Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un fait important non signalé : Un des plus importants accords entre l'Algérie et la France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

iska,
    je ne te déni pas que les buveurs d'alcool existent dans les pays musulmans.
    mais pour l’Arabie saoudite,la moitié de la population est étrangère,je crois c'est ca qui a du élever le niveau de cette consommation.
    pour ma part,le vin est haram.

Commentaire

Je rectifie et avec mes excuses , mea culpa .

Ce sont les Emirats arabes et conscorts qui sont sont les plus gros consommateurs .

Mais cela ne change rien au probléme .

En arabie Saoudite l'alcool et la droge font des ravages .
      Dernière modification par Iska, 27 décembre 2014, 19h58.
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

iska,

je ne crois pas que tu sois un ennemi de l'islam,comme tu m'as dis,mais certains événements,une certaine acctualité;ont causé ,et chez beaucoup ,un déconcertement aigu,essais de réfléchir posément,sans aucune contrainte extérieure,tu y verras plus clair.

Commentaire

essais de réfléchir posément,sans aucune contrainte extérieure,tu y verras plus clair.

Contraintes extérieures , tu plaisantes surement .
          A mon âge? je pourrai avoir l'âge de ton grand pére .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

je pourrai avoir l'âge de ton grand pére .
            tout mes respects,mais je ne crois pas que ca soit une question d'age...sic!

Commentaire

Un fait important non signalé : Un des plus importants accords entre l'Algérie et la France
              En quoi il est important ? Important pour qui ?

Commentaire

Ces imams auraient pu avoir une formation en Alsace ?
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                X