Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation d’un Français suspecté de pédophilie à Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    si ta besoin des peruves des insultes et mots tres graves attaque perso,, je n'ose pas el faire, education oblige

    tu n"attaque que ceux qui critique par un commentaire ou poste des topics negatif sur "le maroc "
    tu ne fais pas de meme par honeteté si tu avais les meme critique envers ceux qui par leur commentaire ou topic critique voir denigrer l'algerie

    preuve: rien qu'ici regarde ce topic ou es arriver ta partcipation est acharné sur les faistes et ne pas ce phénomène et qui tire benefiice

    tu fréquentes quel forum marocains pour dire cela ?

    ils sont infrecontable, mais si ta besoin de mon nr CIN fais une demande gentiment par MP mais sans insultes
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #47
      comme ton copain hou, il ne mache pas ses mots, d'ailleurs je ne t'ai dis de les critiquer ou pas, mais ce que j'ai remarqué, c'est tu fais l'éloge de tes compatriotes....sur le dos des marocains, et surtout pour quelqu'un qui se présente oujdi, depuis quand oujada ydel9pou LL chi 7ed ?

      a la difference algeriens ici, la majorité absolu des marocains ici font l'eloge dune maniere ou une autre au roi , makhzene regime a part les honnete faiste, fresoda, badis ,,,
      les algeriens a leur majorité absolu critique l'algerie
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #48
        *Tu reconnais !!!
        c'était sarcastique houari

        si ta besoin des peruves des insultes et mots tres graves attaque perso,, je n'ose pas el faire, education oblige

        tu n"attaque que ceux qui critique par un commentaire ou poste des topics negatif sur "le maroc "
        tu ne fais pas de meme par honeteté si tu avais les meme critique envers ceux qui par leur commentaire ou topic critique voir denigrer l'algerie

        preuve: rien qu'ici regarde ce topic ou es arriver ta partcipation est acharné sur les faistes et ne pas ce phénomène et qui tire benefiice
        il faut démasquer les menteurs..

        ils sont infrecontable,

        donc tu ne fréquentes aucun forum et tu oses dire qu'il est impossible de discuter dans un forum marocain ???

        mais si ta besoin de mon nr CIN fais une demande gentiment par MP mais sans insultes
        c'est une carte de séjour que t'as toi pas une CIN, à part si tu parles de ta CIN algérienne..

        Commentaire


        • #49
          a la difference des maricains ici, la majorité absolu font l'eloge dune maniere ou une autre au roi , makhzene regime a part les honnete faiste, fresoda, badis ,,,
          les algeriens a leur majorité absolu critique l'algerie

          si c'est pas du tedla9 ca...

          Commentaire


          • #50
            si c'est pas du tedla9 ca...

            on a pas les même éducation et pas les memes originesc'est sur
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #51
              t'es algérien et je suis znassni ...

              Commentaire


              • #52
                @overclocker


                Laoujada sont connu par " Roujjla " et Chahama , sont loin de la dépravation ( sont plus proche de la mentalité algérienne )

                Lawssata !!! ni de Gharb , ni de l Algerie
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  @overclocker


                  Laoujada sont connu par " Roujjla " et Chahama , sont loin de la dépravation ( sont plus proche de la mentalité algérienne )

                  Lawssata !!! ni de Gharb , ni de l Algerie

                  ah et les autres marocains sont proche de la dépravation w ma fihoum rejla ?

                  wach had lkhorti ????

                  Commentaire


                  • #54
                    je suis znassni ...
                    znassni et mkhazni ca existe aussi, "les ouverts d'espris"
                    enfin tu es ce que tu es, derrière un écran tu peux etre meme un martien
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #55
                      znassni et mkhazni ca existe aussi, "les ouverts d'espris"
                      enfin tu es ce que tu es, derrière un écran tu peux etre meme un martien
                      dés que quelqu'un n'aime pas ce que tu écris, il est mkhazni

                      venant d'un algérien qui insulte tout les marocains, c'est juste bofff

                      Commentaire


                      • #56
                        venant d'un mkhazni c'est du bof bof
                        etre algerien c'est un honneur pour moi, un pays voisin que j'aime et je partage beaucoup d'affinité culturelle, géographique, familiale, traditions, histoires,,,,,


                        un témoignage bizare de quelqu'un que je connais depuis l'enfance en voyages d'affaire dans des pays arabes ma confié que
                        les mauvais algeriens, algériennes préfèrent ce faire passer pour des marocains,marocaines
                        les bon marocains et marocaines préfèrent ce faire passer pour des algeriens ,,algeriennes
                        wallah aalam

                        je ne sais pas si c'est ce qui ce passe partout dans le monde ou seulement dans les pays arabes , mais une question ce pose sérieusement pourquoi ils le font pour éviter quoi au juste??
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #57
                          tu es démasqué...

                          Commentaire


                          • #58
                            mais oui les mkhazniya vous etes trop intelligents, les plus beaux, les plus
                            hospitalier, les plus ouverts, les meilleurs

                            est ce que tu peux aussi démasquer ce témoignage vrai ou faux??
                            une autre question, une république rifaine amazigh, tu es pour ou contre?
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #59
                              un témoignage bizare de quelqu'un que je connais depuis l'enfance en voyages d'affaire dans des pays arabes ma confié que
                              les mauvais algeriens, algériennes préfèrent ce faire passer pour des marocains,marocaines
                              les bon marocains et marocaines préfèrent ce faire passer pour des algeriens ,,algeriennes
                              wallah aalam

                              donc selon ta théorie, tu es mauvais algériens qui se fait passer pour un marocain...

                              une autre question, une république rifaine amazigh, tu es pour ou contre?

                              Totalement pour...

                              Commentaire


                              • #60
                                Totalement pour...
                                merci pour lal reponse
                                une république sahraoui amazigh, pour ou contre???
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X