Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam marocain défend Israel et dénonce le Hamas sur France 24 - video

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@mahjoub

puisque tu reviens à la raison

l intox et les mensonges ne durent jamais ...ont une fin

Par overclocker : Ya3tih sahha !!

l info , c est comme du feu , ça brule ...plus de place aux mensonge s
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@Guediri,
      Exactement.Je mettrais ma main dans le feu que tous les deux ont une origine juive.
      je pense que tu es un indécrottable naif

Commentaire

@prenpalatete

S il n est pas d origine juive ?
        Possible que tu insinues que cet imam est un sous traitant en France d amir El mouminine

La balle est sortie de la bouche d un imam marocain

dans tous les cas : le CRIF avait compris le message 5/5

Commentaire

@prenpalatete

S il n est pas d origine juive ?
          Possible que tu insinues que cet imam est un sous traitant en France d amir El mouminine

La balle est sortie de la bouche d un imam marocain

dans tous les cas : le CRIF avait compris le message 5/5

comme Boubakeur a compris le message que lui a adressé le crif lors de son entrevue avec son président "appel à l'apaisement général" mais aucune condamnation des bombardements bien sur.

pas vrai houari? oeilfermé

Commentaire

Houari Maroko,
            ce que je voulais dire c'est que certaines personnes défendent leurs interêts personnels avant tout,le patriotisme et la foi pouvant attendre une autre tournée

Commentaire

Tu justifies un imam marocain par l intox ??

culture " Tayhoudite " ??

@maroko59

Pas d amalgame ..!

"" Boubekeur " n est pas con à ce point ..Il n avait jamais soutenant les sionistes -criminels ...
              ce sont des relations dans le cadre des religions en France et leurs gestions

Pas en soutenant les sionistes criminels comme l avait fait solennellement l Imam marocain

Fhamti -daba

Commentaire

Houari Maroko,
                ce que je voulais dire c'est que certaines personnes défendent leurs interêts personnels avant tout,le patriotisme et la foi pouvant attendre une autre tournée

je ne sais pas si certains défendent leurs intérêts personnels, en tout cas moi je dis que marocain ou pas ce type ne mérite pas le titre d'imam et toute personne normalement constitué se désolidarisera de ce qu'il dit.

Commentaire

La meme voie et voix au Maroc

@maroko59

L imam marocain en France , identique à Ramid

" Daniel gracié " Par Ramid : Raison d intérêt national ? .

Matahchmouch ..

Dignité vendu

Commentaire

@maroko59

Pas d amalgame ..!

"" Boubekeur " n est pas con à ce point ..Il n avait jamais soutenant les sionistes -criminels ...
                    ce sont des relations dans le cadre des religions en France et leurs gestions

Pas en soutenant les sionistes criminels comme l avait fait solennellement l Imam marocain

Fhamti -daba

oui je comprends très bien, mais ne me dis pas qu'Alger ne s'en mele pas et je pense que si boubakeur avait condamné il aurait eu une réprimande de la mouradia?

"l'imam" marocain comme tu dis a exprimé un avis qui lui est personnel et le peuple marocain lui soutient gaza et sa résistance, cet "imam" assumera ses propos devant Dieu.

Commentaire

posté par maroko59

oui je comprends très bien, mais ne me dis pas qu'Alger ne s'en mele pas et je pense que si boubakeur avait condamné il aurait eu une réprimande de la mouradia?
                      .

Boubekeur n est ni con , ni fan des colliers de diamants , Kaftan et les wissams pour les criminels -sionistes

par maroko59

"l'imam" marocain comme tu dis a exprimé un avis ,

Hcham chouia

Ne me fait pas dire ce que je n avais pas dit ..

pour ta gouverne :

Un imam marocain , représente la communauté marocaine et le Roi amir El mouminine en France

Il était allé trés loin , il avait traité le Hamas de terroriste

Myahachamch ( la prochaine fois , il va traiter le polisario de terroriste , c est ça ou va ces intentions inavouées ??)

Commentaire

Éviter de répondre au cinglé du forum qui poste depuis zouj bhgal pendant ces heures de services. ..

Concernant cette imam une question me chiffonne. ...

Est ce que ce type n'a pas de voisin qui puisse lui faire la misère ?!! Ce battar mérite lui et ces semblable qu'on les fiches devant toute la communauté

Commentaire

@Le prolétaire

le Bghal inscrit " OFFICIELLEMENT " sur les Passeports ( Maroc ?? ) , reste un seul " Bghal " au Maghreb ,sous tutelle de la France néo-con envers les cons ..

ce religieux marocain ( BGHAL )est aussi un sorte de passeport marocain en France ?? ...

Il est plus " Bghal " , puisque il avait traité la majorité ( pour ne généraliser ) des marocains ET DES ARABES QI SOUTIENNENT GAZA " Bghoula " , il avait traité entant que religieux , le HAMAS est une organisation terroriste ..
                          Il est vraiment aveugle par hypocresie , plus de 1200 enfants gazaouis massacrés , meme le jour de l Aid

*Imam marocain : Toz et retoz ..

Possible El Qardaoui lui avait passé le Flambeau d hypocrisie-Zandiq ??

Commentaire

M. Houari16,

A propos des paroles sur "la maitresse marocaine ...", ne pensez vous pas que nous allons croire une seconde que deux personnes qui "couchent" dans la même chambre ne veulent pas être ensemble ????
                            Cela relève à mon avis de la manipulation marocaine, Maroc qui est tenté par la liberté mais qui ne veut pas lacher ses privilèges.
                            La complémentarité entre individus ne souffre d'aucune interprétation tant au niveau individuel que celui de la conscience collective politique dans l'idéal de justice voulu au plus haut niveau.

Commentaire

poté par @ jour

Cela relève à mon avis de la manipulation marocaine, Maroc qui est tenté par la liberté mais qui ne veut pas lacher ses privilèges.
                              Pour ton info
                              c est l ambassadeur de France à l ONU qui avait traité le Maroc de " MAITRESSE " ??

Commentaire

Chargement...
                              X