Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japon : un torrent de haine inonde les mosquées après les décapitations de deux Japonais par Daesh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le japon est devenu plus toelrant par ce que il a perdu la guerre,il suffit de lire l histoire du japon et son armee,partout ou l armee nippone passait l herbe ne poussait plus.c estait un pays colonialiste et sanguinaire qui voulait dominer le monde.les japonais ont honte de leur passe.
    Dernière modification par alger1954, 25 février 2015, 16h49.

    Commentaire


    • #17
      bonjour

      Envoyé par xenon
      je pense que peut être, le monde musulman arabe fait son entrée dans le monde moderne , nous vivons donc actuellement les douleurs et contractions inévitables de l'accouchement
      Je pense quant à moi, que le reste du monde ne verra pas la modernité. Ce qui se passe partout dans le monde à tous les niveaux sonne au contraire la fin de la progression de le modernité.

      Car le monde qui a vu "naitre" la modernité (son lieu de naissance n'est qu'une opinion, j'en ai une autre) est en phase de passage à la néomodernité qui n'est rien d'autre que le règne des banques, des multinationales et des entreprises, autrement le règne de l'économie et de la finance au sens propre du terme. Un régime esclavagiste qui ne sera pas différents d'un régime militaire .... à mon avis qui vivra verra .....
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire


      • #18
        On dira que le capitalisme us et le Japon ont suicidé les relations internationales dans un même objectif. Le serrage de main avec le Saoudien est juste un masque démocratique intégral. Le libéralisme reste un idéal difficilement atteignable pour les Americains et Nippons.
        C'est avec la même désespérance que le CRIF de France se démène pour se rapprocher de l'Islam avec l'aide des clergés marocain, égyptien, turque, syrien et libanais entre autres.
        Dernière modification par jour, 25 février 2015, 16h51.

        Commentaire


        • #19
          @xenon
          ce n'est pas mon opinion , c'est le sentiment fréquent que l'on perçoit chez beaucoup d'entre nous .
          ça s'appelle un délire collectif, ça ne veut pas dire que c'est vrai pour autant,
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

          Commentaire


          • #20
            ça s'appelle un délire collectif, ça ne veut pas dire que c'est vrai pour autant,
            Et si de ton côté tu laissais tomber ta rethorique pavlovienne habituelle ..... tu te rendrais compte que xénon avait vite fait de nuancer son propos dans la paragraphe qui suit :

            personnellement , il ny'a aucun doute que daech et la doctrine qui l'anime est le pur produit idéologique de la pensée sunnite et arabe contemporaine , conjonction de plusieurs facteurs détérminants , un pétro wahabisme triomphant ,une sclérose politique et intellectuelle interne,une agressivité extérne principalement occidentale .
            Mais t'es tellement presse de critiquer et de ridiculiser que tu en deviens toi même ridicule .......djigo
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              Et si de ton côté tu laissais tomber ta rethorique pavlovienne habituelle ..... tu te rendrais compte que xénon avait vite fait de nuancer son propos dans la paragraphe qui suit :
              a quoi bon affirmer une chose et son contraire ? (appelle ça nuancer si tu veux) si ce n'est une sorte de schizophrénie une partie de vous accepte cette réalité et l'autre essaye désespéramment de la nier dans le but de se dédouaner.
              c'est pas tant que je suive une théorie en particulier c'est l'inconsistance de la votre qui me fait réagir et votre empressement systématique à (vous) dédouaner tout implication d'arabe et de musulman quel qu'elle soit pour faire tout endosser à X ou Y

              Mais t'es tellement presse de critiquer et de ridiculiser que tu en deviens toi même ridicule .......djigo
              ne sois pas ridicule cell
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #22
                a quoi bon affirmer une chose et son contraire ? (appelle ça nuancer si tu veux)

                Je n'ai vu aucune affirmation dans le propos de xénon ....... tout juste des points de vues ..... et les points de vue peuvent se contredire .

                c'est pas tant que je suive une théorie en particulier c'est l'inconsistance de la votre qui me fait réagir et votre empressement systématique à (vous) dédouaner tout implication d'arabe et de musulman quel qu'elle soit pour faire tout endosser à X ou Y
                Ben relis l'extrait que je tai poste et arrête de me faire perdre mon temps . Tiens je te la remet pour ta facilité

                personnellement , il ny'a aucun doute que daech et la doctrine qui l'anime est le pur produit idéologique de la pensée sunnite et arabe contemporaine , conjonction de plusieurs facteurs détérminants , un pétro wahabisme triomphant ,une sclérose politique et intellectuelle interne,une agressivité extérne principalement occidentale .
                Je ne sais pas ce que tu pense ...... mais question dédouanement on a vu pire .......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  ne sois pas ridicule cell
                  Je ne le suis pas ...... djigo
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    Les japonais sont d'une telle gentillesse que cela vous met quelques fois mal à l'aise.
                    jawzia
                    Demande ça aux chinois qui ont connu leur barbarie surtout lors du massacre de Nankin-décembre 1937 .

                    Des centaines de milliers de civils et de soldats désarmés sont assassinés ( on parle de 400 000 morts ) et entre 20 000 et 80 000 femmes et enfants sont violés par les soldats de l'armée impériale japonais.

                    Il a fallu les deux bombes atomiques et la démilitarisation qui a suivi pour tempérer leurs "ardeurs" guerrières.


                    Yakuza,la mafia japonaise reste la mafia la plus féroce et la plus brutale des organisations criminelles dans le monde.

                    Tous les asiatiques sont "gentils" et révérencieux" à l’extrême mais il faut jamais se fier au sourire du loup..

                    Si tu n'as jamais mis les pieds au japon, je peux te comprendre et comprendre tes "extrapolations".
                    Ca prouve que tu ne connais rien au japon et aux quartiers chauds du japon comme Kabukichō.

                    J'ai effectué en 1998 un stage d'une semaine à Tokyo et on m'avait déconseillé bien des quartiers...
                    Dernière modification par Serpico, 25 février 2015, 17h35.

                    Commentaire


                    • #25
                      @selles

                      Ben relis l'extrait que je tai poste et arrête de me faire perdre mon temps . Tiens je te la remet pour ta facilité
                      déjà toi qui c'est qui t'a sonné pour accourir de la sorte si ton temps est si précieux ? c'est à xenon que je m'étais adressé.

                      commence déjà par assumer toi qui croit dure comme fer a cette théorie stupide du complot mais la zappe car il ne peut pas la défendre, mais y fait allusion a demi mot à chaque fois que l'occasion se présente.
                      Dernière modification par Djigo, 25 février 2015, 17h34.
                      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                      Commentaire


                      • #26
                        L'insulte et l'énervement .......la signature infalsifiable du manque d'arguments ......continue à me chercher insignifiant petit personnage ; peut être me trouvera tu quand j'aurais 10 minutes à perdre .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          Faut que les musulmans comprennent que la religion est une affaire privee. melanger la religion a la politique tout part en vrile. Mais tant que la famille royale des Al Saoud reigne encore, le bout du tunnel pour les musulmans ne sera pas pour bientot.

                          Commentaire


                          • #28
                            @selles

                            @selles
                            L'insulte et l'énervement .......la signature infalsifiable du manque d'arguments ......continue à me chercher insignifiant petit personnage ; peut être me trouvera tu quand j'aurais 10 minutes à perdre .
                            hé bien je te suggère de te calmer autrement et qui se sent morveux se mouche, quand à moi je ne t'ai jamais cherché ni ne me suis intéressé à tes écrits minable petit personnage, ne te donne pas plus d'importance que t'en a, à ce jour si t'es honnête tu admettras que c'est toujours toi qui m'a trouvé et interpeller avec véhémence à défaut d'arguments.
                            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                            Commentaire


                            • #29
                              effectivement, il faut que les musulmans se désolidarise d'une manière ferme et claire des agissement des extrémistes, qui eux, font tout pour faire tomber tout le monde musulmans dans le piège du choc des civilisations, sauf qu'en ce moment, il n'est y a aucune civilisation islamique en face.
                              à prévoir un sale temps pour les musulmans dans les années à venir en Europe et ailleurs

                              Commentaire


                              • #30
                                hé bien je te suggère de te calmer autrement et qui se sent morveux se mouche, quand à moi je ne t'ai jamais cherché ni ne me suis intéressé à tes écrits minable petit personnage, ne te donne pas plus d'importance que t'en a, à ce jour si t'es honnête tu admettras que c'est toujours toi qui m'a trouvé et interpeller avec véhémence à défaut d'arguments.
                                Rassure toi petit bouseux , je ne t'interpelle que dans l'espoir de refaire ton éducation et t'apprendre a mener un débat comme 'un adulte et pas comme un ado écervelé ..... Une manière comme une autre de rendre service a ce forum en y élevant le niveau , mais puisque ta face de crotte ne semble pas vouloir progresser et grandir un peu , tu me vois obliger de sortir la grosse latte pour te remettre sur le droit chemin ......et ça va pas être joli a voir pour l'incapable petit copieur que t'est ....
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X