Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc installe un 1e tronçon de 40 km d’une clôture High-Tech à sa frontière avec l’Algérie
Tu es nouveau tu t'adapteras à un autre discours et prends note que FA a prévu la rubrique "Internationale" pour que des "nationalistes primaires" comme toi ne croient pas que le forum leur appartient.
Jettes un coup d'œil à la date de mon inscription au forum et tu verras si je suis nouveau.
Vous avez envahi toutes les rubriques du forum et la rubrique "internationale" est là pour nous permettre de traiter de l'international.
Je te le redis je connais ton pays de long en large ( de Oujda à Aghadir en passant par Meknes et Marrakech, dans tous ses coins et recoins les plus confidentiels, compris?
Et je clos cet échange.
Rien ne t’empêche de te soulager de la dictature algerienne et sa main mise sur la liberté d'expression en allant dans les forums marocains ...
.
Hkiha Lbibit .... les forums marocains sont dirigés par le Makhzen
aucune liberté d opinion , ni d expression
trois !! sont tabous , a ne pas toucher .....
1/Amir El mounafiqine , gare à celui qui met son grain de sel 2/la religion : l obscurantisme au royaume de MIMI-Daniel 3/la colonisation du Sahara occidental
Jettes un coup d'œil à la date de mon inscription au forum et tu verras si je suis nouveau.
Vous avez envahi toutes les rubriques du forum et la rubrique "internationale" est là pour nous permettre de traiter de l'international.
Je te le redis je connais ton pays de long en large ( de Oujda à Aghadir en passant par Meknes et Marrakech, dans tous ses coins et recoins les plus confidentiels, compris?
Et je clos cet échange.
@
Puisque démesurément médiatisé par la presse marocaine ??
quarante ( 40 ) KM ?? puisque c est une qu une goute d eau dans l océan par rapport à ce qui reste ??
Non renseigne toi Houari il y'a 2 tronçon le premier de 70 Km et le reste jusqua figuig au total il y'aura 450 km. Depuis figuig au sahara il n'yaura pas de grillage car les frontieres a partir de figuig ne sont pas fixés
Puisque démesurément médiatisé par la presse marocaine ??
quarante ( 40 ) KM ?? puisque c est une qu une goute d eau dans l océan par rapport à ce qui reste ??
Non renseigne toi Houari il y'a 2 tronçon le premier de 70 Km et le reste jusqua figuig au total il y'aura 450 km. Depuis figuig au sahara il n'yaura pas de grillage car les frontieres a partir de figuig ne sont pas fixés
@ hacmi
Je crois à M. hachmi que AGHBAL qui connait même les sous traîtants de ce projet, n'a pas envoyé le message ci dessus
Commentaire