Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation d’un Français suspecté de pédophilie à Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je te l'ai dis, ne mens plus sur tes origines, on discutera tranquillement..

    mais là, un znassni qui lèche le q des généraux jour et nuit...non non...ca passe pas...

    t'As envie de me traiter de mkhazni, vas y...

    mes écrits et tes écrits sont là pour prouver qui est menteur et qui ne l'est pas...

    Commentaire


    • #32
      surement les écris le prouvent,,,,
      j'ai rien a te prouver, ni a toi ni a personne comme je ne le demandent ni a toi ni a autre personne
      si j'ai fais pour ton ami ssoufiane et la il est devenu, d'oujdi a un znassni puis rifi algerien
      t'es znassni ou pas je m'en fou compltement,, ma tribu a tafoghalt ont defendu leur terre avec des armes, et c'est tres recent,, on a voulu prendre nos terre par decret royale et falsificationd e document, malgrés presence de l'armée, on a pu chasser tes amis les voleurs
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #33
        bla bla bla bla

        un znassni ydala9 jour et nuit l les voisins de l'est...

        yaw 3lamen...

        Commentaire


        • #34
          un znassni ydala9 l gheraybo,,, jours et nuit impossible meme un mhiyawi ne le fait pas
          ceux de l'est sont plus que nos voisins,,
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #35
            overclocker, penses-tu qu'il ne peut exister de marocains qui s'en foutent du Sahara Occidental?

            Commentaire


            • #36
              - 11 enfants a Marrakech

              - 11 enfants a Kenitra

              - 11 septembre World Trade Center
              = 33 tours Khaliji





              .
              Dernière modification par MEK, 24 novembre 2014, 16h48.

              Commentaire


              • #37
                un znassni ydala9 l gheraybo,,, jours et nuit impossible meme un mhiyawi ne le fait pas
                ceux de l'est sont plus que nos voisins,,
                donc pour toi, gheraybo sont tous des chmayets?

                et les voisins sont tous rajla w courage ???


                je te l'ai dis, ne te cache pas derrière quelque chose que tu n'es pas, tout le monde l'a remarqué, même tes compatriotes...ou bien change de méthode...

                overclocker, penses-tu qu'il ne peut exister de marocains qui s'en foutent du Sahara Occidental?
                si si, il y a même un parti je pense "anahj démocratique" qui en parle et ouvertement...

                mais n'insulte en aucun cas et continuellement les marocains...et pas le makhzen et la monarchie...


                le faux OUDjdi insulte tout le peuple, et même mtn, ce qui est nouveau, les OUJDIS qui montrent sa schizophrénie..

                m'enfin bon, des comme ça, y en a des deux cotés pour servir les deux propagandes à chier...

                Commentaire


                • #38
                  j'ai jamais dis ca, les faistes ici et ceux qui complote avec le pouvoir d'une manière ou d'une autre, je ne parle que des traitres et leurs della9a

                  les seuls qui ce cache derrière un ecran et cache son vrai identité c'est bien toi et tes semblable,, biensur ton dada c'est ce caher derriere le sahara et meme la tu n'arrive pas a repondre tu dois toujours fuire avec des HS pour les insultes , tu es le roi ou je dois le rappeler??

                  fin
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #39
                    si si, il y a même un parti je pense "anahj démocratique" qui en parle et ouvertement...

                    mais n'insulte en aucun cas et continuellement les marocains...et pas le makhzen et la monarchie...


                    toi même tu disais que ya que algériens qui revendique les droits des sahraoui,,,, tu te contredis
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai jamais dis ca, les faistes ici et ceux qui complote avec le pouvoir d'une manière ou d'une autre, je ne parle que des traitres et leurs della9a

                      les seuls qui ce cache derrière un ecran et cache son vrai identité c'est bien toi et tes semblable,, biensur ton dada c'est ce caher derriere le sahara et meme la tu n'arrive pas a repondre tu dois toujours fuire avec des HS pour les insultes , tu es le roi ou je dois le rappeler??
                      fin

                      tu te caches derrière un pseudo mais t'es algérien...ca ne sert à rien de te cacher..

                      toi même tu disais que ya que algériens qui revendique les droits des sahraoui,,,, tu te contredis
                      y a toi aussi, si on se réfère à ton pseudo...

                      ps: tout le forum sait d'ou tu viens..pourquoi continuer à te cacher ?

                      Commentaire


                      • #41
                        tout le forum s'ne fiche, ya que toi et tes semblable qui sont intéressé a savoir des choses sur les faistes pour des raisons connu


                        je sais la définition des vrais marocains comme toi sont:
                        pour le sahara la meme position du makhzen
                        ne dénigrent pas exploitation des marocains et marocaines pour des fin et bénéfice du makhzen et leur amis
                        ne poste pas des topics qui parle du danger du tourismes sexuelles, pédophilie, pauvreté, vol, déraciner le peuple,,
                        ne poste de propagande makhzeniennes
                        etre toujours au coté de makhzene
                        la liste est longues, mais c'est vrai je ne fais pas partie de ces "vrai marocain"
                        wa al hamdulilah
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #42
                          tout le forum s'ne fiche, ya que toi et tes semblable qui sont intéressé a savoir des choses sur les faistes pour des raisons connu
                          personne n'aime le mensonge...tu le sais qu moins ???


                          je sais la définition des vrais marocains comme toi sont:
                          pour le sahara la meme position du makhzen
                          le makhzen par ci le makhzen par là, y a que toi pour nous sortir cela. mtn quand on est convaincu que le sahara est marocain on devient makhzeniste..

                          plus drole que ca, tu meurs..


                          ne dénigrent pas exploitation des marocains et marocaines pour des fin et bénéfice du makhzen et leur amis
                          revois mes interventions..
                          ne poste pas des topics qui parle du danger du tourismes sexuelles, pédophilie, pauvreté, vol, déraciner le peuple,,
                          je ne poste pratiquement pas, par contre toi, y a un seul sujet : tu le connais...

                          ne poste de propagande makhzeniennes
                          prouve le, devant tout le monde que j'ai posté des propagandes du makhzen ou des alaouites, prouve ila rajel ?


                          etre toujours au coté de makhzene
                          tu reparles surement du sahara.



                          la liste est longues, mais c'est vrai je ne fais pas partie de ces "vrai marocain"
                          wa al hamdulilah
                          tu n'ai pas marocains tout court. tu insultes plus les marocains que le makhzen et la monarchie réuni...

                          tu ne fais que insulter le peuple, et tu fais tjr l'éloge du voisin, enfin de tes compatriotes....

                          Commentaire


                          • #43
                            convaincu pour le sahara mais ceux qui ne sont pas convaincu???
                            une affaire dabord des sahraouis est ce qu'ils sont convaincu???


                            prouve ila rajel ?
                            tuu ne poste pas puisque tu le dis toi meme, mais tu ne critique pas ceux qui les postes, comme tu le fais a chaque fois qu'un faiste poste quelque chose qui ne plai pas au makhzen et majkhzenien

                            tu reparles surement du sahara.
                            j'ai remarquer meme pour la conneries de l'Ebola CAN

                            tu ne fais que insulter le peuple, et tu fais tjr l'éloge du voisin, enfin de tes compatriotes....
                            entre le peuple lambada et les mkhaznia ya une grande différence, que toi et tes amis ce sente visé c'est votre problème, je me demande pourquoi?
                            ya surement des raisons
                            pour l’Algérie je ne susi pas inscris ici pour dénigrer l’Algérie et algériens et faire l’éloge au pouvoir criminel au maroc ,les algériens ne mache pas leur mot pour critiquer meme que certain sont fort que dans la critique

                            je suis la pour partager avec tout le monde, bien sur les insultes et les attaque perso ya ceux qui sont fort avec ca, toi meme tu la fait

                            enfin en peut dire' merci a FA de nous donner cette espace de pouvoir ce parler entre algeriens et marocains et meme entre marocains au moins reconnaitre ca a l'algerie chose qui est impossible a le faire ouvertement et librement dans les sites marocains
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #44
                              convaincu pour le sahara mais ceux qui ne sont pas convaincu???
                              une affaire dabord des sahraouis est ce qu'ils sont convaincu???

                              c'est ce que disent tes compatriotes...

                              tuu ne poste pas puisque tu le dis toi meme, mais tu ne critique pas ceux qui les postes, comme tu le fais a chaque fois qu'un faiste poste quelque chose qui ne plai pas au makhzen et majkhzenien
                              prouve le encore une fois, que je ne critique pas le makhzen et la monarchie ?

                              prouve le..

                              entre le peuple lambada et les mkhaznia ya une grande différence, que toi et tes amis ce sente visé c'est votre problème, je me demande pourquoi?
                              ya surement des raisons
                              arrête de mentir, tu insultes tout le peuple sans exception..

                              pour l’Algérie je ne susi pas inscris ici pour dénigrer l’Algérie et algériens et faire l’éloge au pouvoir criminel au maroc ,les algériens ne mache pas leur mot pour critiquer meme que certain sont fort que dans la critique
                              comme ton copain hou, il ne mache pas ses mots, d'ailleurs je ne t'ai dis de les critiquer ou pas, mais ce que j'ai remarqué, c'est tu fais l'éloge de tes compatriotes....sur le dos des marocains, et surtout pour quelqu'un qui se présente oujdi, depuis quand oujada ydel9pou LL chi 7ed ?

                              je suis la pour partager avec tout le monde, bien sur les insultes et les attaque perso ya ceux qui sont fort avec ca, toi meme tu la fait
                              toi partager ?? laisse moi rire...

                              enfin en peut dire' merci a FA de nous donner cette espace de pouvoir ce parler entre algeriens et marocains et meme entre marocains au moins reconnaitre ca a l'algerie chose qui est impossible a le faire ouvertement et librement dans les sites marocains
                              tu fréquentes quel forum marocains pour dire cela ?

                              Commentaire


                              • #45
                                posté par overclocker

                                comme ton copain hou, il ne mache pas ses mots,
                                .


                                *Tu reconnais !!!

                                *Politiquement :
                                Un vrai scandale ..

                                les scandales au Maroc se suivent , surtout à Marrakech ,

                                Totalement gommé la 2ème édition du Forum mondial des droits de l'enfant au Maroc ( FORUM -vitrine )

                                PS :

                                le blabla de la MAP et ses relais , ainsi le forum à Marrakech ( vitrine ) n avaient servit à rien

                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=33
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X