Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amina tondue en place publique.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Déjà je la félicite parce que je l'avais oublié depuis et je lui dit bravo pour avoir réalisé son rêve de venir en FRANCE... Wouhouuu elle peut montrer ses seins et faire sa fausse rebelle sur les réseaux sociaux...

Au détour de cet article ce matin, j'ai parcouru en quelques minutes son profil : c'est de la provoc tellement facile et j'ai eu mal aux yeux à la lire et comprendre le message qu'elle voulait faire passer... C'est juste une jeune homosexuelle qui ne sait pas quoi faire de son corps et qui est manipulée par des mouvements complètement ridicules et dégradants pour la femme.

A la lire, elle sait déjà que ce sont des salafistes, des extrémistes et après cette tentative de viol LA SEULE CHOSE QUI LUI VIENT EN TETE C'EST DE FOUTRE CA SUR FACEBOOK ET DIRE "je vais aller porter plainte" avec des hashtag tout aussi étonnant... Puis pour une rebelle convaincue qui leur assure "oui je vais redevenir une bonne musulmane et lire le coran" bah bonjour le courage ma cocotte...

Non mais où est arrivé le monde là !

Je n'y crois pas du tout au passage. Elle s'est faite agressée peut-être mais allez savoir par qui...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je n'y crois pas du tout au passage.
      Al hamdou lillah! Enfin quelqu'un de sensé sur ce topic.

Commentaire

Sala Eight ! j'aime bcp ton avatar c'est mimi !!!

sinon pour le clown de service des femen là
        en dehors du fait de pas cautionner ses "actions", je n'aime pas du tout le personnage qui est très vulgaire et que je trouve en plus de cela "vide de sens"... Je préfèrerai carrément inviter Nabilla à boire un café plutôt que cette pauvre fille
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizisweet,
          j'aime bcp ton avatar c'est mimi !!!
          on peut pas dire autant du tien!!!
          ps je comprends pourquoi tu préfères Nabila
          reps-Amina et les femens je m'en contrebalanceoeilfermé

Commentaire

on peut pas dire autant du tien!!!
            ps je comprends pourquoi tu préfères Nabila
            Moi j'aime beaucoup ma robe n'en déplaise à certains...oeilfermé

Et non, tu ne dois pas savoir pourquoi je la préfère... Si tu veux je peux te donner les vraies raisons, et pas celles qui apparemment te tombent sous...OU SUR les yeux
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

je suis sure qu'elle doit plaire à beaucoup
              ps-je ne savais pas que c'était toi,je ne me serais pas permise.

Commentaire

Ah mais ce n'est pas moi ! mais j'adore cette roooooobe et je l'ai dans ma garde robe héhé !

Je parlais du phénomène nabila en comparaison à cette Amina... C'est dire qu'à la base nabila rien qu'en la placardant un peu partout j'en ai fait une overdose et pourtant j'aurais plus d'indulgence envers elle que la perdue qu'est cette jeune fille tunisienne qui n'a aucun but dans la vie
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Sweet,
                  Tu veux que je te dises?Amina comme Nabila je m'en tape au fond!sur ce, saha ftourek

Commentaire

Salam Tizi, merci.

ma réponse directe à cette clochara.

Commentaire

je m'en tape au fond
                      Evidemment, pareillement sauf quand elle se sert d'une communauté/religion pour faire chier le monde et faire parler d'elle parce qu'on L'OUBLIE !!!! c'est ça qui m'énèrve... On va crier "à bat l'Islam" vu que c'est le combat que cette conne croit mener...
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

je suis d'accord avec ta réponse eight !!!! sauf pour le crachat
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Pour le crachat je te laisse la découvrir les prochains jours, tu en arrivera à penser qu'elle est plus sale qu'encore plus bas et plus foncé que le crachat hachak oukhti.

Commentaire

@Eight

On a sur terre , une annexe : Tribunal d Allah ???

*« elle ne méritait pas la beauté qu’Allah lui a donné ».
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

continue de rabâcher la même chose au lieu de répondre à ce que je dis tu botte en touche. Tu ne m'intéresse plus, sayonara.

Commentaire

@Eight

Je vois , tu veux nous dire que ces déchets de l humanité sont intic , cool oeilfermé ??

je te fais un rappel en bref , possible tu comprendras

Personne ne veut des " Boko -haram " au Maghreb
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X