Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vrai visage des frères musulmans ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je veux dire de quel dieu?!!
    Sûrement pas le tien, ni le leur.
    Ton Dieu à toi et le leur est violence, terreur, haine et barbarie. Le mien est paix.

    Commentaire


    • #32
      mon dieu est Allah, tout court!

      Commentaire


      • #33
        Sûrement pas celui que je connais.

        Commentaire


        • #34
          mon dieu est Allah, tout court!

          et je ne me soumets qu'a lui!

          Commentaire


          • #35
            vous chantez tout le temps la démocratie,

            mais quand un parti a référence la religion islamique remporte les élections démocratiques, vous n'acceptez pas,

            une question très simple:.

            pourquoi???

            Commentaire


            • #36
              Boussaad tu as donc décidé que Dieu vous appartient en exclusivité ?

              Même Dieu ils veulent se l’approprier bessif (de force) !

              Pauvres malheureux…. vous n’avez aucun pouvoir sur lui, c’est lui qui décidera de reconnaître les siens et certainement pas vous et lui vous ne pourrez pas le menacer.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #37
                @boussad

                vous chantez tout le temps la démocratie,

                mais quand un parti a référence la religion islamique remporte les élections démocratiques, vous n'acceptez pas,

                une question très simple:.

                pourquoi???
                Tout simplement parceque l'islamisme est la maladie de l'Islam. Celui qui a dit cela est une notoriété scientifique, la philosophie et l'islam !

                Commentaire


                • #38
                  vous chantez tout le temps la démocratie,

                  mais quand un parti a référence la religion islamique remporte les élections démocratiques, vous n'acceptez pas,

                  une question très simple:.

                  pourquoi???
                  Je pense que je t'ai répondu au moins 2 fois à cette question.

                  Commentaire


                  • #39
                    c’est lui qui décidera de reconnaître les siens
                    cette phrase est hors contexte dans l'islam; il y a pas lieu de la prononcer quand on est musulman.

                    Je pense que je t'ai répondu au moins 2 fois à cette question.
                    je pense pas qu'on puisse répondre; puisqu' il ne leur a pas été donner l'occasion de régner et gérer les affaires .

                    Tout simplement parceque l'islamisme est la maladie de l'Islam.
                    l'islamisme, je connais pas, c'est juste une invention vocabulaire de la langue française.

                    Commentaire


                    • #40
                      Boussad
                      cette phrase est hors contexte dans l'islam; il y a pas lieu de la prononcer quand on est musulman.

                      le même Boussad
                      laquelle;
                      je veux dire de quel dieu?!!
                      Je pense que tu ne t'aperçois même pas de tes incohérences.

                      Commentaire


                      • #41
                        non,tu n'as pas saisi l'ironie de la chose;

                        je suis très cohérant, je t'assure.

                        et je pose toujours la question:
                        pourquoi le poste au gouvernement des gens se référençant a la religion musulmane vous fait tellement horreur??!
                        Dernière modification par boussad, 01 février 2015, 18h25.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le vrai visage des frères musulmans ?

                          C'est le même que celui : il y a prés de 15 siècles ...

                          Commentaire


                          • #43
                            pourquoi le poste au gouvernement des gens se référençant a la religion musulmane vous fait tellement horreur??!
                            Chacun est libre de ses obédiences politiques. A moi, toutes les idéologies fascisantes me font horreur; l'islamisme est une des pires.
                            .

                            Commentaire


                            • #44
                              toutes les idéologies fascisantes me font horreur; l'islamisme est une des pires.
                              "l'islamisme" comme vous dites, est la forme fasciste de l'islam donc!

                              moi je dis que:

                              les inventions linguistiques de la langue française ont réellement embrouillé les esprits!

                              il y a toujours eu un autoritarisme dans les pays musulmans ;mais la a parler de fascisme; le Fosset est très profond !

                              Commentaire


                              • #45
                                Au maroc le pjd efficace contre la corruption...

                                Je comprends pas ceux qui légitime al sissi les frère muzz se font tirer dessus à bout portant et ces mêmes démocrate s'en foutent totalement...

                                Il faut apprendre à respecter le choix démocratique pour l'alternance...
                                Dernière modification par Le prolétaire, 01 février 2015, 20h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X