Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amina tondue en place publique.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Eight,Par là tu montre ta position et ton appartenance, et je ne me prends pas la tête avec ceux de ton espèce.
    c'est malheureux d'être réduite à faire une explication de texte!!!
    quand je dis que c'est de bonne de guerre pour l'Occident ça ne veut pas dire que je me réjouis des agressions occidentales contre les pays arabes au contraire et tous mes précedents posts le prouve mais à la guerre comme à la guerre faut donc pas s'attendre à autre chose de leur part.

Commentaire

Mistaaywa,
      cest classique ..les laicards Français lont pousser a faire ces conneries..et a la fin cest elle qui prendra tout dans la gueule
      mais qu'est-ce qu'il faut pas lire!!!d'ailleurs ce phénomène vient de l'Europe de l'est et de pays arabe:une forme sans doute déguisée pour obtenir à coup sur un visa longue durée

Commentaire

les marionettes viennent des pays de lest,mais cherche bien tu verras qui est le financeur des femens cest un laicard francais

Commentaire

Mista ne tombe pas dans le panneau, elle ne paie rien, au contraire elle est payée pour cette propagande....

Commentaire

eight jtai pas compris..sois ghalabni ramdan soit ghalbak

Commentaire

@Mistaaywa,
              le problème n'est pas les femens , mouvement animé par des jeunes femmes fragiles et qui mourra de sa belle mort :le problème ce sont ceux qui se croient autorisé à faire "justice" eux même dans un pays ou judiciairement cette gamine n'est pas hors la loi ,que tu le veuilles ou pas, on n'est pas en Afghanistan ou en Arabie Saoudite!

Commentaire

Leurs idées ???

« elle ne méritait pas la beauté qu’Allah lui a donné ».
                .

Ces vermines salafistes se prennent pour des juges ou des anges d Allah ???

Simplement , des ignares , ils ne sont que des faibles d esprits manipulés

leurs idées ( senteurs ) ""zoubia "" resteront toujours nauséabondes et écœurantes
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Mista, rah ghalbek khouya. Ce que je dis, c'est que c'est du cinéma, qu'elle et ses patrons ont organisé ça pour salir l'image de l'islam, qu'il n'y a derrière ça ni salafiste ni 3ammar bouzour.

Commentaire

eight, je te signale au passage qu'elle ne s'est jamais présentée comme musulmane donc comment peut-elle salir l'islam?!

Commentaire

@Eight

Dans quelle planète tu vies ??

Pour dire qu'il n'y a derrière ça ni salafiste ni 3ammar bouzour. ??

Pour ta gouverne :

L Hérésie wahhabite , c est le malheur du monde arabe et de la planète " terre " ..

L avatar donne une idée ; la coiffure : copiage ..???

Commentaire

Ce que je dis, c'est que c'est du cinéma, qu'elle et ses patrons ont organisé ça pour salir l'image de l'islam, qu'il n'y a derrière ça ni salafiste ni 3ammar bouzour.
                        possible aussi

Commentaire

Houari, dans l’avatar c'est moi lors de mon premier ramadan, alors tu sera prié d’éviter de déconner la dessus.

Pour répondre au reste, ce n'est pas un aveugle qui va me montrer le chemin. Je connais les loups, j'ai vécu en immersion totale pendant plusieurs années, j'ai étudié à l’École Militaire à Paris, leurs techniques et stratagèmes j'y suis rompu.

Commentaire

Mista, ils en sont sont arrivé à financer des groupes terroristes pour salir l'image de l'islam, alors crois moi payer une "femme" qui prostitue non pas seulement son corps, mais son âme, ses origines,... ce n'est rien!

Quant à elle, se raser le crane et les sourcils... tant que ça poussera de nouveau... et elle ne serait pas la première femme à se faire la boule et autres à zéro pour du fric, de la renommée, etc...

Commentaire

@Eight

le wahhabisme , le malheur du monde musulman !!

Les loups salafistes sont que des faibles d éprit , s attaque aux faibles ..

relit ...les ignares en Islam :

Tribunal d Allah ( annexe sur terre ?? )

*« elle ne méritait pas la beauté qu’Allah lui a donné ».

Commentaire

Comme je le dis tu es aveugle, mais peut-être que je me trompe et que tu es simplement du coté des loups. Quelle que soit ta position je te plains, car tu fais partie des perdants, alors permets moi de prier pour que tu ouvre les yeux si tu es aveugle, et pour que tu revienne du bon côté si c'est l'autre cas.

J'aurai condamné fermement et demandé justice pour cet acte si ces deux conditions étaient réunies :
                                • Les auteurs auraient réellement été des terroristes "islamistes".
                                • La victime aurait été une personne innocente et ce quelle que soit sa croyance.

Or là, il ne s'agit ni de l'un ni de l'autre, et encore moins des deux à la fois. C'est un coup de propagande. Maintenant tu as envie de le relayer et de porter leur message, ça te regarde.

Commentaire

Chargement...
                                X