Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous n'en croirez pas, l'armée russe chante : Vive la Palestine!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vous donnez trop d'importance à l'entité sioniste je dirais même que sans l'entité sioniste l'iran n'aurait plus rien a se mettre sous la dent et même son existence serait menacé sa propagande par terre son idéologie démasqué. Rohani à rencontré shatanyaou en suisse et on discuté sur la politique et la coopération entre les deux pays. Les états unis qui financent israel et tuent les palestiniens coopérent avec les iraniens sur tous les plans. Franchement elghifari faut arrêter là mon pote. Redescend sur terre nen mais sérieux redescend sur terre.

    Commentaire


    • #32
      @jour

      Les gens qui sont attachés à la terre, en réalité ils gardent la possibilité de faire la liberté dans ces frontières là. Si elles peuvent être plus grandes, pourquoi pas. C'est comme la promesse messianique, si elle devait se concrétiser dans les frontières d'Israel, ce serait peu généreux de la part de ces Juifs. Le Royaume de Dieu est plus vaste que cela quand même. Bernard Henry Levi ne peut pas se prétendre messianique et se sentir étranger au sort de la Libye, de l'Afrique du sud, des Amériques et de la propagation mondiale de la justice sociale.
      La supercherie de la "solution à deux Etats" en Palestine est un projet du colonialisme occidental. Il ne peut pas marcher et ne réussira jamais !!

      La Palestine appartient aux Palestiniens. Les juifs sionistes sont des étrangers en Palestine. Le problème est clair et net, la solution également.

      Il n'y a pas 36 solutions; La seule : la lutte armée jusqu'à la libération totale de la Palestine.
      Dernière modification par Elghifari, 05 octobre 2014, 04h16.

      Commentaire


      • #33
        Elghifari c'est moche de : sous couvert de l'anti sionisme et pro palestine injecter une idéologie rawafid impérialiste dans l'esprit des gens. L'iran n'a jamais rien fait pour la palestine. A part quelques déclarations explicites de ahmadinedjad. Sans grandes importances vu que l'iran n'est jamais entré en guerrz contre israël.

        Commentaire


        • #34
          Les iraniens veulent une solutions à deux états nous musulmans voulons une palestine aux palestiniens avec hamas colle gouvernement débarassé des terroristes chiite iraniens

          Commentaire


          • #35
            @kevinmuslim

            Les iraniens veulent une solutions à deux états nous musulmans voulons une palestine aux palestiniens avec hamas colle gouvernement débarassé des terroristes chiite iraniens
            Tu essayes d'inverser la vérité, comme le font les colonialistes.

            Ceux qui luttent les armes à la main pour la libération de leur patrie sont taxés de terroristes. Les juifs sionistes colonialistes et assassins se placent comme victimes.

            La solution à deux états est un projet colonialiste et sioniste.

            Ceux qui aident les combattants pour leur indépendance sont considérés comme terroristes par les occupants sionistes.

            L'Iran fournit les armes aux Palestiniens donc, il est terroriste.

            On ne peut cacher la vérité surtout que l'Internet est là.

            "Israel" est une colonie, elle n'a aucun droit d'exister en Palestine. Les terroristes sont les juifs sionistes. A ma connaissance ce n'est pas l'Iran qui occupe la Palestine et ce n'est pas lui qui tue les Palestiniens; Donc, n'essaye pas de prendre les musulmans pour des idiots !!! C'est bien "Israel" qui tue et occupe la Palestine et notre problème et celui des Palestiniens est avec les juifs sionistes et "Israel" et pas avec l'Iran et pas avec les sunnites , ni avec les chiites !!!
            Dernière modification par Elghifari, 05 octobre 2014, 04h37.

            Commentaire


            • #36
              Elghifari une vrai anguille celui là en plus tu copie mes arguments et accusations tu est en manque d'imagination? Alors arrête l'opium qui est légal dans le chiisme voir fatawi de khomeyni et lis : l'iran occupe l'iraq et la syrie, beaucoup de milice chiite comme les basidji et gardiens de la révolution iranienne ou hezbollah combattent au côté de bashar en iraq ou en syrie non pas contre les sionistes mais contre les sunnites. (Je croyais que l'ennemie était sioniste?) Résultats 350 milles morts en majorité sunnites civiles innocents tué dans les bombardements et par les snipers. L'iran a déstabilisé l'afghanistan et désintégré l'iraq de saddam en coopérant avec les états unis pour atteindre ce but. Voir les vidéo tout est sur youtube le président rafsandjani avoue même et avec le sourire s'il vous plaît. Le hezbollah n'a jamais défendu le hamas ou les palestiniens le hezb et mouvement amal ont massacré les palestiniens pire que les sionistes voir mon message plus haut. Les trafiquants d'armes chiites vendent des kalash trois fois plus cher aux combattants palestiniens ils ne sont autorisé qu'a vendre se genres d'armes car il faut deux ou trois morts israeliens pour dire à l'opinion publique :la guerre a été dur on a des pertes dans nos rangs et donc faire passez les 3000 shahid palestiniens au second plan. Les iraniens a travers l'histoire on tuer trahis et massacré les musulmans regarde l'empire bouyide et la création de l'iran par la doctrine chiite innové. En bref vous n'avez jamais apporté rien de bon. Ta propagande est nul. Tu mélange tout tu fais exprès tu utilise des mots que bfm tv utilise bref tu n'est pas crédible tes attaques personnelles ne m'atteignent pas tu a fais mon takfir on va en reparler inchaAllah yawm ul qiyama. Salam a'likum on c'est tout dit je crois.

              Commentaire


              • #37
                L'iran a besoin de l'entité sioniste et des guerres génocidaires de cet état criminel contre les valeureux palestiniens pour exister. Les palestiniens ne sont pas dupe. Les dirigeants du hamas mettent clairement en garde contre le chiisme et l'impérialisme iranien. Que les iraniens lâchent la palestine vous n'aurez jamais al qods et encore moins le moyen orient. Vive la palestine libre.

                Commentaire


                • #38
                  @kevinmuslim

                  Elghifari c'est moche de : sous couvert de l'anti sionisme et pro palestine injecter une idéologie rawafid impérialiste dans l'esprit des gens. L'iran n'a jamais rien fait pour la palestine. A part quelques déclarations explicites de ahmadinedjad. Sans grandes importances vu que l'iran n'est jamais entré en guerrz contre israël.
                  Le problème des musulmans est la colonie "Israel".

                  A ma connaissance, ce n'est pas la Russie, le Liban, l'Iran ou la Syrie qui colonisent la Palestine et massacrent les Palestiniens; L'Iran occupe t'il la Palestine pour que je le traite de terroriste au lieu et place des sionistes??

                  Pour toi le mal et l'occupant c'est l'Iran; Donc, tu veux accuser l'Iran à la place de l''entité sioniste ? Qui occupe la Palestine? L'Iran ou "Israel" ?? Mon problème est l'occupation de la Palestine et la colonie "Israel". Je suis sunnite et très proche du communisme de Lénine et de Staline. L'idéologie des Musulmans sunnites ou chiites ne m'intéresse pas; Ni l'idéologie des chrétiens arabes et non-arabes.

                  J'apprécie la réalité selon les faits et les actions. A ma connaissance ce n'est ni la Russie, ni l'Iran, ni la Chine qui occupent la Palestine. Tu essayes de remplacer notre réel ennemi qui est la colonie "Israel" par le "chiisme" et par par l'Iran; Tu veux que j'oublie "Israel" pour attaquer l'Iran et le chiisme dans le problème de l'occupation de la Palestine ?? C'est cela la raison de ton reproche contre mon "anti-sionisme" ??

                  Pourquoi reproches-tu à l'Iran de na pas faire la guerre à la colonie "Israel" ?? Pour essayer de nous faire comprendre que l'Iran est contre la libération de la Palestine ?? A ma connaissance, chaque peuple s'est libérer par lui même d'abord, par sa propre volonté et sacrifices, et en même temps il demande l'aide de ses voisins et amis, pays et peuples ?? Aucun peuple n'a été libérer par un autre peuple. Surtout quand toute la région est sous le joug de l'impérialisme, soutenu par des régimes arabes traîtres. La guerre populaire de guérilla du peuple palestinien serait plus efficace que la guerre entre armées de deux pays face à face (Iran-Colonie "Israel").
                  Dernière modification par Elghifari, 05 octobre 2014, 05h28.

                  Commentaire


                  • #39
                    17% des juifs sionistes israéliens sont originaires d'iran. Il y a a peu près 800 milles juifs iraniens double nationalité en israel ou plutôt en palestine occupé. Que font ils en palestine? Ils l'occupent. L'ancien président israéliens moshe katsav est iranien il est née à Yazd en iran. Vous vous moquez de qui vous les chiite iraniens? Franchement mais c'est quoi cette propagande? Sa marche plus je t'assure elghifari. Lâche le chiisme et revient à la voie droite. Ils se moquent de toi les chiites iraniens. Moshe katsav a double nationalité et une villa a yazd en iran.

                    Commentaire


                    • #40
                      Encore une fois ta taqia ne fonctionne pas tu est chiite jusqu'au bout des ongles tu est exactement comme eux. L'entité sioniste doit disparaître coûte que coûte priorité absolu pour la stabilité du monde et la liberté des palestiniens. Mais l'iran ... tout est expliqué dans mes messages en haut bonne lecture.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je met en avant pour tout le monde le lien entre l'iran sa politique et son hypocrisie et l'entité sioniste. Les deux sont à éradiquer.

                        Commentaire


                        • #42
                          @kevinmuslim

                          17% des juifs sionistes israéliens sont originaires d'iran. Il y a a peu près 800 milles juifs iraniens double nationalité en israel ou plutôt en palestine occupé. Que font ils en palestine? Ils l'occupent. L'ancien président israéliens moshe katsav est iranien il est née à Yazd en iran. Vous vous moquez de qui vous les chiite iraniens? Franchement mais c'est quoi cette propagande? Sa marche plus je t'assure elghifari. Lâche le chiisme et revient à la voie droite. Ils se moquent de toi les chiites iraniens. Moshe katsav a double nationalité et une villa a yazd en iran.
                          Que font les juifs sionistes en PALESTINE ??

                          Qui MASSACRENT tous les jours les Palestiniens depuis plus de 60 ans (depuis 1948 à ce jour) ?? Ce sont les JUIFS SIONISTES.

                          Qui OCCUPE la PALESTINE ??

                          (Pas des Iraniens, ni des Chiites!!!!!!!)

                          Mon problème est la PALESTINE. Ceux qui tuent et détruisent en Palestine ce sont les JUIFS SIONISTES avec le soutien matériel et financier de l'occident impérialiste et aussi à l'ONU.

                          L'ennemi des musulmans, des chrétiens, des arabes et des palestiniens sont les JUIFS SIONISTES, la colonie "Israel" !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Asnami94 + elghifari = amour pour toujours.
                            Ou le chiisme iranien impériale + la nationalisme kabyle raciste = drôle d'alliance.
                            Celui qui est contre l'iran ou contre le racisme berbere est un sioniste? Euh d'accord. Les juifs ont antisémite pour faire taire les ennemis vous vous avez sioniste.
                            Et le leader du mak? Et moshe katsav? Et leur lien avec le sionisme? Moi je me désavoue du sionisme. Et de l'arabie saoudite pour répondre à asnami94. Je ne suis pas venu relancer la guerre mais débattre dans la joie et la bonne humeur. Réfuté moi au lieu de m'envoyer des attaques personnelles. Je représente tout ce que vous haïssez : un musulman intègre respectueux... asnami94 tu connaît l'arabistan? Pour dire que les chiites ont toujours étaient des patriotes pro-arabe? Fait des recherche sur le khuzestan et reviens me présenter tes excuses sur la propagande que tu débite. Les chiites massacrent les arabes habitants au khuzestan ex arabistan pourtant ils sont chiites mais ils les massacrent car ils veulent l'autonomie comme les kabyles et les kurdes. Pourtant l'iran les massacre. Alors patriote pro arabe l'iran? Pas tous les chrétiens arabes sont pro musulmans sunites demandez aux palestiniens de sabra et chatila ou au 10 milles morts tué par al sissi soutenu par l'église coptes et les milices coptes. Ce que vous dites est faux. J'attends non pas les insultes mais des réfutations clairs. Merci.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ghifari change de disque tous le monde le sais ont à la télé chez nous les yahud sont des tueurs des monstres des lâches des diables personnifié oui je le sais tous les jours dans mes salats je fais ad3iya pour qu'ils soient dévasté. La moi je te parle de la manipulation et l'impérialisme de l'iran chiite. Et je parle de mon étonnement toi qui te dis musulmans comment peut tu supporter poutine il a tué violé torturé plus de musulmans que les sionistes et les états unis réunis!!! Comment tu peux le soutenir c'est un oligarque mafieux! C'est incompatible avec le qualificatif musulman de soutenir poutine. Quand aux nationalistes berbere allez voir mon postes sur le mak je réfute pas mal dessus. Mais vous me faites penser à un hadith : celui qui n'a pas de pudeur qu'il fasse ce qui lui plaît.

                              Commentaire


                              • #45
                                En attendant je vais dormir discussion très intéressante les amis. Bonne nuit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X