Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc a reporté la CAN par peur des Fennecs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@orion

ce n est pas serieux ce qu avait fait le Makhzen , sans avoir politiquement calculé les conséquences

si le Maroc avait renforcé la prévention sanitaire et avait joué le jeu ..SANS RECHINIER

Le Roi M6 ne sera pas dans ce pétrin , plongé dans la boue africaine

Maroc contre l Afrique ???
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Vraiment incroyable
      I9ollek problème politique ne concerne pas les peuples
      bah'deltou la région entière aux yeux des africains et tu veux taire les algeriens ?..

Commentaire

bah'deltou la région entière aux yeux des africains
        Les Égyptiens sont Civilisés : Art, Sport, histoire ..... : Vive l'Egypte

et tu veux taire le peuple algerien ?..
        C'est vrai, La Démocratie c'est de se taire pour un Mort-Vivant et Parler pour ne rien dire sur les autres

Commentaire

@mkhantre

Pour le moment

La réponse a été lancé au Maroc à partir de l Egypte ..

La suite tu l entendras à l Union africaine ( au sujet du SO )

Commentaire

Et l'autre qui ramène la chose à Boutef

Comme quoi.. l'hypnose collective fait des ravages chez le voisin
            .

Commentaire

Et l'autre qui ramène la chose à Boutef
              Tu préfères te taire , on l'a compris

Celle qui fait que SEULS les Algériens pensent que c'est à cause d'eux qu'on a voulu reporter la CAN

L’Égypte et d'autres pays se marrent

Les mêmes qui font la honte du Maghreb oeilfermé

Commentaire

depuis momo5 le premier spationaute ....
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

@MKHANTRE

La réponse dure , a été décidé au Caire ( Égypte !!! )

Wakila Mazal Maf'hamtouche la suite

Commentaire

Citation:
                    Vraiment incroyable
                    I9ollek problème politique ne concerne pas les peuples
                    bah'deltou la région entière aux yeux des africains et tu veux taire les algeriens ?..

A khouya je vx faire taire personne

Au delà de la décision du Maroc et sa gestion plus que contestable du dossier
                    Juste je trouve incroyable qu'on pense qu'un pays prenne cette décision juste pour que l'Algérie ne gagne pas au Maroc.

Je trouve ça incroyablement... Débile
                    Et triste.

Très honnete je suis surpris. J'avais vu quelques posts sur le forum et quelques articles. Mais j'étais très loin de penser qu'un exercice de micro trottoir puisse révéler une telle unanimité, parmi les personnes interrogées du moins.

Commentaire

mkhanter
                      C'est vrai, La Démocratie c'est de se taire pour un Mort-Vivant et Parler pour ne rien dire sur les autres
                      J'ai entendu un soldat mort-vivant du Fatah (OLP) mutilé par un bombardement israelien dire:
                      " Je remercie Dieu de m'avoir laissé un oeil pour viser l'ennemi et un doigt pour appuyer sur la gachette".
                      Tant qu'il y a de la vie, tant que souffle est encore là ....

Commentaire

@ Orion

Coïncidence ou pas ,............
                        l équipe algérienne avait très bien préparé son palmarès pour la CAN 2015 au Maroc

Pourquoi le Maroc avait amplifié le report ..?? et pourtant il savait à l avance qui va recevoir le " Niet " , ensuite le Maroc est allé à la confrontation et la provocation afin d avoir l annulation ( ce que le Maroc souhaitait ???? )

le Hasard favorise les esprits préparés ..( moult cause au Maroc )

Commentaire

Orion

Au delà de la décision du Maroc et sa gestion plus que contestable du dossier
                          Aux noms de tous les principes qui nous lient, je salue cette marque d’honnêteté
                          Juste je trouve incroyable qu'on pense qu'un pays prenne cette décision juste pour que l'Algérie ne gagne pas au Maroc.
                          Le football est une religion .. et comme toute religion.. l'excès de zèle est permis !
                          C'est même le prix à payer quand son équipe est classée au top africain
                          Très honnete je suis surpris. J'avais vu quelques posts sur le forum et quelques articles. Mais j'étais très loin de penser qu'un exercice de micro trottoir puisse révéler une telle unanimité, parmi les personnes interrogées du moins.
                          On lit beaucoup de choses sur FA
                          Attends-toi à autant d'intrigues dans les semaines à venir !.. C'est de bonne guerre

Commentaire

Mabrok la CAN ......

allez les fennecs...

Commentaire

Réaction de Hitler face la défaite de l'Algérie 0-4 Maroc

Commentaire

Manque de sagesse

Pour revenir aux réactions collectées par cette télévision, j'ai envie de rappeler que la première leçon qu'on apprend dans le foot, et ça même les nuls le savent, c'est que même pour un seul match donné il est très difficile de prévoir le résultat surtt surtt surtt dans les phases finales d'une compétition même si on est champion du monde (inutile de vous donner des exemples).

Alors pour pouvoir croire qu'on va emporté une CAN (passer le 1er tour, 2éme, 1/4...) tt simplement parcequ'on a fait un 2éme tour dans le mondial pour la 1ére fois de sa vie alors là il faut être, et je vais être trop diplomate, pas sage du tt; même l'amour et le support de notre équipe préférée ne doit pas le permettre. Chers Algeriens je suis désolé mais vous être en train d'appliquer une pression incroyable et gratuitement sur votre EN et ça va pas l'aider du tt.

Commentaire

Chargement...
                                X