Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc a reporté la CAN par peur des Fennecs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Maroc a reporté la CAN par peur des Fennecs

=== MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de jmlix.

Algeriens Unanimes:« Le Maroc a reporté la CAN par peur des Fennecs »
    Je ne savais pas que Ennahar Tv avait interrogé toutes la population algérienne sur près de deux millions de Km2.

Quand a penser que la population est crédule et croient tous ce que cette chaine de journaleux ou autres peux dire. Tu nous a pris pour qui jmlix ? pour des marocains.

Commentaire

j'ai pas dis tous les algeriens

d'ailleurs , j'ai lu quelques uns ici qui n'etait pas d'accord et d'autres reservés

Commentaire

mdrrr même les gamins s y mettent.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Cette chaîne de propagande fait dans la manipulation. Ils ont dû censurer les réponses qui ne vont pas dans leur sens.

P.S : j'espère que l'EN se fera éliminer au premier tour.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

j'ai pas dis tous les algeriens
            Alors, ça signifie quoi "Algériens unanimes" ?

Un micro-trottoir à gerber. Cette vidéo est une souillure, comme pratiquement toutes les productions de cette télé-fosse-sceptique.
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

cette chaîne de télé ennahar tv est une honte ,une vraie poubelle , même fox news a plus d’éthique .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Que ca soit au Maroc ou en Algérie, les médias ne sont tjr pas prêt à la liberté d'expression...

Commentaire

Que ca soit au Maroc ou en Algérie, les médias ne sont tjr pas prêt à la liberté d'expression...
                  Tout simplement par ce que la médiocrité est encouragée alors que l’éthique est bâillonnée .
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Tout simplement par ce que la médiocrité est encouragée alors que l’éthique est bâillonnée .

c'est exact, malheureusement...

et ca va de pire en pire...

Commentaire

80 millions de morts pour que les européens laissent tomber leur nationalisme creux ........

Les bougnoules sont plus tetus que les européens .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell 3la slamtek

80 millions de morts pour que les européens laissent tomber leur nationalisme creux ........

Les bougnoules sont plus tetus que les européens .

disons 200 millions de morts et ca ira..

on ne laissera que la crème de la crème....

quoique, la crème se fait rare de nos jours :22:

Commentaire

Algeriens Unanimes:« Le Maroc a reporté la CAN par peur des Fennecs »
                          Ces gens là sont capables de croire à tout .

Quand je vois l'exemple du FIS qui est passé d'un partie politique puissant à Un Groupe Terroriste !!!!!, C'est normal donc que ces gens là croient à autre chose moins bete .... comme cette histoire de la CAN oeilfermé

Commentaire

posté par overclocker

Circonstance donnée ...

Tout comprendre sur l'annulation de la Coupe d'Afrique des nations au Maroc

chacun donne son avis , même ceux qui ne comprennent que dalle en politique

Puisque le Maroc qui avait donné une opportunité sur un plateau en or à tout le monde pour donner leurs opinions ..

*Enfants , Ado , vieillards , femmes ...Bien sur les intellects et les medias du monde entier
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Les algériens auraient ils oublié la derniere triha qu'ils ont subi contre le Maroc ? 4-0

Commentaire

Chargement...
                              X