Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a commandité l’attentat contre Charlie Hebdo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    saaid

    des musulmans tuant au nom de l'islam y'en a beaucoup

    je suis sur oui
    j'en ai connus
    dans mon cartier en Algérie, des connaissances,
    dans la fac que j'ai côtoyais
    dans le village de mes parents, on les connaissait
    je les ai vus et entendus leurs discours
    je connais qui ils ont tué et leurs rescapés m'ont témoigné

    Alors celui qui vient essayer de me convaincre du contraire je suis bien placée pour savoir qu'il est soit endoctriné soit naïf et ignorant soit assassin comme eux
    Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
    Ibn Arabi

    Commentaire


    • #47
      des pseudo terro avec des CIN dans la voiture, on aura tout vu....
      Ah Oui ?! Ils ont même laissé leurs cartes d'identités dans leur voiture ?! C'est la dernière celle là !

      C'est comme le passeport trouvé de l'un des pirate d'avions qui ont fait exploséles tours jumelles un certain 11 septembre !
      Tout à été réduit en poussières.

      Sauf le fameux passeport biensur !

      On a ainsi rectifié le tir pour ce nouveau scénario cette fois-ci !!!!? La carte d'identité est, cette fois ci, laissée dans la voiture pour ne pas subir des explosions. On ne sait jamais ?!

      Histoires à raconter aux "GOGOLES" que nous sommes !

      Comme les autres attentats passés, les événements qui vont suivre, vont exactement expliquer les objectifs, la stratégie de ces commanditaires !

      Et comme toujours, vous verrez que ca sera toujours les musulmans qui seront la vraie cible... Et QUI sont les VRAIS GAGNANTS dans cette affaire !
      Dernière modification par absent, 08 janvier 2015, 13h21.

      Commentaire


      • #48
        Le GIA et l'AIS en Algérie c'est pas eux c'est le DRS et les escadrons de la mort de l'ANP.
        Boudiaf c'est pas eux c'est la maffia politico financière.
        Le Daesh c'est pas eux, c'est le Mossad ou ASSAD,
        Le 11 septembre et El Quaida c'est pas eux c'est le mossad.
        Boko haram c'est pas eux c'est des groupes créés par on ne sait qui pour nuire à l'islam.
        Ansar echaria tunisiens est un complot des benalistes pour revenir au pouvoir.
        etc. etc.

        Cette tactique de la négation est une marque de fabrique des mouvements fascistes, qu'ils soient religieux ou nationalistes, destinées à brouiller les cartes et faire d'une pierre deux coups, abattre les ennemis et détourner les regards vers les autres cibles.

        Elle a été utilisée par les nazis et les autres mouvements de la terreur noire en Europe. L'islamisme en tant que mouvement religieux de nature fasciste ne fait que reproduire cette tactique.



        Je vois que certains jubilent ,un acte qui porte un tord gigantesque aux musulmans ,qui accroit le fossé entre musulmans et non musulmans sur toute la planète , c'est du pain béni pour ceux qui pensent au fond d'eux secrètement que tout est bon pour domestiquer les musulmans et les soumettre aux règles de la modernité
        Ça ne marchera pas !!!
        Le profil de ces jeunes paumés ,c'est d'être capable de passer du jour au lendemain apres une connexion facebook de la posture rap/boite de nuit/ shit a la posture salafisme/terrorisme /"j'ai vu la vierge dans ma salle de bain ". Cela releve plus d'un désordre culturel ,identitaire que d'un excès de lecture du coran .aujourd'hui on pointé l'islam du doigt demain sûrement directement la culture dite arabe
        En clair attention toi aussi a un jour tu risque d être aussi désigné comme source du problème, le status d'athée n'y changera rien

        Commentaire


        • #49
          Qui a commandité l’attentat contre Charlie Hebdo ?
          Quand on provoque les chiens ... on doit s'attendre à ce qu'on soit mordue.

          Commentaire


          • #50
            Thierry Meyssan, la théorie du complot , un article vomitif , comme d'hab
            Admire les talents de Bibi Netanyahou, dans son role de Chowaffa de l'avenir de la France et sur son soutient au palestiniens.


            -Si vous continuer a soutenir ...le terrorisme viendra en France
            -Les roquettes viendront en France.
            -Il est déjà en Afrique du Nord.


            Il est la Chowaffa de l'année.

            Des nord africains (Algériens de surcroits ) font un attentat a pris au lance roquette en 2015 !!! Bravo la Chouaffa

            Commentaire


            • #51
              Quand on provoque les chiens ... on doit s'attendre à ce qu'on soit mordue.


              Not In My Name !



              Non vraiment ? Quelle belle salo**rie !

              A tous nos barbares (Et nous en connaissons tous), je crois que par sa pertinence c’est tragiquement bien la plus juste.







              ...
              Dernière modification par Adama, 08 janvier 2015, 13h18.

              Commentaire


              • #52
                Ça donne à réfléchir
                exact de vraie charlots qui perdent leurs basket yawadi c'est les mêmes voyous sans le sou recyclés dans le banditisme avec la couverture "allah akbar" comme leurs ainés du gia .
                Dernière modification par zemfir, 08 janvier 2015, 13h18.
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #53
                  exact de vraie charlots qui perdent leurs basket yawadi c'est les mêmes voyous sans le sou recyclés dans le banditisme avec la couverture "allah akbar" comme leurs ainés du gia
                  la même racaille qui assassine en Libye et en syrie et que tu applaudissait toi et ton espéce comme bel court et adama, ce sont les mêmes criminels de retour de Libye et de Syre et de votre Pays l L agérie!
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #54
                    la même racaille qui assassine en Libye et en syrie et que tu applaudissait toi et ton espéce comme bel court et adama, ce sont les mêmes criminels de retour de Libye et de Syre et de votre Pays l L agérie!
                    Tant que c'était le sang de musulmans ce n'était pas grave pour ces combattants "de la liberté" sur le net!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      @saaid


                      Arrêtes de faire passer les gens pour des débiles en tentant de noyer le poisson. Oui, Kadhafi était une belle pourriture qui méritait la mort et oui, Assad aussi est une belle pourriture, assassin de masse qui mérite la mort, lui et tous ces alliés. Et jamais je ne m’excuserais de croire en cela.






                      ...

                      Commentaire


                      • #56
                        le bal des conspirationnistes se poursuit, avec toujours la même litanie.
                        à croire qu'il n'y a jamais eu de fanatiques dans cette religion, il n'y a ni mossad ni sionistes dans le coup, il n'y a vraiment pas besoin d'eux pour que des musulmans sombrent dans la barbarie, c'est des musulmans d'origine maghrébine sans doute, qui on fait cela au nom de leur religion et en n'écoutant que leur conscience.
                        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                        Commentaire


                        • #57
                          il n'y a ni mossad ni sionistes dans le coup,
                          C'est vrai, le Mossad et les sionistes sont réputés être des grands défenseurs de la paix et de la justice dans le monde.
                          La politique d'assassinats et d'expansion impérialiste d'Israël n'existe pas, la colonisation illégitime et illégale des territoires palestiniens n'existe pas non plus. Le CRIF, l' AIPAC, le mossad... militent pour le bonheur des peuples...
                          La liste est longue...
                          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                          Commentaire


                          • #58
                            Pompier pyromane. PARIS a propagé le terrorisme en Afrique, Syrie, etc, il lui revient à la figure. IL va combattre ce qu'il crée ?

                            Commentaire


                            • #59
                              @adama

                              Non vraiment ? Quelle belle salo**rie !

                              A tous nos barbares (Et nous en connaissons tous), je crois que par sa pertinence c’est tragiquement bien la plus juste.
                              L'attentat à Charlie Hebdo c'est le terrorisme semé par la France et "Israel" qui lui retourne à la figure.

                              "Israel" va recevoir bientôt son quota de terrorisme qu'il a semé en Syrie, en Libye, en Irak, en Palestine...

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est vrai, le Mossad et les sionistes sont réputés être des grands défenseurs de la paix et de la justice dans le monde.
                                dans le monde je m'en fout, je parle de cette affaire, faut arrêter d'accourir leur faire tout endosser, il faut assumer un peu pour une fois, c'est devenu une habitude d’élaborer des hypothèse les plus farfelues et sans aucun fondement ni preuve, un peu de sérieux

                                La politique d'assassinats et d'expansion impérialiste d'Israël n'existe pas, la colonisation illégitime et illégale des territoires palestiniens n'existe pas non plus. Le CRIF, l' AIPAC, le mossad... militent pour le bonheur des peuples... La liste est longue...
                                le mossad et son pays sont en guerre et cherche l’intérêt de son peuple , tout comme ses vis a vis qui d'ailleurs ne se font pas prier d'user de tout les moyen que tu as cité plus haut, alors stop la victimisation.
                                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X