Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruxelles : un ressortissant algérien tue son copain marocain suite à une altércation à propos de la CAN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Serpico:

Il n'y a jamais eu d'hébergement voulu par les Maroc aux résistants algériens. Bien au contraire. Cependant, il est vrai que le Maroc avait subi certaines "affres" lors de la guerre d'indépendance algérienne (comme la Chine lors du conflit vietnamien).

Pour preuve, comment expliquer que lors du détournement de l'avion censé amené la délégation algérienne à Tunis, le personnel de l'avion était français et aucun officiel marocain n'était passager? Pour cause que le royaume n'avait pas les moyens de s'opposer à la France.

Commentaire

Le mobile du crime c'est l'assassin lui même qui l'a avoué à la police
      Tiens voila une clownerie de plus, tu es au courant de tous ce que ce type a dit à la police belge.

Commentaire

Déjà 4 pages de ....... ' débat ' .....

Alllah ye3tikoum Dell. ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Tu appelle cela débattre ?

Un fait divers sordide voila tous.

Commentaire

Il n'y a jamais eu d'hébergement voulu par les Maroc aux résistants algériens. Bien au contraire. Cependant, il est vrai que le Maroc avait subi certaines "affres" lors de la guerre d'indépendance algérienne (comme la Chine lors du conflit vietnamien).
            @

POURQUOI TU DIS CA ?????

ALLAH A WADI ALLAH !!!!

Feu Boumédienne n'a pas laissé son permis de conduire pour 20 cts de tabac à chiquer "CHAMMA" à la frontière ?????

Commentaire

Je suis stupéfait de voire que certains croit cette version quelle naïveté.

Il y a de fortes chances que le motif soit une histoire d'argent et peut-être liée au trafic de drogue.

Galek la CAN yakhi...le Makhzan joue vraiment avec le feu.

Commentaire

Tiens voila une clownerie de plus, tu es au courant de tous ce que ce type a dit à la police belge

wouhou
                Je ne retrouve malheureusement pas l'article du journaliste belge qui a suivi l’enquête et qui en a parlé mais il suffit de réfléchir un petit peu et se dire pourquoi la famille du défunt va inventer un tel mobile aussi idiot qu'insolite si celui ne venait pas de l'assassin algérien.

Passons sur le mobile (qui reste plausible vu comment les torchons algeriens ont chauffé les algeriens concernant une banale demande de report faite par le Maroc ), qu'as tu à dire sur ce crime crapuleux envers un homme qui a offert l'hospitalité à ton concitoyen ?

Commentaire

Je ne retrouve malheureusement pas l'article du journaliste belge qui a suivi l’enquête et qui en a parlé mais il suffit de réfléchir un petit peu et se dire pourquoi la famille du défunt va inventer un tel mobile aussi idiot qu'insolite si celui ne venait pas de l'assassin algérien.
                  Comme par hasard.

Quand a la famille du défunt, ils n’étaient certainement pas au moment du crime sur les lieux, donc des hypothèses restent des hypothèses soufflés.

Passons sur le mobile (qui reste plausible vu comment les torchons algeriens ont chauffé les algeriens concernant une banale demande de report faite par le Maroc ), qu'as tu à dire sur ce crime crapuleux envers un homme qui a offert l'hospitalité à ton concitoyen ?
                  Cela se voit que tu n'a aucune connaissance ni de l'affaire ni des algériens, mince nous ne sommes pas des moutons, nous n'avons pas besoin de berger (M6) comme au Maroc.

Et les gens chez nous savent faire là par entre fiction et réalité, mais a vous lire et entendre ce n’est guère votre cas.

Tu en fais encore une fois de plus la démonstration, en disant tous et n'importe quoi sur ce fait divers sordide.

Commentaire

Cell
                    Et si tu évitais de contribuer au "débat" avec ta condescendance de maitre d’école , il y aura moins de pages.

Personne ne t'impose rien !

La toile est vaste et pleine de sujets pour "intellos".

Je crois entendre ma mère ( Allah yarhamha ) réprimander mes sœurs !!

Rajale al hadra chwya ya si Cell!!

Commentaire

Envoyé par cell
                      amyn !!
                      sa tombe bien, j'ai envi de changer mon vieux pc tout pourri !

je suis déjà loin !!

Commentaire

Passons sur le mobile (qui reste plausible vu comment les torchons algériens ont chauffé les algériens concernant une banale demande de report faite par le Maroc ), qu'as tu à dire sur ce crime crapuleux envers un homme qui a offert l'hospitalité à ton concitoyen ?
                        Ecoutes Serpico des fois il faut arrêter de déconner et arrêter de politiser n'importe quel événement pour essayer de montrer les petites gens les uns contre les autres.

Wech habine que des algériens et des marocains s'entretuent. Un peu de responsabilité.

Cela peut être une histoire d'argent
                        Cela peut être une histoire de coeur
                        ...

Galek la Can c'est vraiment une tentative de récupération politique basse et minable

Commentaire

@AHBAL: Le colonel feu Boumediènne était amateur de cigares Havane (luxe par ailleurs critiqué par Krim Belkacem) mais non de tabac ni de haschich marocains.

Néanmoins, revenons au soi-disant hébergement marocain aux résistants algériens. Expliquez-nous alors pourquoi l'armée française n'ait pas mené une action en sol marocain contre les résistants algériens ni bombardé un quelconque camp de repli comme en Tunisie?

"Nous avons fait preuve d'esprit égoïste nationalisme face à la révolution algérienne et si j'avais soupçonné un seul instant qu'elle aboutirait, jamais je n'aurais signé les Accords d'Aix-les-Bains" (dixit Medhi Ben Barka).

Commentaire

le makhzene est les mkhaznias toujours aussi cons
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

le makhzene est les mkhaznias toujours aussi cons

Bachi
                              Très objective comme intervention !!

Comme si la connerie n'existait pas du coté des drabkia de la junte et chez ceux qui font dans le sélectif.... !

Commentaire

Et si tu évitais de contribuer au "débat" avec ta condescendance de maitre d’école , il y aura moins de pages.

Personne ne t'impose rien !

La toile est vaste et pleine de sujets pour "intellos".
                                Tu sens pas visété sérpico je parle de manière générale ....... un tel faut divers ne mérite pas qu'on s'y attardé ; c juste bon à relancer cette stupide gueguerre de cons qui n'en finit pas

amyn !!
                                sa tombe bien, j'ai envi de changer mon vieux pc tout pourri !

Alors celle là ; elle est très bonne
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                                X