Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États-Unis réapprovisionnent Israël en munitions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les palestiniens sont décidés, la victoire ou le martyr, quand tu as perdu res proches, des voisins, tes amis... ils restent quoi? israhel est un état illégitime qui ne respecte pas le peuple palestinien, ba alors ses derniers ont le droit de faire la pagaille en israhel, de casser, de briser, de se venger... les israheliens ne doivent pas avoir la paix, car leurs enfants ne valent pas mieux que ceux des autres, et ça sera un acte de légitime defense des palestiniens

    Commentaire


    • #62
      Le monde entier doit boycotter les produits américains.Cela permettra à la Chine, la Russie, le Brésil, la Corée, l'Inde et d'autres de "tuer" cette colonie sioniste...Et comme ça on vengera nos morts...
      C'est une excellente idée
      et la guerre mondiale que je vois dés maintenant c'est
      Le Sionisme contre l'Anti sionisme partout dans le monde

      Aller!! qui sortira vainqueur? le mensonge ou la vérité?

      Commentaire


      • #63
        @rodmaroc

        Et toi tu fais quoi?..t'es pas entrain de lancer des missiles à ce que je sache!!!! si?
        non je ne lance aucun missile. je comprends pas le double discours des marocains sur les territoires "colonisés"

        enfin une bonne remarque...c'est un forum de discussion et non une rampe de lancement de missiles.


        un forum algerien que tu squatte, je ne sais pourquoi !!!
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire

        Chargement...
        X