Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation Algéro- Marocaine (trahison)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'Algérie, depuis son indépendance et selon certains historiens depuis 1956 (découverte du pétrole) était de toute façon condamné à être en conflit avec le maroc et même avec la tunisie( la tunisie a accroché des éléments de l'ALN déjà en 1961 et la rencontre de Rambouillet entre Bourguiba et de Gaulle pour le partage du Sahara Algérien)). Le maroc (en 1963 et en 1975) qui dès juillet 1962 plaça des troupes à notre frontière et proclama l'allégeance des tribus de Tindouf au roi du maroc et c'est encore le maroc qui est derrière le maquis kabyle de 1963 et voilà pourquoi fehrat m'henni est leur copain aujourd'hui, tout s'explique).
    Entre le Maroc et l'Algérie, le conflit est économique, c'est une lutte à mort, cessez de croire que ce sont des gamineries de maghrébins. non pas du tout, Alger lutte pour sa survie depuis 60 ans, sachez le. Nous sommes condamnés, nous algériens, à être sans pitié, intransigeants et fermes. Car il y a des vieilles rancunes, des traîtrises non-oubliées, des saloperies dans le placard et le pire en fait, c'est de savoir que le Maroc et la Tunisie ont magouillé bien avant l'indépendance pour nous dépecer et se partager le gâteau. Personne n'y crut et ne digéra notre indépendance et cela a laissé des traces avec nos voisins.
    ingrats....et menteurs...

    et dire que la wilaya 5 était à Oujda...ALLAH yer7am chouhada, y a plus que que des harkis ma parole...hacha lli m yestahelch...

    Commentaire


    • #17
      c'est juste un sentiment de persécution xénon ......en fait le roitelet se fout complétement de l'algerie

      Ben c'est vrai !! SAUF POUR MENDIER L'OUVERTURE DES FRONTIÈRES


      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #18
        Sauf que ce sont vos voisins qui vous ont aidé
        ingrats....et menteurs..
        tama3ine, 7assadine, ghayarine, moutawahimine! Vous voulez comme meme pas qu'on vous cède (en retour et en reconnaissance) une partie de notre territoire libéré par le sang et le sacrifice de nos chouhadas et moudjahidine. Allez vous faire voir loin, personne ne vous écoutera, personne de donnera raison à vos jérémiades hypocrites et mensongères.
        Pour la question du Sahara Occidental, c'est une position de principe inébranlable.

        Commentaire


        • #19
          L’hystérie délirante actuelle du makhzen contre l’Algérie n'est pas liée à la fermeture des frontières. Le makhzen est maintenant convaincu qu'il n'a rien à gratter. je crois que le makhzen pressent quelque chose pas en sa faveur, une mauvaise surprise. Peut-être a-t-il été averti par ces alliés à l'onu, france et usa, que le prochain examen de la question sahraouie à l'onu lui sera fatal, un referendum d’autodétermination sous le coup de l'article 7 de la charte. alors, paniqué, il cherche une sortie, une fuite en avant, préparant son front intérieur au choc. Et comme toujours il a son bouc-émissaire tout-désigné.

          Commentaire


          • #20
            va chialer ailleurs et va répéter ces conneries flnistes ailleurs...

            Commentaire


            • #21
              overclocker@ ingrats....et menteurs...

              et dire que la wilaya 5 était à Oujda...ALLAH yer7am chouhada, y a plus que que des harkis ma parole...hacha lli m yestahelch...
              Bizarre, même la Tunisie n'a rien dit de tous ça .........
              Les fis du Magasin et Amir el da3ara nous doivent un grand merci que Oujda est marocain .....

              Commentaire


              • #22
                va chialer ailleurs et va répéter ces conneries flnistes ailleurs...
                je suis algérien et je m'exprime sur un forum ALGERIEn, je n'ai pas besoin de ton aval. c'est bien toi le squatter ici.

                Commentaire


                • #23
                  Bizarre, même la Tunisie n'a rien dit de tous ça .........
                  Les fis du Magasin et Amir el da3ara nous doivent un grand merci que Oujda est marocain .....

                  wallah j'ai rien saisi, try again !!!!

                  je suis algérien et je m'exprime sur un forum ALGERIEn, je n'ai pas besoin de ton aval. c'est bien toi le squatter ici.
                  t'as tjr pas compris le principe du net, ce n'est pas un café à Alger ou tu es que avec des algériens qui sont forcement de ton avis lorsqu'ils s'agit du Maroc...

                  t'es pas habitué à autre opinion...passe ton chemin, et ne viens pas me gonfler la tête avec ces argument à la noix...

                  Commentaire


                  • #24
                    Le makhzen est maintenant convaincu qu'il n'a rien à gratter

                    leftissi
                    Encore faut il qu'il y ait quelque chose à gratter même pour le pauvre algérien lambda obligé de se serrer la ceinture...

                    Commentaire


                    • #25
                      t'as tjr pas compris le principe du net, ce n'est pas un café à Alger ou tu es que avec des algériens qui sont forcement de ton avis lorsqu'ils s'agit du Maroc...
                      t'es pas habitué à autre opinion...passe ton chemin, et ne viens pas me gonfler la tête avec ces argument à la noix...
                      je connais les principes du net et je connais surtout la bienséance et les règles de convenances, et c'est ces dernières qui semblent te manquer: tu viens, tu débarques et tu lances des injonctions et portes des jugements de valeurs sur un forumeur qui a le tort de te coincer le clapet. je suis sur un forum algérien et je t'ignore et je n'irais pas (bienséance et convenances obligent) malgré les principes du net sur un site marocain pour leur intimer des ordres de se censurer.

                      Commentaire


                      • #26
                        je connais les principes du net et je connais surtout la bienséance et les règles de convenances, et c'est ces dernières qui semblent te manquer: tu viens, tu débarques et tu lances des injonctions et portes des jugements de valeurs sur un forumeur qui a le tort de te coincer le clapet. je suis sur un forum algérien et je t'ignore et je n'irais pas (bienséance et convenances obligent) malgré les principes du net sur un site marocain pour leur intimer des ordres de se censurer.
                        et c'est ça les règles de bienséance selon toi :

                        tama3ine, 7assadine, ghayarine, moutawahimine! Vous voulez comme meme pas qu'on vous cède (en retour et en reconnaissance) une partie de notre territoire libéré par le sang et le sacrifice de nos chouhadas et moudjahidine. Allez vous faire voir loin, personne ne vous écoutera, personne de donnera raison à vos jérémiades hypocrites et mensongères.
                        Pour la question du Sahara Occidental, c'est une position de principe inébranlable.
                        arrête ton hypocrisie, arrête... ca fait gerber...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben c'est vrai !! SAUF POUR MENDIER L'OUVERTURE DES FRONTIÈRES

                          T'AARROU
                          Combien de fois faut il te rappeler qu'une ouverture des frontières ça se négocie en secret dans les chancelleries et non à travers un discours télévisuel qui ne fait que braquer la junte et la rendre plus intransigeante...

                          Le message subliminale est destiné à la communauté internationale sur le double jeu de la junte qui se dit neutre dans l'affaire du Sahara.

                          Commentaire


                          • #28
                            arrête ton hypocrisie, arrête... ca fait gerber...
                            cheba3tek hadra, khlass . J'ai mieux à faire.

                            Commentaire


                            • #29
                              rou7 ghi rou7...

                              ALLAH ychouf men 7alek

                              Commentaire


                              • #30
                                Le silence méprisant pour seule réponse.





                                La toughayirou al djazair nathratouha hatta youghayirou Al mounafik6 (bi amrihi) ma bi anfoussihim

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X