Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc traité comme un vulgaire trafiquant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Demain.online n'est pas un journal mais un site internet ou des opposants raconte ceux qu'ils veulent

    Commentaire


    • #32
      Preuve que le Palais controle tout le trafic de drogues a partir du Maroc ?
      Et ou on a vu une humiliation ? moi je n'est vu qu'une méprise

      Commentaire


      • #33
        peut etre mais je n'est toujour pas eu de réponse a mes questions

        Commentaire


        • #34
          ben comme je suis ignorant je ne sais pas chercher mais comme tu as l'air plus éclairer que moi tu peus m'apporter des réponses argumenter et prouver...car pour l'instant c'est beaucoup de blabla, d'injures, de mépris et de moqueries

          Commentaire


          • #35
            on attend juste que tu les exposes pour nous éclairer car jusqu'ici il y a rien...son frère ? ah bon ? tu as vu ou ses confidences ou ses déclarations ?

            Commentaire


            • #36
              1 Article sans sources...
              2 Incohérence d'un coté la télévision hollandaise cite un journal belge,de l'autre il cite un journal hollandais...faudrais savoir !
              3 En 2002, il n'y avait personne qui cumulé les fonction de chef de la police et de commandant de l'armée donc c'est un mensonge.
              4 L'article se contredit d'un coté il est sur mais par la suite il parle de rumeur...t'es sur ou pas sur ?
              5 La fin de l'article fait pitié, preuve que ce n'est pas écrit par un journaliste.
              6 Mohamed VI n'as jamais été au collège de Bruxelles (Etude au Maroc et en France)
              7 Article datant apparament de 2002, en 2003 le Roi se marie, il a 2 enfants...

              Commentaire


              • #37
                "La vérité ne peut être corrigée," at-il déclaré: «Notre correspondant, Robbert Bosschard, s'est entretenu avec le chef de la police et le commandant en chef de l'armée marocaine. Ils étaient convaincus que le nouveau roi est gay et ils avaient peur de l' l'avenir sous un monarque homosexuel. "
                seulement le commandant en chef de l'armée marocaine est le roi en personne

                tu appeles ça une preuve?

                Commentaire


                • #38
                  Asnami94

                  Fais un effort pour "chercher" sur internet ou sinon tant pis, reste dans ton "ignorance".....
                  Va faire le malin ailleurs toi.
                  Tout les Marocains ( sauf ceux de FA bien sur ) savent qu'il a été initié par un camarade de classe au collège royal,et cet camarade n'est autre que son fidèle conseiller Ali Al Hima .
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #39
                    Sources ?

                    Commentaire


                    • #40
                      khald

                      seulement le commandant en chef de l'armée marocaine est le roi en personne
                      C'est ce que je disais les Mkhanzias de FA ne sont au courant de rien

                      Le roi est chef d’État major '

                      Le chef des Fars c'est l'inspecteur général des Armees ya
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #41
                        Faux c'est l'inspecteur général des FAR et non pas des armées
                        et l'inspecteurs général ne dirigent que l'armée de terre, il travail avec l'inspecteur général de l'air, de la marine, etc
                        le commandant en chef de l'armée c'est le Roi

                        Commentaire


                        • #42
                          AARROU

                          C'est ce que je disais les Mkhanzias de FA ne sont au courant de rien
                          possible
                          Le roi est chef d’État major '

                          Le chef des Fars c'est l'inspecteur général des Armees ya
                          y rass tarrou, Un commandant en chef est le chef des forces militaires d'une nation ou d'une partie significative de ces forces. wiki

                          et le titre officiel du roi est « chef suprême et chef d'État-major général des Forces armées royales »

                          sir jma3 rassek

                          Commentaire


                          • #43
                            ENTAC
                            Faux c'est l'inspecteur général des FAR et non pas des armées

                            Ben comme au Makhnazoland l’armée est constituée de fars ...................c'est le chat qui commende les fars
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui on les as vu en 1963 et a Amgala

                              Commentaire


                              • #45
                                ENTAC
                                Oui on les as vu en 1963 et a Amgala
                                Tu peux encore aller les voir a Figuig
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X