Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc se déplace trop...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cundo te vas? Je ne sais plus combien de fois ils l'ont scandé?

    Mettez les paroles sur un air entraînant et facile à retenir aussitôt elles acquièrent une puissance étonnante, elles tendront à se répèter automatiquement.
    Un ethnologue célèbre disait:
    "Mais l'une des pires conséquences de l'esclavage, c'est que quand il n'y a plus personne pour vous y obliger, vous vous révélez pratiquement incapable de vous forcer vous mêmes."

    Commentaire


    • #17
      Il faut quand même dire que jamais le Maroc n'a si bien avancé que sous le règne de Med VI!

      Commentaire


      • #18
        C'est quoi la source de cet article ? et c'est quoi la base de ce calcule de deplacements !!

        cependant la nature de la maonarhcie marocaine est un roi present partout ! la popularité et la credebilité du roi en depend !!

        Un roi du Maroc qui ne visite pas tout les coins du pays est un roi grillé !

        Cela a une langue histoie et tradition et a a voir aussi avec la mentalité des marocains et leur evaluation de la souvereneté du monarche !

        Commentaire


        • #19
          Est ce que qqun connais le nom du monarque belge???............................

          Commentaire


          • #20
            Il faut quand même dire que jamais le Maroc n'a si bien avancé que sous le règne de Med VI!

            .................................................. ............................
            Venant de Tariqlr , c'est bon à prendre .

            Commentaire


            • #21
              Venant de Tariqlr , c'est bon à prendre

              Je suis peut-être anti monarchiste mais je ne donne jamais de leçon de morale, ni m'immisser dans les options qui ne me regardent pas.
              Chaque peuple est libre de mener sa barque comme il l'entend.
              Pour les réalisations, je l'ai constaté le mois dernier. Le maroc bouge et tant mieux pour tout le monde.
              Par contre politiquement parlant, les deux systèmes sont diamétralement opposés et antinomiques.

              Commentaire


              • #22
                @mamoud
                Il faut quand même dire que jamais le Maroc n'a si bien avancé que sous le règne de Med VI!
                Venant de Tariqlr , c'est bon à prendre
                Peut etre aussi que Tariqlr pourra aussi nous faire une citation qui dit quelque chose comme "a force de se croire tout comprendre, on finit par ne pas voire les choses simples"

                Commentaire


                • #23
                  Pour les réalisations, je l'ai constaté le mois dernier. Le maroc bouge et tant mieux pour tout le monde.
                  On dirait qu'on peut esperer des jours meilleures pour Tariqlr...
                  Encore un petit effort pour remedier a ca :
                  Par contre politiquement parlant, les deux systèmes sont diamétralement opposés et antinomiques.
                  la populasse l'aime ce roi et ce ne sont pas tous des esclaves soumis...loin de la

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour les réalisations, je l'ai constaté le mois dernier

                    .................................................. .................................................. ...


                    A TARIQLR

                    Je suis curieux de savoir à quelle occasion.

                    Quant au regime qu'on prefere , tout le monde est libre d'avoir son avis.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce que je veux dire moumed c'est qu'il est possible de trouver un compromis entre deplacement pour inaugurer tel ou tel projet.
                      C'est pas a chaque "bay al ajaza" inaugurer qu'on va envoyer le Roi, les princesses ou ministres peuvent le faire.
                      pour les grands projets ou projets pilotes a la rigueure oui c'est bien qu'il se deplace, et si c'est pour donner une bonne image du royaume a l'etranger pourquoi pas.
                      Je dis seulement qu'il ne devrait pas se deplacer pour tout, c'est mon avis apres il est discutable.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les partis politiques doivent prendre leurs responsabilités.
                        non surtout pas les partis politique je prefère le roi moi

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi je crois qu'il devrait laisser impeut de son pouvoir pour le gouvernement , il ne peut pas tout gerer , ce n'est qu'en fin de compte qu'un humain .
                          Vive le roi !!

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est pas a chaque "bay al ajaza" inaugurer qu'on va envoyer le Roi, les princesses ou ministres peuvent le faire.

                            .................................................. ............................
                            Ca rentre dans une approche de proximité qui essaye de bruler la donne aux islamistes.Pour l'instant c'est explicable.
                            Ceci dit , il est temps que les inaugurations soient du fait des ministres et à la rigueur du premier ministre.
                            Le roi doit regner et non plus gouverner.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est exactement a ca ou je veux en venir Moumed
                              Heureux qu'on se comprenne ^^

                              Commentaire


                              • #30
                                oui je suis d'accord que c'est un etre humain mais pour moi il y a pas de gens competents au gouvernement sauf peut etre le ministre du tourisme que j'aprécies beaucouuuuuuuuuuup

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X