Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous n'en croirez pas, l'armée russe chante : Vive la Palestine!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les pays arabe n'ont rien fait pour défendre l'intérêt de la Palestine au contraire. , les palestinien vomissent plus sur les arabes que sur leurs bourreaux
    Même les occidentaux apporte plus de soutien que certain grande gueule que sont les arabes , pour moi le seul pays musulman qui sort du lot et l'Iran et tout le reste se sont des états esclave du sionisme

    Commentaire


    • #47
      Bizarre, bizarre .

      Kevinmuslim oublie au passage que beaucoup d'Arabes sont chiites ( Bahrein, Irak ( 60% des Irakiens sont chiites ) , Liban (35%) et un peu dans d'autres pays Arabes dont l'Arabie Saoudite) ..... Mais il se focalise sur l'Iran

      Commentaire


      • #48
        Kevinmuslim qui doit être un français converti vous a mis KO...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #49
          Sioux foughali
          Oui et alors? Quel rapport avec ce que je dis? Tu peux developper un peu car je trouve que ce que tu dis est certes interessant mais sans rapport avec le sujet.

          Fennec68
          C'est pas tout à fais vrai ce que tu dis. Mohamed morsi et le hamas c'est la même chose l'arabie saoudite à tout fait pour dégager morsi et mettre al sissi pro sioniste. Dommage sa commencé bien avec mohamed morsi... le qatar à versé des millions d'euros au hamas pour payer les salaires des fonctionnaires dans la bande de gaza tout comme il a financé la reconstruction des zones chiites du liban dévasté par la guerre de 2006 entre le hezb et israel. Mais sa dépend de quel point de vue tu te place? Point de militaire :zéro point de vue solidarité arabomusulmane : zéro etc etc on peut développer ce que tu dis mérite d'être développé et n'est pas faux. L'arabie saoudite est l'ennemi number one des palestiniens avec al sissi

          Commentaire


          • #50
            @kevinmuslim

            Ghifari change de disque tous le monde le sais ont à la télé chez nous les yahud sont des tueurs des monstres des lâches des diables personnifié oui je le sais tous les jours dans mes salats je fais ad3iya pour qu'ils soient dévasté. La moi je te parle de la manipulation et l'impérialisme de l'iran chiite. Et je parle de mon étonnement toi qui te dis musulmans comment peut tu supporter poutine il a tué violé torturé plus de musulmans que les sionistes et les états unis réunis!!! Comment tu peux le soutenir c'est un oligarque mafieux! C'est incompatible avec le qualificatif musulman de soutenir poutine. Quand aux nationalistes berbere allez voir mon postes sur le mak je réfute pas mal dessus. Mais vous me faites penser à un hadith : celui qui n'a pas de pudeur qu'il fasse ce qui lui plaît.
            Dans tous le pays du monde et sans exception il y a les diversités de langues, de religions, de cultures différentes, ce sont là des richesses positives pour chaque pays, mais le problème réside dans la manipulation par les puissances étrangères de ces richesses intérieures de chaque pays pour les transformer en outils de déstabilisation et d'ingérence dans les affaires de chaque pays. Exemple c'est à Poutine de résoudre son problème des musulmans russes sans ingérence de l'Arabie, des USA... C'est à l'Iran de résoudre son problème des arabes iraniens sans ingérence extérieure, donc c'est leur droit... Ces prétextes d'ingérence sont destinés àdiviser la Russie, l'Iran... comme ils l'ont fait en Libye, en Ukraine, en Irak...
            Le véritable impérialisme c'est cela : s'ingérer dans les problèmes intérieurs des Etats indépendants et inventer un ennemi imaginaire : le "Chiisme"... A ma connaissance, ceux qui massacrent les Palestiniens et les occupent ce ne sont pas les chiites mais le sionisme aidé par l'impérialisme US, ce n'est pas Poutine qui occupe la Palestine, qui a détruit l'Irak et la Libye... Donc détourner l'attention par des calomnies sur Poutine et le chiisme c'est vouloir nous faire oublier notre véritable ennemi qui sont le sionisme, l'impérialisme US aidé par ses laquais régionaux le wahabisme, les monarchies arabes...
            Le tort de l'Iran et de Poutine est qu'ils ne sont pas d'accord avec ces impérialismes et ces wahabisme et monarchies arabes pro-sionistes...

            A ma connaissance, le chiisme dans l'histoire a toujours combattu la royauté, la monarchie qui s'est implanté au nom de l'Islam (encore une falsification de l'Islam) car la monarchie en Islam est haram, cela veut dire que la royauté de l'Arabie est illicite en Islam ainsi que les autres monarchies arabes d'aujourd'hui c'est pourquoi ces monarchies ont peur du chiisme qui conteste leur légitimé depuis des siècles au nom de l'Islam !!! Voilà une autre raison religieuse et de poids qui donne raison au chiisme!!! Je ne suis pas chiite mais je leur donne raison sur ce point contre le wahabisme qui n'est pas musulman mais plutôt sioniste et impérialiste.

            En Islam tout ceux qui proclament "la ilaha illa allah, mohamed rassoul allah" sont considéré, par le vrai Islam, comme musulmans et croyants; cela est valable pour les chiites qui proclament cette chahada. Donc, celui qui ne reconnait pas cette chahada qui est proclamée et récitée par les chiites s'oppose à l'un des principes de l'Islam; Suivant ce que je viens d'écrire, ton dénigrement contre les chiites est illicite, c'est à dire tu t'opposes à une des recommandations de l'Islam, donc tu pratiques la fitna, par ce fait, tu te places dans l camp sioniste et des impérialistes, donc, tu n'es pas un bon musulman ou pas du tout un musulman. Cela veut dire, qu'un communiste qui aime l'Islam et les autres religions divines est plus proche de l'Islam que toi !!! Ta démarche hypocrite en Islam est éventée, ton hypocrisie est manifeste !!! Tu es un vrai sioniste !!!
            Dernière modification par Elghifari, 05 octobre 2014, 17h55.

            Commentaire


            • #51
              Ghifari je voulais te dire on peux débattre dans la bonne humeur et la bonne entente. Le fait que tu m'ai dis sioniste ou faux musulman etc ce n'est rien je te pardonne on peux avoir des divergences d'idées sans toutefois s'insulter donc sache qu'il n'y a pas de soucis de mon côté. Tu est mon frère musulman et je t'aime fillah. Bon je tenais à te dire ça. En plus c'est l'aïd une fête fraternelle. Donc tu as mon pardon et si j'ai été méchant je m'excuse. Ceci étant dis je continue mes réfutations pour répondre à la 1ére partie de ton message sache que si on pousse ta logique on peut allez loin d'un point de vue musulman, un musulman ne peut laisser son frère être massacré sans bougé au nom de la non ingérence. Je ne te parle pas de l'arabie ou autres mais de toi moi et les civiles. La repression des musulmans en russie a fait plus de meurtre de massacre que ce que les sionistes ont fait en palestine. J'ai donc une question : Pourquoi je dois me taire avec la russie et pourquoi me donner le droit de la ramener mais juste concernant les crimes horribles de l'entité sioniste? De plus ce que tu dis est contradictoire car tu prône la non ingérence et tu défend bec et ongle mais pq l'iran alors la ramène dans les affaires palestiniennes? Tu vois tu est pris au piège toi même tu viens implicitement d'avouer que l'iran s'ingére dans le conflit palestiniens par intérêt et ne s'ingére pas dans le conflit russo-musulman par intérêt aussi. En ce moment le royaume wahabi et l'iran ont l'air de bien s'entendre tu n'as qu'à lire les journaux. Ce n'est pas un pb doctrinal entre le royaume et l'iran mais des conflits d'intérêts. Le qatar et l'iran exploite le même gisement de gaz dans le golf persique. Tu parle du chiisme et je vois que tu n'en connais rien du tout. Renseigne toi bien sur l'empire bouyide et reviens me parler.

              Commentaire


              • #52
                Je ne dénigre pas les chiite chacun voit midi à sa porte et sera jugé. Je m'opposes à l'impérialisme et la domination de l'iran chiite. J'ai le droit non? Pour moi c'est la même chose que l'impérialisme israelien ou états uniens ou saoudien. Répond à ma question tu peux m'expliquer pourquoi 17% de la population israelienne est originaire d'iran? Tu peux m'expliqué pourquoi les juifs en iran sont mieux loti que les sunnites? Tu peux m'expliquer pourquoi moshe katsav président israelien est iranien? Tu peux m'expliquer pourquoi l'iran n'a pas participé aux côtés de la syrie de l'égypte de nasser de l'iraq de la jordanie lors des guerres israelo arabe dans les années 60-70? Merci.

                Commentaire


                • #53
                  El ghifari pourquoi tu m'insulte de faux musulman parce que tu est en difficulté devant mes arguments? Tu perds reconnaît que tu as tord c'est pas la peine de me jeter le takfir. C'est très grave de jeter le takfir sur un musulman. En 5 minutes de débâts tu m'a sorti de l'islam toi tu est fort. Tu aimes trop l'iran. Et juste une chose je vois que tu parle de aqida dans ton dernier message je vais t'expliquer une chose : on ne peux pas être musulman c'est à dire soumis aux commandements d'allah subhanahu et en même temps marxiste c'est à dire soumis aux commandements de karl marx le juif communiste. Il faut choisir. Dans le coran al karim il y est écrit : allah subhanahu n'agrée que l'islam. Donc pas les autres doctrines. Désolez parfois la vérité fait mal mais en temps que frère musulman je suis obligé de te le dire.

                  Commentaire


                  • #54
                    Tu pense que ibn saloul malgré qu'il disait la ilaha ila lah était musulman?

                    Commentaire


                    • #55
                      Asnami94
                      Vous avez toujours les mêmes arguments. Tu reviens du bar?

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est fatiguant à force.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je ne bois pas désolez. Vous le faites exprès franchement? Vous dites n'importe quoi et vous mélangé les sujets mdr. C'est nul de débattre avec des gens comme vous. Vous n'avez pas mon niveau. Ramenez moi khamenei ou le leader du MAK. Vous vous m'intéressez pas. Face à mes arguments vous n'avez que cette option.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bon je te propose de revenir débattre quand tu auras désaoulé azul.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bon Kevinmuslim,

                              T'inquietes , je debattrai avec toi dans les jours qui viennent


                              Juste pour ce soir car je suis fatigué de ce Dimanche , je crois pas qu'il y ait ici de gens qui idéalisent Iran ou Poutine . Ce n'est pas mon cas .

                              Je redévelopperai comment je vois les choses

                              A bientôt

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci mon frère à bientôt. J'attends avec impatience je n'ai pas livré tous mes secrets encore. À bientôt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X