Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a commandité l’attentat contre Charlie Hebdo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bel-court: ah bon maintenant c'est assad qui a créer deash et les combattants venus d'europe c'est aussi assad

    Commentaire


    • #17
      samy
      jmlix ! cette perte de carte d'identité c'est pour brouiller les pistes surement cette histoire me fait peur on dirait que le but est de créer un climat de guerre en france
      on en saura rien, c'est eux qui font l'enquete, c'est eux qui detiennent les infos

      si tu croit à tous ce qui se dis tu risque de passer pour un naif et si tu mets en doute tu passes pour un complotiste

      le mieux est de rester dans une phase de questionnement en attendant d'y voir plus clair, le juste milieu c'est mieux

      Commentaire


      • #18
        GlamourDZ
        Certainement pas, mais c'est une preuve supplémentaire.
        prononcer 3 mots en arabe deviens une preuve supplémentaire alors que tu peut trouver des centaines de site d'apprentissage de l'arabe, des centaines d'ecole et des millions d'etrangers qui côtoient des musulmans

        Commentaire


        • #19
          des pseudo terro avec des CIN dans la voiture, on aura tout vu
          1- il est claire qu'il faut d'abord être abrutis pour croire qu'en massacrant des humais ils auraient droit aux 72 vierges au paradis. ce qui veux dire qu'en plus d'être lâches, tueurs ils sont abrutis.

          2- ils avaient envisagés de se changer et circuler librement à Paris après leurs acte, peut être que par la suite ils envisageait d'aller à une autre destination autre que chez eux, d'où la nécessite d'avoir leurs papiers sur eux.

          mais bon ça reste une supposition

          ????
          Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
          Ibn Arabi

          Commentaire


          • #20
            Mounir2008 : il a bien le droit d'exprimer ses idées
            Dans un pays de droit oui, mais pas depuis que la France est devenue le porte avion du sionisme international.


            PS: Je me suis mal exprimé, je vais rectifier.
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #21
              GlamourDZ

              une autre supposition
              3 les proprio de ces sont dejà en syrie ou iraq à la recherche de leur billet vers l’au-delà et ont vendu leurs CIN à des terros

              Commentaire


              • #22
                3 les proprio de ces sont dejà en syrie ou iraq à la recherche de leur billet vers l’au-delà et ont vendu leurs CIN à des terros
                j'avoue, très pertinent,

                des terro qui les ont côtoyés et qui ont les mêmes idées qu'eux
                Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
                Ibn Arabi

                Commentaire


                • #23
                  n'empêche que la première supposition reste toujours vraie

                  il faut être abrutis pour chercher un billet dans un supposé au-delà avec 72 vierges et ce en tuant des humains
                  Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
                  Ibn Arabi

                  Commentaire


                  • #24
                    Le problème numéro 1 n'est pas la diversion sur la théorie du complot, mais de voir que la religion musulmane est exploitée manipulée dénaturée et que les musulmans ne bougent pas pour dénoncer ceux qui s'expriment en leur nom.

                    Evoquer la théorie du complot ne fait qu'aggraver le problème, ne pas voir la réalité en face et offrir une énorme publicité aux extrémistes et leurs sponsors, vouloir au fond se déculpabiliser surtout pour ceux souhaitant vivre en théocratie, car leurs pensées sont trop contradictoires, bien perdus dans leurs incohérences. Ils préfèrent fermer les yeux et ne voir que la théorie du complot, ne pas bouger.

                    Un témoignage concret ce matin et hier soir devant une école en France: une maman extrémiste, qui se prétend plus musulmane que d'autres, encouragée par ce qui s'est passé à Paris, interpelle des mamans musulmanes en leur disant que "c'est normal.... ils s'attaquent à l'Islam, façon d'approuver l'attentat". C'est l'exemple type d'extrémiste que l'on voit influencer les musulmanes très habilement sans montrer leur vraie nature.

                    Et actuellement tout musulman peut etre témoin que lors de réunions familiales, c'est la tendance à la théorie du complot, formulée par ceux qui ont la voix la plus forte, les autres se taisent, et les naifs suivent.

                    Résultat: ceux naifs qui propagent de telles rumeurs ne se rendent pas compte qu'ils portent atteinte à leur religion en laissant le terrain aux extrémistes.

                    Rien n'empeche untel de condamner l'attentat, d'etre solidaire, manifester contre ceux qui manipulent leur religion, tout en pensant à toutes sortes de théories. Hélas c'est loin d'etre le cas à la grande joie du front national en France.

                    Commentaire


                    • #25
                      n'empêche que la première supposition reste toujours vraie
                      tout reste possible
                      il faut être abrutis pour chercher un billet dans un supposé au-delà avec 72 vierges et ce en tuant des humains
                      les abrutis ne manquent pas

                      Commentaire


                      • #26
                        En plus c'est bizzard cette carte d'identité perdue ....
                        pour un croyant comme moi,je mets ca sur la volonté divine ,dieu n'acceptes pas qu'on tue des gens sans droit,il a aveuglé les meurtriers qui n'ont pas vu carte d'identité laissé dans la voiture.

                        Commentaire


                        • #27
                          Evoquer la théorie du complot ne fait qu'aggraver le problème
                          C'est comme un voleur qu'on attrape et jure que ce n'est pas lui...
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28
                            Qui a commandité l’attentat contre Charlie Hebdo ?
                            c'est clair qu'il doit y avoir,les armes utilisés ne courent pas les rues!

                            Commentaire


                            • #29
                              La France en alerte: explosion, grenades et tirs dans plusieurs lieux de culte musulmans
                              sur rtl.be

                              Commentaire


                              • #30
                                Belcourt,

                                si tu condamnes l'attentat, quelque soit le commanditaire, c'est l'essentiel si t'aimes ta religion.oeilfermé
                                Complot ou pas, il faut dénoncer les extrémistes qui nuisent à l'image de ta religion. Les musulmans sont responsables de ce qu'ils leur arrive, meme si complot, guerre froide, géostratégie, géopolitique, etc....aucune excuse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X