Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États-Unis réapprovisionnent Israël en munitions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une supplique pour le guidon iranien ?!

    un des chefs iraniens dit n'attendre que ça
    dommage tu m'as dit ciao, je ne peux pas rigoler...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #47
      Une supplique pour le guidon iranien ?!

      un des chefs iraniens dit n'attendre que ça
      Trêve de blabla confiture ..Goulna un appel clair , un seul .
      yaw ca se passe à jerusalem et non à mossoul ,Gao ou jendouba..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #48
        Trêve de blabla confiture ..Goulna un appel clair , un seul .
        yaw ca se passe à jerusalem et non à mossoul ,Gao ou jendouba.
        Attends .....Si on me laisse passer à el-Qouds, je ferais un appel à partir du minbar quitte à bousculer des gens !!!

        Ma mère et ma femme sont prêtes !

        Commentaire


        • #49
          @confiture

          tu ne peux comprendre les américains

          ils aillent doucement envers Israel ...Le Lobby sioniste avait gangréné les USA et le congrès americains

          Faut une légitimité apparente et efficace pour abattre la pieuvre


          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=10
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            Attends .....Si on me laisse passer à el-Qouds, je ferais un appel à partir du minbar quitte à bousculer des gens !!!
            essaie de voir du côté de la world compagnie qui dessert la syrie et l'irak , et avant l'afghanistan avec escale au pakistan ? je ne suis pas sur par contre qu'ils te filent le visa pour tel aviv..

            mais bon ,ce n'est pas de toi que le Hamas attends l'appel , fout quoi le calife iznogoud, hormis massacrer du chiite et terroriser les pauvres gens.
            Dernière modification par xenon, 01 août 2014, 00h02.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #51
              Il est aussi pote avec le fassade ....et qu'est-il venu faire en Algérie ?!!!
              discuter surement sur le bordel en lybie ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #52
                essaie de voir du côté de la world compagnie qui dessert la syrie et l'irak , et avant l'afghanistan avec escale au pakistan ? je ne suis pas sur par contre qu'ils te filent le visa pour tel aviv.
                T'as déjà essayé .....ça doit être ça pour que tu connaisses le circuit

                je préfère le tunnel fermé par ton pote sissi

                fout quoi le calife iznogoud, hormis massacrer du chiite et terroriser les pauvres gens.
                je ne sais pas ....ché pas moi, peut-être dans le trafic des montres ....Sinon, j'ai cru coprendre à travers le net que ses fans se posent lza même question : que foutent tes amis mise à part massacrer les musulmans en Syrie et procéder au nettoyage anti-sunnite en Irak .....D'ailleurs ils disent une chose pareille à ce que tu dis : si les rafidhi ne nous gènent pas on va se diriger vers el-Qouds

                discuter surement sur le bordel en lybie ..
                Des discussions entre arabes, quoi !!!

                Aya bonne nuit
                Dernière modification par confiture, 01 août 2014, 00h18.

                Commentaire


                • #53
                  @confiture

                  Hein bel.....?
                  le lobby sioniste dans le monde perd ....
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    @ houari
                    tu ne peux comprendre les américains
                    je ne suis pas toi .....déjà que j'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans le cerveau de l'arabe

                    aya salut

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui .....depuis 40 ans que khokho a promis son armée pour libérer al-Qouds ....
                      un jour ballak ,dieu seul sait ,..si les khorrotos enturbanées arretent de leur mettre des bâtons dans les roues .

                      ah ces sacrés terro, ils cassent tout
                      c'est leur job , ils sont là pour ça..détruire les Etats de l'intérieur.


                      Tu dois certainement avoir des infos sur leur empêchement en 2009 ?!
                      qui les perses ?bah ils subissent des guerres et des embargos depuis leur révolution , difficile de faire mieux je suppose..

                      regardons plutot du côté de nos fréres arabes ..un appel ! une fois..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #56
                        @confiture

                        Hein bel...oeilfermé.?
                        le lobby sioniste dans le monde perd ....il dégringole ( le discours du Caire en marche )

                        Ne pense pas à ça , bonne nuit
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          Les États-Unis réapprovisionnent Israël en munitions
                          Au moins ils sont honnête ils l ont toujours dit que leur principale allier c est Israël au moyen orient .
                          ils ont le courage de soutenir leur frères (sioniste) on peut pas dire la même chose pour vous savez

                          Commentaire


                          • #58
                            D'ailleurs ils disent une chose pareille à ce que tu dis : si les rafidhi ne nous gènent pas on va se diriger vers el-Qouds
                            lol , désolé , j'ai pas pu m'empecher ..des charlots .
                            qu'ils attendent alors que langley leur en donne l'ordre..
                            allah yahfadh.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #59
                              le mur des lamentations sur fa...
                              Et toi tu fais quoi?..t'es pas entrain de lancer des missiles à ce que je sache!!!! si?
                              bon ! se n'est qu'un forum.
                              enfin une bonne remarque...c'est un forum de discussion et non une rampe de lancement de missiles.

                              Commentaire


                              • #60
                                Gaza : la résistance tue 3 soldats et capture un officier israélien à Rafah


                                Selon la chaîne d’information France24, 3 soldats israéliens et plus de 4 Palestiniens ont été tués, vendredi 1er août 2014 et cela malgré la trêve annoncée la veille.

                                Des reporters sur place ont annoncé des tirs de l’artillerie sioniste ainsi qu’une incursion des soldats de l’armée d’occupation dans la bande de Gaza.

                                D’autres sources confirment la capture d’un officier israélien par la résistance et des échanges de coups de feu dans la ville de Rafah.

                                Al Qassam annonce avoir tué 131 soldats et officiers en affrontement direct, ils n'incluent pas les victimes de bombardement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X