ai mis des faits concrets ds mes posts tu n'a pas répondu tu as esquivé donc ne t'étonne pas si les autres t'ignorent

                        Commentaire


                        • #72
                          @maroko59

                          Répondre aux bêtises enfantins ??
                          N attend rien de moi ..

                          alors que diras -tu sur deux appellations , véridiques ( cité dans l article posté )

                          " Forbes " : Le roi du Maroc est le plus riche roi d’Afrique

                          " MAP " : le roi des pauvres
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #73
                            @maroko59

                            Répondre aux bêtises enfantins ??
                            N attend rien de moi ..

                            j'attendais rien puiske tu ne peux rien dire, tu lances un truc je te réponds et ensuite tu changes de sujet bizarrement, ou alors tu fais semblant de répondre à coté de la plaque, donc y a rien à attendre

                            pr ta question je te répondrai qu'il est le seul roi d'afrique donc forcément il est le + riche c logique par contre que pense tu de l'histoire des 17 milliards de la veuve de boumedienne? car si c vrai il y a donc + riche ke lui en afrique..

                            Commentaire


                            • #74
                              posté par maroko59

                              pr ta question je te répondrai qu'il est le seul roi d'afrique donc forcément il est le + riche c logique par contre que pense tu de l'histoire des 17 milliards de la veuve de boumedienne? car si c vrai il y a donc + riche ke lui en afrique..
                              .

                              les betises fascinantes ; lots attribués aux menteurs ou bien à des ignorants ..
                              Répondre aux bêtises enfantins ??
                              N attend rien de moi ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X