Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vrai visage des frères musulmans ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les frères musulmans sont le premier foyer du feu qui ronge aujourd'hui l'Islam et les musulmans.
    Les initiateurs de la fitna.
    Salam Megane,

    Ils sont comme Dark Vador et l'empereur, ils marchent souvent mains dans la mains avec une faction violente.

    Ils présente un visage moderniste ouvert coté face et un visage violent moyenâgeux coté cour, ils ressemblent aux sionistes dans leurscroyance d'être la secte élue par Allah sur terre et dont la finalité et de gouverner tout le monde.
    Comme les sionistes se prennent pour le peuple élu.

    Commentaire


    • #17
      on même temps ...ils ont gagnés les élection et ...voila quoi ...c'est plus de la légitime défense qu'autre chose ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        on même temps ...ils ont gagnés les élection et ...voila quoi ...c'est plus de la légitime défense qu'autre chose ....
        Punir le peuple est de ls légitime défense !!!!!

        Commentaire


        • #19
          Punir le peuple est de ls légitime défense !!!!!
          ils menacent les force armé et ces soutiens ....pour commencer , ils finiront par s'en prendre au peuple après....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            ils menacent les force armé et ces soutiens ....pour commencer , ils finiront par s'en prendre au peuple après....
            Ecoute bien la vidéo...
            C'est du terrorisme ils s'attaquent au gagne pain du peuple pour le terroriser.
            Et pourquoi??? ils veulent le gouverner!!!

            Commentaire


            • #21
              Je ne m'inquiète pas pour l'Égypte.
              Sissi va exterminer cette sale vermine.

              Je pense que l'islamisme va boucler sa boucle de sang et de noirceur en Égypte, de là, il est parti, là il va crever. Y a que là que ses racines peuvent être asséchées et détruites.

              Commentaire


              • #22
                Quand on fat ce genre d'amalgame manque vraiment d'arguments et on veut relativiser l'immoralité des frères musulmans qui ont le meme code génétiques que les sionistes.

                Je suis moi pas habilité pour dire quelle sont les idées immorales et celles qui sont légitime
                Je suis pas fan des frères musulmans , mais combattre des idées par les armes , c'est du fascisme et un terrible aveu de faiblesse
                L'islam politique existe et existera toujours tant qu existera l'islam , croire qu'il suffit de faire des incantations et jouer les gros bras pour le faire disparaitre , c'est se bercer de douces illusions
                Au contraire il faut l'accompagner , éduquer les masses pour voir apparaitre des courants rationalistes a l intérieur de ce mouvement
                La Turquie et dans une moindre mesure le Maroc prouvent que cela est possible
                L'Égypte est gouverné par l'armée et les laïcs depuis plusieurs décennies , regarde le résultat , c'est une catastrophe sur tout les plans
                C'est pseudo moderniste ont fait le lit des islamistes par leurs incompétence, leurs corruptions ,etc. Les régimes laïcs dans les pays arabes ont lamentablement échoués tout simplement parce que cette elite formé en occident ( Sissi est un parfait exemple) n'a aucune identité culturelle , ces gens se détestent , méprisent leurs origines, le petit peuple , l'islam . ils auraient tant aimé naitre occidentaux alors ils font semblant de l'être mais c'est juste une mauvaise copie ,une contrefacon grossière.je comprend que les peuples veuillent essayer autre chose et notamment un modèle plus proche de leurs culture

                Commentaire


                • #23
                  bablouad.
                  que tu sois anti-frères musulmans, c'est ton droit. Mais à ce que je sache, les plus démocrates ont été ces frères musulmans et non pas la gente militaire.
                  Un démocratie se base sur le respect du vote du peuple et une autorité élue qui prend en compte toutes les voix composantes de la nation. C'est ce processus qu'ont suivi les frères musulmans et qu'a trahi le gouvernement actuel.
                  Maintenant, tu me diras que soit disant ce pouvoir a sauvé la nation à travers son spoliation du pouvoir, bon! prouve le moi au vu de ce qui se passe maintenant.
                  Nous savons très bien qui tire les ficelles et pourquoi, ne serait_ce que par la décision d'octroyer le rôle d'organisation terroristes au HAMAS.
                  SISSI et sa clique ne sont que des pantins de ce que tu sais et semble ignorer. pire ils ne s'intéressent qu'à leur petite situation qui devient précaire.la seule chose qui m'intéresse est combien de militaires suivront SISSI si les FM déclarent la guerre au pouvoir.
                  Autre chose l'implication des sionistes dans cet éventuel conflit mettra toute la région à feu et à sang.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bachi Bonjour,

                    Je pense que l'islamisme va boucler sa boucle de sang et de noirceur en Égypte, de là, il est parti, là il va crever. Y a que là que ses racines peuvent être asséchées et détruites.
                    Inchallah! que ta prière soit exaucée!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      l'islamisme est le seul rempart contre l'impérialisme à l'heure actuelle.
                      cela ne veut aucunement dire que je suis pour mais il faut, raison gardée, constater ce fait.
                      Les gens ne sont pas ignards quand ils votent pour de tel parti, sinon qu'ils répondent à leurs inspirations: plus de justice, moins de corruption...
                      Qu'un pouvoir actuel répond à ces aspirations et cet islamisme retournera à la mosquée.

                      Commentaire


                      • #26
                        l'islamisme est le seul rempart contre l'impérialisme à l'heure actuelle.
                        Bien sûr ! La Barbarie Tahoudite nous le prouve à tous les jours.

                        Commentaire


                        • #27
                          que ta prière soit exaucée!
                          laquelle;
                          je veux dire de quel dieu?!!
                          Dernière modification par boussad, 01 février 2015, 16h20.

                          Commentaire


                          • #28
                            Boussad parce que , en plus, vous croyez en plusieurs dieux?
                            De mieux en mieux...
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              Le vrai visage des frères musulmans ?
                              Le vrai visage d'un frère musulman !
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire


                              • #30
                                Boussad parce que , en plus, vous croyez en plusieurs dieux?
                                De mieux en mieux...
                                a toi de me dire,..

                                les frères musulmans ont un autre dieu;

                                puisque tu pries ton dieu de les débarrasser de la scène.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X