Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : chasse aux Noirs dans les rues de Tanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Houari :

ça en etait trop, c'est devenu hors du controle, et ce n'est pas pour encourager le lynchage.

Le probleme de l'afrique saharienne est la responsabilité de la communauté internationale. ça aurait ete un lourd fardeau pour les seuls pays du Maghreb

Commentaire

On peut les aider, mais chez eux ( j'ai l'impression de parler comme le leader du FN)
      Ce n'est pas qu'une impression demeter; ton discours est la limite de la xénophobie et du fascisme ; on aurait pu croire que des gens de pays sous développés et pauvres pourrait comprendre ce qui pousse ces gens à se mette dans de telles conditions ; mais que nenni ; on recycle le discours des blancs ....... et cest reparti pour un tour ; bientôt l'europe naura même pas à ériger des clôtures ; les negriers nord africains s'en chargeront. .......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

@Demeter

TANGER est devenu hors de controle

Une autre vue de cité qui fut jadis d un statut " internationale "

Tanger entrain de se faire une " Capitale de tous les maux "

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...24&postcount=1

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...59&postcount=1

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...90&postcount=5
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Cell:

DSL, je ne peux pas en parler autrement, ils cherchent le gain facile...tout comme les gitans, allah ghalab, mais je ne ressens pas de la haine envers eux.

Par contre le discours des blancs raciste est different, ils sont mu par un execes de chauvinisme, et ce n'est pas pareil en parlant de ma personne.

Commentaire

Jamais eu de chasse ya eu des bagarres mais chasse jamais.

Commentaire

Franchement, je ne me sens pas a l'aise avec la presence de ces migrants à Alger, j'espere que le gouvernement fera en sorte de les rapatrier chez eux.
              c'est quand la dernière fois que tu t'es sentie à l'aise?
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

J'ajoute aussi, la Diaspra Algerienne s'en sort bien, la plupart possede un savoir faire, alors que ces migrants refusant les centre d'acceuils, preferent mendicité, ils entrainent meme leurs enfant a ce seul metier qui leurs procure gain facile
                j'en croise régulièrement des réfugiés subsahariens qui travaillent comme ouvrier, pas plus tard qu'avant hier j'en ai vu deux à Hydra.

la diaspora algerienne ne s'en sortait pas mieux à ses début, tu es bien d'accord si je te disais que ces réfugiés subsahariens sont peut être l'avant garde d'une diaspora subsaharien sur les terres algériennes, et que tu fais preuve par ton opinion clairement exprimée ici d'un grand manque de tolérance.

Commentaire

On peut les aider, mais chez eux ( j'ai l'impression de parler comme le leader du FN)
                  ce n'est pas qu'une impression je te le confirme.

Commentaire

c'est quand la dernière fois que tu t'es sentie à l'aise?
                    Je reformule ce que j'ai dit. Je n'aime pas leurs presence. Est ce clair maintenant?

Commentaire

DSL, je ne peux pas en parler autrement, ils cherchent le gain facile...tout comme les gitans, allah ghalab, mais je ne ressens pas de la haine envers eux.
                      allah ghaleb?

tu dis d'un groupe de personnes ayant fuit la misère et qui ont atterit sur le pas de ta porte qu'ils recherchent le gain facile, c'est à dire, qu'il parasitent ton chez toi, qu'ils te mettent mal à l'aise et qu'ils recherchent le gain façile et tu nie qu'il s'agisse de mepris (bien plus grave que de la haine).

tu relativise au point d'en arriver à la conclusion que ces malheureux sont dépourvu de tout savoir faire, de tout apport, qu'ils sont inférieure aux algériens pour en suite conclure par un allah ghaleb, un fatalisme justifié par une volonté supérieur à la tienne, dédouanée de ce que tu ressens, tu place le tout sur le compte d'allah... que t'arrive-t-il demeter...

Par contre le discours des blancs raciste est different, ils sont mu par un execes de chauvinisme, et ce n'est pas pareil en parlant de ma personne.
                      ce n'est pas du raçisme que je décèle dans tes propos, mais le rejet pur et simple de l'autre, parce qu'il ne sert à rien, parce qu'il vient d'ailleurs, parce qu'il est faible et qu'il t'es impossible d'en tgirer profit, alors, tu veux bien l'aider mais de loin, en le renvoyant chez lui, l'endroit même qu'il a choisi de quitter par réflexe de survie...

Commentaire

Depuis que l'Algérie est indépendante, on a jamais connu ce rush de migrants subsahariens particulièrement dans la capitale; si l'état ne fait rien pour les rapatrier chez eux , ils vont s'implanter et se multiplier , puis ça sera très difficile de les déloger de l'Algérie; la balle est dans le camps des décideurs qui ne réagissent pas à cette problématique .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

j'en croise régulièrement des réfugiés subsahariens qui travaillent comme ouvrier, pas plus tard qu'avant hier j'en ai vu deux à Hydra.
                          Ils travaillent comme les ouvrier chinois ...non la plupart preferent mendier.

la diaspora algerienne ne s'en sortait pas mieux à ses début, tu es bien d'accord si je te disais que ces réfugiés subsahariens sont peut être l'avant garde d'une diaspora subsaharien sur les terres algériennes, et que tu fais preuve par ton opinion clairement exprimée ici d'un grand manque de tolérance
                          Meme a ses debut, la diaspora Algerienne etait legale.

Commentaire

Je reformule ce que j'ai dit. Je n'aime pas leurs presence. Est ce clair maintenant?
                            comme de l'eau de roche.

ne pas aimer la présence de quelqu'un, ca équivaut à dire, ne pas l'aimer tout court.

Commentaire

posté par Demeter

Je n'aime pas leurs presence . Est ce clair maintenant?
                              .

Facile de taper sur le clavier ????

Et si par hasard , t es dans la même situation ( Matcharda ??? )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Depuis que l'Algérie est indépendante, on a jamais connu ce rush de migrants subsahariens particulièrement dans la capitale; si l'état ne fait rien pour les rapatrier chez eux , ils vont s'implanter et se multiplier , puis ça sera très difficile de les déloger de l'Algérie; la balle est dans le camps des décideurs qui ne réagissent pas à cette problématique .
                                ils vont nous envahir, se multiplier, et nous imposer leur culture, leur manières, ils y'en aura même qui épouseront des algériennes, nos algerienne.

il faut les déloger, au plus vite, ce ne sont pas des humains, ils sont dépourvu de sentiments, ils n'ont pas d'enfant, ils n'aiment pas la bonne bouffe, ils ne comprennent pas south park, ce ne sont que des mammifères tout noires!

Commentaire

Chargement...
                                X