et sadique en plus?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc : chasse aux Noirs dans les rues de Tanger
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@Démeter
... Tu es un raciste qui s'ignore voila tout ...
Le racisme ne s'ignore pas chez son porteur. Le racisme est une position, une réflexion, un principe et une idée qui se portent. Tu aura donc beau te berner avec cet espoir de généralisation, tu n'en sera pas moins la seule raciste du coin.
... C'est logique puisque ils n'aiment pas les Africains ...
Ici, le seul algérien qui décrète "ne pas aimer" c'est toi. Ne projettes donc pas ton intérieur raciste et xénophobe sur le reste de l'humanité. Quant à la logique, je doute qu'elle ait le moindre lien avec tes déductions. Il suffira de relire.
... la Brésilienne en question n'était même le genre Métisse; ils sont beaucoup au Brésil ...
Oui, et c'est sensé prouver ou illustrer quoi exactement ?
... Tu te contredis ...
Tu confonds tes rêves avec la réalité.
... tantôt tu me dis qu'ils n'existent pas la ou tu es ...
Non, ca c'est ce que tu dis toi.
... et maintenant tu constate qu'ils existent aussi à Alger ...
Normal que tu n'en vois pas, pour toi tout les noirs sont pareils : "une présence incommodante". Donc, qu'ils soient algériens ou chinois, c'est un détail.
... Tu es en train de dévier la discussion ...
Il t'a fallu trois jours entiers pour le comprendre : on ne "discute" pas du bien fondé du racisme lorsqu'on n'est pas raciste ; on se contente de pourfondre ses chantres.
... c'est l'exception donc qui confirme la règle. La on tourne toujours en rond ...
Non, ce sont les exemples qui prouvent que le racisme chez-toi atteint le niveau de l'aveuglement. Tu es seule à tourner en rond. Nous on t'observe et on te pique pour que tu puisse continuer à tourner.
... Je note que tu fais référence aux Blonds ...
Non, j'ai fait référence aux blondasses. Il y'a là comme une nuance, mais difficile à saisir par les blondasses il est vrai.
... nordique ou germains qui représentent selon toi la perfection ...
Non, pas pour moi, mais par les blondasses que la "présence" d'un noir incommode.
... Je t'avais dis que tu es a la fois raciste ...
Non, toi tu es raciste et xénophobe, pas moi.
... et esclave ...
C'est bien le propre d'une blondasse : elle croit qu'il suffit de dire un mot important pour que sa phrase ait une consistance.
... mais sans t'en rendre compte ...
C'est parce que je ne suis pas un raciste et un xénophobe. Toi, si."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
c'est l'exception donc qui confirme la règle. La on tourne toujours en rond ...
Non, ce sont les exemples qui prouvent que le racisme chez-toi atteint le niveau de l'aveuglement. Tu es seule à tourner en rond. Nous on t'observe et on te pique pour que tu puisse continuer à tourner.
... Je note que tu fais référence aux Blonds ...
Non, j'ai fait référence aux blondasses. Il y'a là comme une nuance, mais difficile à saisir par les blondasses il est vrai.
... nordique ou germains qui représentent selon toi la perfection ...
Non, pas pour moi, mais par les blondasses que la "présence" d'un noir incommode.
Franchement, reposes toi bien, tu as les nerfs fatigués, c'est ce qui ressort de tes commentaires.
Commentaire
-
@Démeter
... Pour l'instant c'est toi qui donne l'impression d'être froissé ...
Une impression comme tu dis, et tes impressions ont l'air aussi pertinentes que tes réflexions pour le moment.
... pourtant je dis haut ce tout le monde pense plus bas ...
Tsss ... tu dis tu haut ce que tu penses tout haut. Comme déjà indiqué, n'embarque pas la planète entière dans tes égarements. Assumes tes positions infectes ... seule ... comme une grande.
... Le racisme anti-Blanc ...
Décidément, tu n'a toujours pas saisi ce qu'est blondasse. Normal pour une blondasse, les subtilités sont trop ... subtiles ... pour elles.
... Franchement, reposes toi bien, tu as les nerfs fatigués ...
Rien de plus reposant pour moi que piquer de la blondasse raciste et la voir déglutiner de la sève de blondasse ! Un délice !"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
ce n est que la partie visible de l Iceberg
Rapporté par le quotidien l Économiste :
Cette semaine : Démantèlement d une "" police religieuse autoproclamée "" à TANGER ..
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=124
posté par demeter
Non j'ai bien proposé à Houari16, qu'une partie du quota des appartements AADL et logements sociaux sera consacrée aux africains Qu'est ce que t'en dis?
c est ça la mendicité d esprit ...
tu reconnais que ces africains on les égorge pas et on les chasses pas EN ALGERIE comme au Maroc ( chasse aux Noirs dans les rues de Tanger ) , ni idem dans tous les pays du monde ...
Ma réponse la plus sensé pour ceux qui voulait discuter ce sujet pertinent ; il concerne les africains ...leur malheurs connus :
Allah yahdina , évitons la haine et refus de l autre , ne sont que des etres humains qui ont fuit la guerre et la misère
conséquence de l Europe ( dont la France qui avait laissé ses ex-colonies dans la misère et le désarroi )
avant tout , sont des africains comme nous ..
PS :
Constaté le but de "" Demeter "" est clair , elle veut eviter de parler du fond du problème : la chasse , la haine et le refus des africains au Maroc
Elle veut noyauter le sujet : TANGER est devenu hors de contrôle
Tanger devenu une ville de tous les dangers ..
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=124A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Merci , j'ignorais qu'ils sont humains.
Leurs pays n'est pas en guerres (Niger, Tchad, Senegal..etc), et ce n'est pas tout le Mali qui est concerné par les derniers troubles.
tu trouve donc le fait que ce flux de réfugiés subsahariens qui concorde avec les récents trouble au sahel n'est que le fruit du hasard, une coïncidence? tu ne t'es pas dis que ceci explique celà, qu'il y a un lien de causalité?
on ne peut pas passer à coté d'une telle corrélation entre deux faits parfaitement concordant sur l'échelle temporelle et géographique, à moins de , à moins de ne vouloir se persuader du contraire, à savoir, qu'ils sont là pour troubler la tranquillité de Demeter la pure blanche.
J'ai simplement souhaité qu'il retourné chez eux, ou qu'ils débarquent chez par n'importe quel moyen en France, pas qu'ils soient lynchés.
Je parlais des mendiants clandestins en Algérie. Je ne peux qu'etre désolé pour son lynchage, mais pour leurs survis, mieux vaut il qu'ils retournent chez eux.
tu parlais des "immigrés clandestins" ce sont tes mots, que tu ne les assume plus après coup, c'est ton affaire.
tu n'as pas été désolé, tu as déclaré que tu n'aimais pas leur présence.
noies le poisson si ca te chante, les faits sont têtus et tes postes sont ici même à contredire tout ton charabia pour tenter de les justifier.
Bizzare, la question d'identité Algérienne a fait coulé beaucoup d'encre en Algérie, une polémique partagée entre culture arabe, berbere et Mediterneene , mais toi tu es fort(e), avec toi les Algériens sont finalement Africains.
ne pas accorder des logements AADL à ces réfugiés ne signifie pas qu'on les rejette, tu contraste volontairement la position des autres jusqu'à arriver à un point que tu sais inaccessible pour eux, pour en suite sourire bêtement et conclure: je ne suis pas si différent(e) de vous, mais tu te fourre le doigt dans l'oeil Pure blanche. ce n'est pas parce qu'on éprouve de la sympathie pour des gens, de la compassion qu'on doit leur donner des maisons que nous mêmes, convoitons, le faire c'est bien, ne pas le faire ne fait pas de nous des raciste.
en revanche, les accabler d'un "je ne vous aime pas" alors qu'ils se font lyncher, ca c'est du racisme.
C'est pas juste, tu dis une chose et son contraire, tu me traite de raciste car je souhaite qu'ils rentrent chez eux , par contre il est hors de question de faire preuve de "Generosité" quand j'ai proposé de leur alloué un quota pour le programme AADL puisque il ne devraient pas retourner chez eux
ce qui est vicieux, c'est de tenter de convaincre les autres qu'ils ne sont pas "mieux" que nous alors que nous sommes racistes en leur répondant: si je suis raciste, mariez vous avec eux, ... si vous ne le faites pas, vous êtes vous aussi des raciste.
ce qui est fourbe, et malhonnête, c'est de les qualifier d'africains en s'excluant soit même de cette appellation, en faisant la distinction entre nous et eux.
vas-y, pond un autre pavé en évitant les points sensible et en t'enfonçant encore plus, j'ai de l'endurance moi aussi.Dernière modification par Risk, 25 septembre 2014, 19h00.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
C'est de l'hypocrisie. Les marocains attaquent les noirs sous prétexte qu'ils vendent de la drogue et séme le désordre. Mais les marocains ne font rien aux occidentaux qui raméne la prostitution chez eux la drogues la pédophilie... au contraire ils les servent en espérant un peu d'argent de la part des européens. C'est honteux.
Commentaire
-
... la Brésilienne en question n'était même le genre Métisse; ils sont beaucoup au Brésil ...
John Travolta est métis, son père est un sicilien, sa mère une irlandaise.
Le Brésil, c'est comme les États-Unis et le Canada, c'est un pays d'immigration, multiculturel, et il y a beaucoup de minorités, Il y a par exemple 30 millions d'Italiens ou d'origine italienne au Brésil, des Africains, des japonnais, des Allemands, des Polonais, etc... Enfin bref, il y a aussi des Métis, et le substrat sont les Amérindiens, la présidente du Brésil est née en Bulgarie.
Mais des Métis, il y en a dans tous les pays du monde, une Allemande et un Polonais qui ont des enfants, sont forcément Métis, vous ne croyez pas ?Dernière modification par zek, 25 septembre 2014, 20h27.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
"" Demter ""
Le peuple marocain n est pas de ta mentalité " haineuse et raciste "
*Les Marocains manifestent contre le racisme
-dizaines de personnes ont manifesté leur colère ......, dans la capitale marocaine Rabat pour dire non au racisme et à l’intolérance envers la population noire au Maroc.
* Cette manifestation fait suite à l’assassinat dans le nord du pays d’un jeune Sénégalais.A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
... Pour l'instant c'est toi qui donne l'impression d'être froissé ...
Une impression comme tu dis, et tes impressions ont l'air aussi pertinentes que tes réflexions pour le moment.
... pourtant je dis haut ce tout le monde pense plus bas ...
Tsss ... tu dis tu haut ce que tu penses tout haut. Comme déjà indiqué, n'embarque pas la planète entière dans tes égarements. Assumes tes positions infectes ... seule ... comme une grande.
... Le racisme anti-Blanc ...
Décidément, tu n'a toujours pas saisi ce qu'est blondasse. Normal pour une blondasse, les subtilités sont trop ... subtiles ... pour elles.
... Franchement, reposes toi bien, tu as les nerfs fatigués ...
Rien de plus reposant pour moi que piquer de la blondasse raciste et la voir déglutiner de la sève de blondasse ! Un délice !
Commentaire
-
@ Demter
"" Demter ""
Le peuple marocain n est pas de ta mentalité " haineuse et raciste "
*Les Marocains manifestent contre le racisme
-dizaines de personnes ont manifesté leur colère ......, dans la capitale marocaine Rabat pour dire non au racisme et à l’intolérance envers la population noire au Maroc.
* Cette manifestation fait suite à l’assassinat dans le nord du pays d’un jeune Sénégalais.A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire