Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruxelles : un ressortissant algérien tue son copain marocain suite à une altércation à propos de la CAN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une enquête doit élucider les mobiles de ce crime.

Donc, prière d'ARRETEZ de politiser cette affaire !

Regardez juste ces supporters de RAJA El BAYDWI et ce qu'ils disent !

Ca suffit SVP !

Commentaire

Je viens juste de voir la vidéo du transfert de corps du malheureux assassiné. Que Dieu ai son âme et l'accueille en son vaste paradis et accorde à sa famille et à ses proches ses bienfaits.
      Mais mon étonnement vient du scénario très bien monté par le makhnez pour faire chauffer le tambour et tomber à bras raccourcis sur le voisin de l'est.
      La scène à vraiment été tournée comme un film. Bravo le makhnez.

Commentaire

@ papa ali:

C'est là où se situe la "magie" marocaine.

"Mais pourquoi donc au Maroc, un peuple réalise des miracles avec des flûtes et des serpents et pas nous?" (A. Bouteflika)

Commentaire

moi je m'en veux plus aux marocains sensés, qui face à cette scandaleuse campagne médiatique, qui n'est ni la première ni la dernière, ne réagissent pas. les marocains vont finir par haïr les algériens si ce n'est pas encore fait. quand un voit un politicien, un docteur universitaire ou un analyste politique tenir un discours mensongère méprisant envers les algériens et que ça ne choque personne au Maroc, je trouve ça scandaleux.

Quand Cell ou tenebre font les autruches en disant que ce n'est qu'un fait divers, c'est ça qui est encore plus révoltant je ne madresse pas au cons tels serpicons, abghal echwiter ni aux hypocrites fajito et haddou, mais aux marocains sensés de ce forum.

je me demande comment peut t-ont mépriser, prétendre aimer et être fasciné par une personne à la fois. le rapport des marocain envers les algériens est très étrange.

Commentaire

الحكمة تقول

الله ما اليهود ولا عبـيـد العلويـيـن
            -----------------------------------------

انهم شعب مبـــــــــــــــرمـــــــــــــــــج عبر الاعلام الممخزن

.

Dernière modification par MEK, 23 novembre 2014, 00h04.

Commentaire

.................................................. .........................
              Dernière modification par Pierre, 21 décembre 2014, 00h13.

Commentaire

Tuer pour du foot...

Commentaire

Quand Cell ou tenebre font les autruches en disant que ce n'est qu'un fait divers, c'est ça qui est encore plus révoltant je ne madresse pas au cons tels serpicons, abghal echwiter ni aux hypocrites fajito et haddou, mais aux marocains sensés de ce forum.
                  Envoie un mp à oudjda et arrête de nous les casser CNE......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Tuer pour le foot et insulter gratuitement comme le fait le mal élevé et vulgaire CNE.

Quelle faible personnalité.

Commentaire

Tuer pour le foot et insulter gratuitement comme le fait le mal élevé et vulgaire CNE.

Quelle faible personnalité.
                      tu le dis parce que j'ai cerné ta personnalité et tu le sais très bien ...

pourquoi associe tu ma personne à celle de l'assassin lol l'abrutissement atteint des sommet à l'ouest
                      Dernière modification par absent, 23 novembre 2014, 13h35.

Commentaire

la médiatisation de ce fait divers va peser lourdement sur les rapports; déjà tendus; entre les deux communautés.

les algériens ne sont pas comme ce criminel;on ne peut mettre dans le même paniers les légumes avariés et les frais;

sagesse et sérénité sont demandées des deux cotés

Commentaire

quand la guerre terrible libyenne était au coeur de l'actualité, le maroc s'est lamentablement servi de cette médiatisation pour s'attaquer au polisario et à l'Algérie, des accusations que se sont avéré fausse

quand la guerre terrible syrienne était au coeur de l'actualité, le maroc s'est lamentablement servi de cette médiatisation pour s'attaquer à l'Algérie, en inventant l'incident de réfugiés syriens, bizarrement on entend plsu parler de cet incident

quand la guerre malienne était au coeur de l'actualité, le maroc s'est lamentablement servi de cette médiatisation pour s'attaquer au polisario et à l'Algérie

Les accusations contre les militaires algériens, qui ne dépassent pas l'aboiement médiatiques.

et maintenant même les faits divers sont exploités pour s'attaquer à l'Algérie et aux algériens et de quelle manière, par la pleurniche

tout ça est méprisable

si j'étais marocain je me tairais de honte ...

Commentaire

cne

C'est leur façon de défendre leur supposée intégrité territoriale.
                            Toutes les occasions sont bonnes pour attaquer les Algériens et l'Algérie.
                            C'est un ordre du roi, c'est le roi qui les somme de voir en l'Algérie un ennemi, c'est le roi qui leur ouvre la voie dans l'agression verbale.
                            Tout ca fait partie du plan d'impliquer l'Algérie dans le conflit du SO ( les lettres de la représentation marocaine à l'ONU le prouvent)...

Quant aux membres de FA, la connerie est des 2 côtés. A chaque marocain que tu nommes, je peux te désigner un Algérien.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

cne
                              quand la guerre terrible libyenne était au coeur de l'actualité, le maroc s'est lamentablement servi de cette médiatisation pour s'attaquer au polisario et à l'Algérie, des accusations que se sont avéré fausse

quand la guerre terrible syrienne était au coeur de l'actualité, le maroc s'est lamentablement servi de cette médiatisation pour s'attaquer à l'Algérie, en inventant l'incident de réfugiés syriens, bizarrement on entend plsu parler de cet incident

quand la guerre malienne était au coeur de l'actualité, le maroc s'est lamentablement servi de cette médiatisation pour s'attaquer au polisario et à l'Algérie

Les accusations contre les militaires algériens, qui ne dépassent pas l'aboiement médiatiques.

et maintenant même les faits divers sont exploités pour s'attaquer à l'Algérie et aux algériens et de quelle manière, par la pleurniche

tout ça est méprisable

si j'étais marocain je me tairais de honte ...
                              Chapeau bas cne !

Tu as réussi en quelque ligne de résumer la stratégie du mahzen dans toute position ou événement contre l'Algérie et de l'Algérien. Et c'est exactement cette stratégie qui mise en oeuvre consciemment ou consciemment par certains forumeurs marocains, qui intervienne ici.

Ils croient "servir" leur pays le Maroc et leur ROI, mais ils font tout le contraire.

C'est à dire, desservir leur propre pays, par leurs "trollismes" et la diffusion de la propagande médiatique anti-algérienne de leur Makhzen.

En réaction, ceci nous donne à nous algériens, de plus en plus, de l’urticaire contre tout ce qui est marocain en général.

Ce que, raisonnablement, nous ne voulons pas.

Commentaire

C'est leur façon de défendre leur supposée intégrité territoriale.
                                Ridiculissime bachi .....!!

Toutes les occasions sont bonnes pour attaquer les Algériens et l'Algérie.
                                C'est un ordre du roi, c'est le roi qui les somme de voir en l'Algérie un ennemi, c'est le roi qui leur ouvre la voie dans l'agression verbale.
                                L'Algérie , je veux bien te croire , et c'est de bonne guerre , puisque la diplomatie algérienne ne vit que pour emmerder le Maroc ...... Les algériens ....... Le syndrome du persécuté se soigne

Tout ca fait partie du plan d'impliquer l'Algérie dans le conflit du SO ( les lettres de la représentation marocaine à l'ONU le prouvent)...
                                Pas besoin bachi , l'Algérie est déjà impliquée , que tu le veuille ou non .... Et dans les rares moments de lucidité , tu n'hésite pas a l'admettre ....... Ce n'est donc pas un plan ni un complot .. Mais un juste retour de ce que boukharouba aimait appeler ' Lépine dans le,pied du Maroc ' ........ Ben l'épine , ON a appris a marcher et a courir avec .

Quant aux membres de FA, la connerie est des 2 côtés. A chaque marocain que tu nommes, je peux te désigner un Algérien.
                                T'es gentil en disant ' UN Algérien ' ...... .

Blague a part , je crois personnellement que ce qui fout le plus la merde , ce ne sont pas les algériens ... Les vrais , mais les polisariens déguises en algériens .... Parceque il ne faut pas se voiler la face , il y en a .
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                                X