Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : chasse aux Noirs dans les rues de Tanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Expliques, ne pas aimer l'affluence des mendiants clandestins fait de moi une Raciste, Xenophobe, qu'en est il pour celui qui ne veut pas épouser un Africain a cause de sa couleur?
    --------------------

Ils doivent s'aimer d'abord non ?

je ne vais pas dire demain je vais me marier ou je ne vais pas me marier avec une indou...on sait pas

Commentaire

• Mahjoub

Ils doivent s'aimer d'abord non ?
      Justement a cause de la couleur de la peau ils ne s'aimeront pas, quel dommage, un coup de grace pour une belle histoire d'amour naissante....

Commentaire

• Expliques, ne pas aimer l'affluence des mendiants clandestins fait de moi une Raciste, Xenophobe, qu'en est il pour celui qui ne veut pas épouser un Africain a cause de sa couleur?
        tu disais il y a peu:

Franchement, je ne me sens pas a l'aise avec la presence de ces migrants à Alger, j'espere que le gouvernement fera en sorte de les rapatrier chez eux.
        tu n'assume plus ta position?

ou:

Je reformule ce que j'ai dit. Je n'aime pas leurs presence. Est ce clair maintenant?
        pour l'explication:

ne pas vouloir passer le restant de sa vie avec une personne, et ne pas aimer la croiser dans la rue, ne sont à mon sens pas du tout la même chose.

qu'en dis-tu?
        Dernière modification par Risk, 25 septembre 2014, 14h58.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• @Démeter

... Tu ne réponds toujours pas ...

Si, si. C'est juste toi qui ne comprends pas encore.

... mais je le ferais à ta place ...

Je ne me souviens pas d'en avoir donné permission. Ta réponse n'engagera donc que ta personne.

... la distance n'a jamais dissuadé un Algérien d'épouser des norvégienne, française, Allemande ...

Oui, essentiellement en Norvège, en France et en Allemagne.

... mais pas les Africaines ...

Pas assez d'algériens en Afrique pour en juger. Sinon, pas moins de deux personnes dans mon entourage ont épousé des africains (une femme et un homme) et ils sont parfaitement heureux. Combien de norvégiens pourrais-tu recenser autour de toi ?

... Je t'avais tout simplement posé une question ...

Ce fut bien noté oui.

... qui demande une réponse spontané ...

Je reste seul juge de la forme que doivent prendre mes réponses, et le plus souvent elles sont symétriques à la qualité des questions.

... Fallait tout simplement répondre que tu n'aime pas les Africaines ...

Non, ça c'est ce que tu aimerais bien entendre. C'est ce que t'inspire ton racisme primaire et ta xénophobie manifeste et, encore une fois, je ne suis pas un raciste comme toi et je ne cultive pas ma xénophobie à ton image.

... Je te l'avais dis tu as l'intellect d'une 3jouza ...

Et je te l'avais dit pour ma part, ton racisme et ta xénophobie te rendent "insupportables" les 2/3 de l'humanité, à commencer par les noirs et les vieillards.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• rien a voir avec le sujet, des noirs africains, c'est à dire, des êtres humains comme toi, qui ont le malheur d'avoir fui des pays en guerre en quete d'une vie meilleure, se font lyncher par une foule hystérique.
            • Merci , j'ignorais qu'ils sont humains.
            • Leurs pays n'est pas en guerres (Niger, Tchad, Senegal..etc), et ce n'est pas tout le Mali qui est concerné par les derniers troubles.
            • J'ai simplement souhaité qu'il retourné chez eux, ou qu'ils débarquent chez par n'importe quel moyen en France, pas qu'ils soient lynchés.

une vidéo témoignant de leur souffrance, montrant quelques uns parmis eux morts, gisant dans leur sang, suscite une seule réaction en toi: je ne les aime pas.
              Je parlais des mendiants clandestins en Algérie. Je ne peux qu'etre désolé pour son lynchage, mais pour leurs survis, mieux vaut il qu'ils retournent chez eux.

quand quelques uns te contredisent, tu leur répond:

- vous êtes comme moi (tu es considérée comme une raciste qui ne s'en cache pas .... sur du virtuel), tu leur réponds donc, vous êtes comme moi, la preuve, vous ne vous mariez pas avec des africains, d'ailleurs le terme que tu utilise pour les désigner, "africains", prouve que tu fais une nette distinction entre toi et "eux" parce que tu es toi même africaine, que tu le veuille ou pas.

Bizzare, la question d'identité Algérienne a fait coulé beaucoup d'encre en Algérie, une polémique partagée entre culture arabe, berbere et Mediterneene , mais toi tu es fort(e), avec toi les Algériens sont finalement Africains.

tu réponds aussi: "offrez leur des appartement AADL" parce que, la raciste que tu es, exagère et contraste volontairement l'opinion de l'autre, jusqu'à la rendre stupide.

les logements AADL sont destinés aux citoyens algériens qui doivent apporter un apport financier et répondre à des conditions draconienne pour pouvoir bénéficier d'un logement. ces malheureux NOIRS (oui je veux te faire vomir) ne sont pas algériens, mais ils sont humains, et ont des droits, certes pas comme ceux des algériens, mais ils en ont quand même.

- ce n'est pas parce que tu es raçiste, qu'on doit leur donner des logements!

- le fait de ne pas le faire, ne signifie pas qu'on est raçiste comme toi

- ta position est intenable, pour légitimer ta haine, tu tente de prouver aux autres qu'ils sont comme toi, en usant d'absurdité, mais on n'est pas comme toi, même si on épousera peut être pas des noirs.
            C'est pas juste, tu dis une chose et son contraire, tu me traite de raciste car je souhaite qu'ils rentrent chez eux , par contre il est hors de question de faire preuve de "Generosité" quand j'ai proposé de leur alloué un quota pour le programme AADL puisque il ne devraient pas retourner chez eux
            Dernière modification par Demeter, 25 septembre 2014, 15h48.

Commentaire

• Envoyé par Demeter
              Bizzare, la question d'identité Algérienne a fait coulé beaucoup d'encre en Algérie, une polémique partagée entre culture arabe, berbere et Mediterneene , mais toi tu es fort(e), avec toi les Algériens sont finalement Africains.
              L’Africanité est une simple question de géographie, c'est un fait, pas une opinion, l'Algérie se trouve en Afrique, les Algériens sont Africains, que vient faire l’identité là dans ?

Commentaire

• .. la distance n'a jamais dissuadé un Algérien d'épouser des norvégienne, française, Allemande ...

Oui, essentiellement en Norvège, en France et en Allemagne.

... mais pas les Africaines ...

Pas assez d'algériens en Afrique pour en juger. Sinon, pas moins de deux personnes dans mon entourage ont épousé des africains (une femme et un homme) et ils sont parfaitement heureux. Combien de norvégiens pourrais-tu recenser autour de toi ?
                C'est donc l'exception qui confirme la règle.

Les Algériens n'ont pas besoin de se déplacer en Norvège pour dénicher une femme. L'internet fait des miracles, la dernière histoire en date, un Algérien qui rencontre une Brésilienne (Blonde) sur internet...ils se sont marié allah Ybarek

Les Algeriens de couleur existe pourtant dans le sud Algérien (Ourgla, Golea, Ain Salah, Timimoun....) mais rarement vu un Algérien de race blanche épouser Algérien de couleur

... qui demande une réponse spontané ...

Je reste seul juge de la forme que doivent prendre mes réponses, et le plus souvent elles sont symétriques à la qualité des questions.

... Fallait tout simplement répondre que tu n'aime pas les Africaines ...
                tu confirme ce je pense.

Non, ça c'est ce que tu aimerais bien entendre. C'est ce que t'inspire ton racisme primaire et ta xénophobie manifeste et, encore une fois, je ne suis pas un raciste comme toi et je ne cultive pas ma xénophobie à ton image.

... Je te l'avais dis tu as l'intellect d'une 3jouza ...

Et je te l'avais dit pour ma part, ton racisme et ta xénophobie te rendent "insupportables" les 2/3 de l'humanité, à commencer par les noirs et les vieillards.
                On dit Africain ou personne de couleur. "Noir" est la version française de NEGRO
                Dernière modification par Demeter, 25 septembre 2014, 15h38.

Commentaire

• ya yemma , 186 posts , comment je fais pour les lire tous et comprendre de quoi il s'agit

Commentaire

• Galaad

L’Africanité est une simple question de géographie, c'est un fait, pas une opinion, l'Algérie se trouve en Afrique, les Algériens sont Africains, que vient faire l’identité là dans ?
                    Non l'Algérie est un territoire Nord Africain, nuance qui se base sur la couleur de la peau.

Commentaire

• @Démeter

... C'est donc l'exception qui confirme la règle ...

Non, c'est l'exemple qui confirme que tu es raciste jusqu'à l'aveuglement.

... Les Algériens n'ont pas besoin de se déplacer en Norvège pour dénicher une femme ...

Pas plus qu'ils auraient besoin de se déplacer au Mozambique pour en trouver. Voilà donc comment ton intelligence supérieure de blondasse te fais tirer des balles dans les pieds.

... la dernière histoire en date, un Algérien qui rencontre une Brésilienne (Blonde) sur internet ils se sont marié allah Ybarek ...

C'est sensé prouver ou illustrer quoi au juste ?

... Les Algeriens de couleur existe pourtant dans le sud Algérien ...

Il en existe aussi dans le Nord, et même à Alger. Mais j'imagine que tes yeux bleus super intelligents sont équipés de filtres qui t'empêchent de voir ces horreurs dont la présence t'incommode.

... mais rarement vu un Algérien de race blanche épouser Algérien de couleur ...

En plus du dégout que m'inspire la formulation de cette phrase, s'y ajoute le caractère minable de l'observation : je compte trois cas de gens du coin qui ont épousé des gens du Sud. A croire que Son altesse blondasse habite le pôle Nord qu'elle se crois réellement venue de l'Olympe !

... tu confirme ce je pense ...

Reste à savoir si ce que tu pense peut avoir un sens à confirmer.

... On dit Africain ou personne de couleur ...

Il se trouve que je suis africain, et j'ai aussi une couleur.

... "Noir" est la version française de NEGRO ...

Et negro se trouve être la version latine de "Noir". Ca nous fait une belle jambe.
                      Dernière modification par Harrachi78, 25 septembre 2014, 15h52.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• C'est donc l'exception qui confirme la règle ...

Non, c'est l'exemple qui confirme que tu es raciste jusqu'à l'aveuglement....
                        Tu es un raciste qui s'ignore voila tout.

... Les Algériens n'ont pas besoin de se déplacer en Norvège pour dénicher une femme

Pas plus qu'ils auraient besoin de se déplacer au Mozambique pour en trouver. Voilà donc comment ton intelligence supérieure de blondasse te fais tirer des balles dans les pieds.
                        C'est logique puisque ils n'aiment pas les Africains.

... la dernière histoire en date, un Algérien qui rencontre une Brésilienne (Blonde) sur internet ils se sont marié allah Ybarek ...

C'est sensé prouver ou illustrer quoi au juste ?
                        la Brésilienne en question n'était même le genre Métisse; ils sont beaucoup au Brésil.

.. Les Algeriens de couleur existe pourtant dans le sud Algérien ...

Il en existe aussi dans le Nord, et même à Alger. Mais j'imagine que tes yeux bleus super intelligents sont équipés de filtres qui t'empêchent de voir ces horreurs dont la présence t'incommode.
                        Tu te contredis, tantôt tu me dis qu'ils n'existent pas la ou tu es, et maintenant tu constate qu'ils existent aussi à Alger. Tu es en train de dévier la discussion

mais rarement vu un Algérien de race blanche épouser Algérien de couleur ...

En plus du dégout que m'inspire la formulation de cette phrase, s'y ajoute le caractère minable de l'observation : je compte trois cas de gens du coin qui ont épousé des gens du Sud.
                        c'est l'exception donc qui confirme la règle. La on tourne toujours en rond.

A croire que Son altesse blondasse habite le pôle Nord qu'elle se crois réellement venue de l'Olympe !
                        Je note que tu fais référence aux Blonds, nordique ou germains qui représentent selon toi la perfection. Je t'avais dis que tu es a la fois raciste et esclave mais sans t'en rendre compte.

Commentaire

• On dit Africain ou personne de couleur ...

Il se trouve que je suis africain, et j'ai aussi une couleur.

... "Noir" est la version française de NEGRO ...

Et negro se trouve être la version latine de "Noir". Ca nous fait une belle jambe.
                          • Nord africain est le terme le pLus adapté pour les Habitants de l'Afrique du nord.
                          • Mon but n'était pas pour t'explique le sens en Italien, mais t'avertir que c'est un terme Raciste.

Commentaire

• Envoyé par Demeter
                            Non l'Algérie est un territoire Nord Africain, nuance qui se base sur la couleur de la peau.
                            Non, ça n'a rien à voir avec la couleur de la peau, "Nord" est une nuance géographique, c'est très grave d'avoir à le préciser à un adulte.

Il n'y a pas "l'Afrique du Nord" et "l’Afrique", ces divisions c'est uniquement dans ta tête. Il y a l'Afrique du Nord, l'Afrique de l'Est, l' Afrique de l'Ouest, l'Afrique Centrale, l'Afrique Subsaharienne...Nord, Centre, Est ou Sud, c'est toujours l’Afrique, tu me suis ? Le mot "Africa" désignait d'abord une province Romaine en Afrique du Nord avant de servir à désigner le continent.

En Mauritanie, les noirs sont majoritaires, la Libye, c'est le tiers, et pourtant ces pays font partie de l'Afrique du Nord, Charlize Theron est aussi Africaine que Makeba.
                            Dernière modification par Galaad, 25 septembre 2014, 16h25.

Commentaire

• Demeter
                              Finalement je commence a m'amuser à la lecture de ce genre de pleurnicherie
                              et sadique en plus?

Commentaire

• Non, ça n'a rien à voir avec la couleur de la peaux, "Nord" est une nuance géographique, c'est très grave d'avoir le préciser à un adulte.
                                Pourquoi aux USA il sont désigné par ce terme Afro-Americain, à cause de leurs peau ou leur attachement au Blues?

Il n'y a pas "l'Afrique du Nord" et "l’Afrique", ces divisions uniquement dans ta tête. Il y a l'Afrique du Nord, l'Afrique de l'Est, l' Afrique de l'Ouest, l'Afrique Centrale, l'Afrique Subsaharienne...Nord, Centre, Est ou Sud, c'est toujours l’Afrique, tu me suis ? Le mot "Africa" désignait d'abord une province Romaine en Afrique du Nord avant de servir à désigner le continent.
                                Mais la finalité est qu'on est nord africain. Ce découpages territorial est aussi adopté par de nombreuse Société et institutions internationales , ce n'est le fruit de mon imagination.

En Mauritanie, les noirs sont majoritaires, la Libye, c'est le tiers, et pourtant ces pays font partie de l'Afrique du Nord, Charlize Theron est aussi Africaine que Makeba.
                                Tu ne m'apprends rien, car AU final c'est la race blanche qui prédomine en Afrique du nord, et c'est l'une de ses spécificité.
                                Dernière modification par Demeter, 25 septembre 2014, 16h30.

Commentaire

Chargement...
                                X