Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam marocain défend Israel et dénonce le Hamas sur France 24 - video

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

envoyé par rodmaroc
    je n'ai pas envie de donner des infos confidentielles mais d'après un ami très proche ce type n'est pas imam et il a un passé pas très propre (c'etait un ami à lui)...je n'en dirais pas plus.
    je ne voudrais pas encore envenimer d'avantage cette situation , mais dois-je comprendre Rodmaroc que dans ton pays vos imams ne sont pas de vrai imams et qu'ils auraient des passés douteux ? c'est grave comme affirmation

Commentaire

je ne voudrais pas encore envenimer d'avantage cette situation , mais dois-je comprendre Rodmaroc que dans ton pays vos imams ne sont pas de vrai imams et qu'ils auraient des passés douteux ? c'est grave comme affirmation
      Cher monsieur, je viens d'expliquer plus haut que ce mec n’exerçait pas le métier d'imam au Maroc..il faisait autre chose...je n'ai aucune envie de déballer le dossier.

Commentaire

Cet Imam marocain avait parfaitement compris ..
        tout a fait houari ,comme on en a un imam parfaitement tunisien
        et un chef de de la mosquée de paris un ivrogne-franc-maçon et harki qui a parfaitement soutenu Isarel lors de sa frappe de 2012 si mes souvenirs sont bons et qui s'appelle Dr Dalil boubaker et qui est aussi algerien du meme que le petit fils de l'Emir Abdelk kader le le nationaliste algerien aussi qui aussi soutenu ce beau pays qui est Israel sans oublier le dont qu'il a fait Le roi fayçal d'irak au sioniste weizman et le soutien de Ibn Saoud à l'etat du ce meme pays etc etc et la liste et longue
        Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Cet Imam marocain avait parfaitement compris ..
          tout a fait houari ,comme on en a un imam parfaitement tunisien
          et un chef de de la mosquée de paris un ivrogne-franc-maçon et harki qui a parfaitement soutenu Isarel lors de sa frappe de 2012 si mes souvenirs sont bons et qui s'appelle Dr Dalil boubaker et qui est aussi algerien du meme que le petit fils de l'Emir Abdelk kader le le nationaliste algerien aussi qui aussi soutenu ce beau pays qui est Israel sans oublier le dont qu'il a fait Le roi fayçal d'irak au sioniste weizman et le soutien de Ibn Saoud à l'etat du ce meme pays etc etc et la liste et longue

Commentaire

Il ne vaut pas mieux que le Tunisien Chalghoumi ou l’algérien Boubakeur
            Du meme que le petit fils de l'Emir Abdel kader qui a déclaré sa passion pour l’entêté sioniste ou le dont fait par Fayçal de l'irak ,Abadallh I de jourdanie ou encore IBn Saoud ou meme actuellement un certain marechal Assissi ami du président et de gouvernement algerien..pour satisfaire un certain Houari

Commentaire

Simplement ,

cet IMAM marocain
              avait transmis le message du Roi M6 amir El mouminine COMMANDEURS DES CROYANTS ???

Message compris 5/5 par le CRIF ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Simplement ,

cet IMAM marocain avait transmis le message du Roi M6 amir El mouminine COMMANDEURS DES CROYANTS ???

il n'est pas allé rencontré le président du crif comme un certain boubakeur en tout cas, peut etre ce dernier y est il allé à la demande boutef????

Commentaire

@maroko59

la vérité déraille , tu dis des sottises oeilfermé ,??

ici un imam marocain qui soutien les criminels gratifiés par le Roi M6 ( en diamants , Kaftan et wissams ???)

Cet IMAM marocain avait SIMPLEMENT transmis le message du Roi M6 amir El mouminine COMMANDEURS DES CROYANTS ???

Commentaire

hachakoum c'est de la merde humaine cette imam marocain .c'est un vrai dechet inhumain .

Commentaire

vous etes a coté de la plaque
                      mettre dans un même ^panier cette brebis égarée d'imam avec la multitude d'imams marocains!!!oeilfermé
                      a croire qu'on a une aubergine a la place du cerveau pour penser de la sorte

Commentaire

@Daruis 80

La balle est sortie au nom de la religion marocaine : Un Imam sous traitant d amir El mouminine

Commentaire

la religion marocaine

Commentaire

@Daruis80

et pourquoi pas ? une religion purement marocaine ..

Puisque le Maroc , le seul pays musulman qui a un amir mouminine , commandeur des croyants ???

Bizarre , un autre se réclame amir El mouminine " Da3ech " ???

Fait la parallèle , "" Roi/Da3ech "" ???

Commentaire

NO COMMENT

Dernière modification par ALILOU.ALG, 29 juillet 2014, 04h02.

Commentaire

Plutot vive l'idole Mohamed sexo ... lol
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X