Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc installe un 1e tronçon de 40 km d’une clôture High-Tech à sa frontière avec l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

khald on leur demandera de le faire en leur accordant dignité promis
    Trop bas d'aller chercher dans les Misères .... Les tiennes tu dois avoir du mal à les poster

Commentaire

za1971

je m'abstendrai de te sortir la photo de ceux qui mange des poubelles chez toi

Commentaire

za1971

je m'abstendrai de te sortir la photo de ceux qui mange des poubelles chez toi
        Des qu'ils n'ont rien comme arguments aussitôt les HS comme si chez eux la pauvreté et la misere ne sont pas de mise malgré les pétrodollars.

De vrais maso ma parole !

Commentaire

Tu es nouveau tu t'adapteras à un autre discours et prends note que FA a prévu la rubrique "Internationale" pour que des "nationalistes primaires" comme toi ne croient pas que le forum leur appartient.
          Jettes un coup d'œil à la date de mon inscription au forum et tu verras si je suis nouveau.
          Vous avez envahi toutes les rubriques du forum et la rubrique "internationale" est là pour nous permettre de traiter de l'international.
          Je te le redis je connais ton pays de long en large ( de Oujda à Aghadir en passant par Meknes et Marrakech, dans tous ses coins et recoins les plus confidentiels, compris?
          Et je clos cet échange.

Commentaire

par Serpico

Tu ne peux pas réfléchir un seul instant dans ta triste vie ??

Tu ne peux pas réfléchir un seul instant dans ta triste vie ??.

Si la camelote qui vient de chez toi était une nécessité pour le Maroc , pourquoi ériger une clôture par ce Maroc ??
            .

les chi chattes ne manquent ??

Wach Khbar l oriental , ??

Plus de denrées de première nécessité , ainsi le carburant algerien , il manque aux émigrés MAROCAINS ???

La cause vrai cause de 40 km ??

"" Hassad "" avait averti le Roi M6 :

Da3ech , c est du sérieux ..

le Maroc renforce 40 km ...??

et l autre partie de la frontière quand ??

ça te va maintenant ...Ce n est qu une discussion !!!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

posté par Serpico

Rien ne t’empêche de te soulager de la dictature algerienne et sa main mise sur la liberté d'expression en allant dans les forums marocains ...
              .

Hkiha Lbibit ....
              les forums marocains sont dirigés par le Makhzen

aucune liberté d opinion , ni d expression

trois !! sont tabous , a ne pas toucher .....

1/Amir El mounafiqine , gare à celui qui met son grain de sel
              2/la religion : l obscurantisme au royaume de MIMI-Daniel
              3/la colonisation du Sahara occidental

Commentaire

Jettes un coup d'œil à la date de mon inscription au forum et tu verras si je suis nouveau.
                Vous avez envahi toutes les rubriques du forum et la rubrique "internationale" est là pour nous permettre de traiter de l'international.
                Je te le redis je connais ton pays de long en large ( de Oujda à Aghadir en passant par Meknes et Marrakech, dans tous ses coins et recoins les plus confidentiels, compris?
                Et je clos cet échange.
                @

Ca se voit !!!!!!!

Commentaire

@AGHBAL

*revient au sujet

A quoi va servir 40 km de grillage " ???

Puisque démesurément médiatisé par la presse marocaine ??

quarante ( 40 ) KM ?? puisque c est une qu une goute d eau dans l océan par rapport à ce qui reste ??

Commentaire

salam

l'autre partie de mon post ne souligne que l'ampleur de ton pays de mounafiqs

Commentaire

• @AGHBAL

*revient au sujet

quarante ( 40 ) KM ?? puisque c est une qu une goute d eau dans l océan par rapport à ce qui reste ??
                      Non renseigne toi Houari il y'a 2 tronçon le premier de 70 Km et le reste jusqua figuig au total il y'aura 450 km. Depuis figuig au sahara il n'yaura pas de grillage car les frontieres a partir de figuig ne sont pas fixés

Commentaire

• @AGHBAL

*revient au sujet

Non renseigne toi Houari il y'a 2 tronçon le premier de 70 Km et le reste jusqua figuig au total il y'aura 450 km. Depuis figuig au sahara il n'yaura pas de grillage car les frontieres a partir de figuig ne sont pas fixés
                        @ hacmi

Je crois à M. hachmi que AGHBAL qui connait même les sous traîtants de ce projet, n'a pas envoyé le message ci dessus

Commentaire

• @AGHBAL

Raison de plus

ton compatriote divulgue les intentions " inavouée " du Makhzen

aucun mot sur le tronçon de Figuig vers Tindouf en passant par Bechar ??

Commentaire

Chargement...
                          X