Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis choquée
Un sentiment de colère et de honte
J'espère que les coupables
seront arrêté et condamné
a une peine lourde
On ne peut pas laisser passer
Des actes horribles commis par ses énergumènes
Envers les Africains de l'Ouest
Cette affaire doit être pris au sérieux par l'état Marocain
On peut pas toléré ça
QUE JUSTICE SOIT FAITE
JE CONDAMNE
ET JE ME DÉSOLIDARISE AVEC TOUT ACTE RACSIME AU MAROC
Dernière modification par fadwasoussya, 22 septembre 2014, 09h00.
Je reformule ce que j'ai dit. Je n'aime pas leurs presence. Est ce clair maintenant?
On parle d'un homme qui fut lyncher
Regarde la vidéo bon sang
on te demande pas de l'aimer ou pas
Et au moins le courage de condamner cet acte horribles
Dernière modification par fadwasoussya, 22 septembre 2014, 09h36.
... Je reformule ce que j'ai dit. Je n'aime pas leurs présence. Est ce clair maintenant ? ...
Une perle de racisme et de xénophobie et ca refuse qu'on l'appelle par son nom ! En ce qui me concerne, je n'ai rien de personnel contre les moustiques ou les cafards à la base, je n'aime juste pas leur présence et leur vue m'incommode. Normal que je fasse usage des insecticides.
... Encore une fois, j'assume ce que je dis ...
Il faudra alors assumer avec autant de flegme ce que les autres vont vous dire : Raciste ! Mais pour la cohérence, j'espère pour toi que tu vis dans "ton pays", autrement ta xénophobie se couplera d'un fort accent de ridicule !
Dernière modification par Harrachi78, 22 septembre 2014, 09h49.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Une perle de racisme et de xénophobie et ca refuse qu'on l'appelle par son nom !
pour sa défense , il n'en est pas encore à se demander , si ces êtres maléfiques à l’âme aussi sombre que la couleur de leur peau ont un âme humaine ..... ??
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Je reformule ce que j'ai dit. Je n'aime pas leurs présence. Est ce clair maintenant ? ...
Une perle de racisme et de xénophobie et ca refuse qu'on l'appelle par son nom ! En ce qui me concerne, je n'ai rien de personnel contre les moustiques ou les cafards à la base, je n'aime juste pas leur présence et leur vue m'incommode. Normal que je fasse usage des insecticides.
... Encore une fois, j'assume ce que je dis ...
Il faudra alors assumer avec autant de flegme ce que les autres vont vous dire : Raciste ! Mais pour la cohérence, j'espère pour toi que tu vis dans "ton pays", autrement ta xénophobie se couplera d'un fort accent de ridicule !
le assume se dires
t
C'est ça qui est grave Harrachi @
En aucun moment
Elle s'est prise de compassion
Envers cet homme allongé sur le sol
Dans sa flaque de sang
Laissant peut être
Femmes, enfants, mère et père
Oui Harrachi c'est grave
Dernière modification par fadwasoussya, 22 septembre 2014, 11h32.
Envers cet homme allongé sur le sol
Sans sa flaque de sang
Laissant peut être
Femmes, enfants, mère et père
Oui Harrachi c'est grave
Ce n'est "qu'un nègre" voyons ! Sa présence est déjà incommodante lorsqu'il est lavé et debout, alors tu imagines lorsqu'il jonche le sol et qu'il salit la chaussée avec tout plein de sang ! Il n'avait qu'à ne pas être là ! ... oeilfermé
Du délire !
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Ce n'est "qu'un nègre" voyons ! Sa présence est déjà incommodante lorsqu'il est lavé et debout, alors tu imagines lorsqu'il jonche le sol et qu'il salit la chaussée avec tout plein de sang ! Il n'avait qu'à ne pas être là ! ...
Je suis dégoûté
La bêtise humaine
Et dire qu'on vient d'un même continent
L'Afrique
Et certains se permettre d'être plus supérieur que d'autre
Le prophète (Saws) il avait envoyé des compagnons avec femmes et enfants en Ethiopie chez un Roi habashi chrétien (Ella Asbeha) sans même le connaître pour les protéger de ses propres compatriotes ... Nous même pas capable de leurs venir en aide au contraire on les tabasses pour les ramener chez eux ... ça me fout la haine
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire