Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Arabie Saoudite arme le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Qu'est ce qu'il y a de vil dans cet article

    Plus vil encore c'est ne pas le remarquer

    Commentaire


    • #17
      Moumed: "Il est aussi vil car il est sounoisement posté comme d'habitude par un certain Louali."

      Moumed fais comme les autres forumistes et respecte les autres. Si tu n'as pas de commentaire à ce post fiche moi la paix

      Commentaire


      • #18
        Louali reconnaitrais tu ta mauvaise foi aparente?

        Commentaire


        • #19
          le maroc achete des avions c'est juste pour faire style ils peuvent pas faire la guerre ca leur est impossible et c'est tout en leur honneur

          Commentaire


          • #20
            On préfererait qu'ils n'achetent pas d'avions :s des Boieng dreamliners pour la RAM ca aurait été vraiment un plus pour notre économie mais la des chasseurs :x

            Commentaire


            • #21
              e maroc achete des avions c'est juste pour faire style ils peuvent pas faire la guerre ca leur est impossible et c'est tout en leur honneur

              .................................................. ..................
              On te laisse le soin d'essayer de jouer au leadership dans la region.

              Je prefere un Maroc qui ressemble à la Suisse à un Maroc qui imite la Corée et dont le peuple creve la dalle.

              Commentaire


              • #22
                === Moderation ===
                Propos vulgaires et attaques personnelles. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

                Commentaire


                • #23
                  Ce genre de venin enrobé de miel , on connait.

                  Qui es tu pour assener que le Maroc est incapable de faire la guerre ?

                  Il est en tout capable de se defendre.
                  Dernière modification par moumed, 31 octobre 2006, 11h58.

                  Commentaire


                  • #24
                    si tu reflechissais un peu plus au lieu de faire le chauvin
                    un pays qui vit du tourisme na pas le droit de faire la guerre biensur si on l'attaque elle doit pouvoir se défendre ,mais c'est trop dangereux pour eux

                    Commentaire


                    • #25
                      Moumed fais comme les autres forumistes et respecte les autres. Si tu n'as pas de commentaire à ce post fiche moi la paix


                      .................................................. ...............

                      Je respecte ceux qui se respecte.

                      Tu en fera partie le jours ou tu cesseras ton jeu de provocateur en postant des articles non credibles et EXCLUSIVEMENT antimarocains.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le journal l'expression est un bon journal d'expression francophone.Il a sa ligne de rédaction certes (comme tout journal) mais on ne l'a pas vu publier de fausses interviews (ce qui est gravissime) comme certains journeaux marocains.
                        Je pense que le journal l'expression est sérieux.Il défend certains points du projet de boutef et alors.Il est où le blème ??????.

                        Dans cet article il dénonce les saouds de malheur, alaouites wahabistes, propagateurs du terrorisme (malheureusement pour eux ils sont touchés aussi, ce qui n'est pas pour nous déplaire ).

                        L'algérie doit faire attention à l'axe du mal le bien nommé RPR (Ryadh-Paris-Rabat).Et la meilleure défense serait peut être l'attaque....

                        RPR :tiens cela rappelle le parti de chirac, ancêtre de l'UMP.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense que le journal l'expression est sérieux.Il défend certains points du projet de boutef et alors.Il est où le blème ??????.


                          .............................................
                          TU VOIS PAS OU IL EST LE BLEME ?

                          CHERCHE PAS LOIN ,IL EST DANS TA REPONSE.

                          Commentaire


                          • #28
                            un pays qui vit du tourisme na pas le droit de faire la guerre biensur si on l'attaque elle doit pouvoir se défendre ,mais c'est trop dangereux pour eux

                            .................................................. ............

                            ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????

                            Commentaire


                            • #29
                              je parle du conflit maroc polisario biensur

                              Commentaire


                              • #30
                                Voltazi oui on détruira les gens comme toi mais pas avec des armes oh non avec notre économie et notre dynamisme.
                                Ceux qui voit du noir partout finiront dans les abysses oubliés de l'histoire.
                                Continue comme ca.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X