Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japon : un torrent de haine inonde les mosquées après les décapitations de deux Japonais par Daesh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ça s'appelle un délire collectif, ça ne veut pas dire que c'est vrai pour autant,
    @Djigo
    question délire collectif c'est plutot la société daechienne qui nage plein dedans ,
    concernant le monde arabe et musulman sunnite en général , il a du mal à'accepter que daech puisse sortir de ses propres entrailles , un peu de la même maniére ou dans les années 90 , beaucoups d'algériens croyaient dur comme fer que les terros étaient forcément des étrangers puisque barbares.

    cela dit , la main structurante israelienne et américaine est évidente , c'est eux même qui l'avancent dans un plan défini depuis 50 ans , ils ne s'en sont jamais caché d'ailleurs .
    Dernière modification par xenon, 25 février 2015, 18h19.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #32
      @selles

      @selles
      Rassure toi petit bouseux , je ne t'interpelle que dans l'espoir de refaire ton éducation et t'apprendre a mener un débat comme 'un adulte et pas comme un ado écervelé ..... Une manière comme une autre de rendre service a ce forum en y élevant le niveau , mais puisque ta face de crotte ne semble pas vouloir progresser et grandir un peu , tu me vois obliger de sortir la grosse latte pour te remettre sur le droit chemin ......et ça va pas être joli a voir pour l'incapable petit copieur que t'est ....
      mais casse pauv'Selles t'es encore là, ton temps n'est t-il pas précieux que tu disais oeilfermé
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

      Commentaire


      • #33
        mais casse pauv'Selles t'es encore là, ton temps n'est t-il pas précieux que tu disais

        On dit 'casse Toi' abruti ......t'a apparemment beaucoup de temps de perdre , mais t'es pas foutu de le prendre pour te relire , typique des minables baudets écervelés ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #34
          @xenon

          @Djigo
          question délire collectif c'est plutot la société daechienne qui nage plein dedans ,
          mais il faut avouer aussi que certains de nos conspirationnistes ne s'imposent aucune limite au délire, c'est tellement facile de faire endosser ses tares aux autres.

          concernant le monde arabe et musulman sunnite en général , il a du mal à'accepter que daech puisse sortir de ses propres entrailles , un peu de la même maniére ou dans les années 90 , beaucoups d'algériens croyaient dur comme fer que les terros étaient forcément des étrangers puisque barbares.
          c'est exactement ça je suis entièrement d'accord.

          cela dit , la main structurante israelienne et américaine est évidente , c'est eux même qui l'avancent dans un plan défini depuis 50 ans , ils ne s'en sont jamais caché d'ailleurs.
          mais la prédation internationale est une réalité le monde est ainsi fait depuis qu'il est monde chacun la pratique sur plus petit que soi, la recherche de son intérêt est la norme, l’occident pense à ses intérêts et à comment les défendre, mais suggérer que cette main prend les allures d’une secte mondiale avec des visions ténébreuses délibérément malfaisante qui en veut à l'islam est complétement absurde.
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

          Commentaire


          • #35
            @selles : L'insulte et l'énervement la signature infalsifiable du manque d'arguments

            @selles
            On dit 'casse Toi' abruti ......t'a apparemment beaucoup de temps de perdre , mais t'es pas foutu de le prendre pour te relire , typique des minables baudets écervelés ....
            on dit "beaucoup de temps à perdre" oeilfermé sombre crétin, tu ne te relis pas beaucoup non plus, sauf pour ce qui est des insultes où tu sembles très pointilleux et pas avare, ça nous renseigne un petit peu de ton éducation et d'où tu viens oeilfermé
            Dernière modification par Djigo, 25 février 2015, 18h44.
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #36
              on dit "beaucoup de temps à perdre" sombre crétin, tu ne te relis pas beaucoup non plus, sauf pour ce qui est des insultes où tu sembles très pointilleux et pas avare, ça nous renseigne un petit peu de ton éducation et d'où tu viens
              Ben voilà , tu commence enfin à TOUT lire chiasse de caribou ...... Comme quoi ma petite leçon , quoique perfectible porte ces fruits , maintenant , reprend le fil de ce topic , et applique tes nouvelles compétences acquises aux différentes interventions , et tu te rendra compte de l'extrême stupidité de ce que tu considère comme une critique .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #37
                Ohhhhhhhhh mon dieu , et tu reprend en plus mes citations ......... T'es un très bon élève Djigo, turbulent et incontrôlable , mais malléable .....
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #38
                  @selles : L'insulte et l'énervement la signature infalsifiable du manque d'arguments

                  @Selles
                  Ben voilà , tu commence enfin à TOUT lire chiasse de caribou ...... Comme quoi ma petite leçon , quoique perfectible porte ces fruits , maintenant , reprend le fil de ce topic , et applique tes nouvelles compétences acquises aux différentes interventions , et tu te rendra compte de l'extrême stupidité de ce que tu considère comme une critique .
                  mais bien sure mon asticot on essaye tant bien que mal de retomber sur ses pattes désolé d'avoir fait tomber ton masque, maintenant tout le monde sais de quel sorte d'égout tu viens si ce n'était déjà le cas oeilfermé

                  Ohhhhhhhhh mon dieu , et tu reprend en plus mes citations ......... T'es un très bon élève Djigo, turbulent et incontrôlable , mais malléable .....
                  je pense qu'elle te sied parfaitement, on peut même demander un avis neutre si tu veux lol
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                  Commentaire


                  • #39
                    mais bien sure mon asticot on essaye tant bien que mal de retomber sur ses pattes
                    Merci de reconnaître que je retombe sur mes pattes M'gamin ...... L'admiration est une étape importante dans l'apprentissage . A toi d'en faire autant .

                    désolé d'avoir fait tomber ton masque,
                    Faut pas s'excuser et avoir de la personnalité ...... M'fi ....... T'es tellement hésitant qu'on dirait que t'as été abusé quand t'était petit .

                    maintenant tout le monde sais de quel sorte d'égout tu viens si ce n'était déjà le cas
                    Tant que c'est pas une maison de péripatéticienne , ou un couvent avec des prêtres ultra célibataires ........ Ça me vas , surtout si c'est des égouts de grandes villes , y a de la place ....
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #40
                      Demande ça aux chinois qui ont connu leur barbarie surtout lors du massacre de Nankin-décembre 1937 .
                      A ce jeu, on y inclura les allemands pour cause de nazis, les français et anglais pour cause de colonialisme, les espagnols et les génocides d'amerique latine, les scandinaves pour cause de viking, les arabes et leur foutouhates, les iraniens pour cause d'expansionnisme perse, les italiens parce que les romains, ....

                      Moi, je parlais à titre indivuduel et l'accueil qui est réservé à un étranger et arabe (de surcroit) par ces temps troubles.

                      Ca prouve que tu ne connais rien au japon et aux quartiers chauds du japon comme Kabukichō.
                      Rabbi Yehdik. Le jour où tu seras le seul membre de ce forum, tu réussiras l'exploit de te "bagarrer" avec toi-même ! J'allais te dire "grandit un peu" mais vu ton âge, tu risquerais d'être "six feet under".

                      Serpico, tu as été shibuya ? à Shimokitazawa ? visité Todai ? Tu es descendu à Narita ou Haneda ? ... Pas la peine d'étaler sa vie privée sur ce forum.
                      Dernière modification par jawzia, 25 février 2015, 19h51.

                      Commentaire


                      • #41
                        @Selles

                        lol hé bien pour quelqu'un qui n'a pas de temps à perdre je trouve que tu t'attardes trop dans les disputes de mégères de paliers moi ça ne m’intéresse pas, tu as déjà assez pollué et dévier ce sujet de sa vocation et t'as plus rien à dire que des conneries lol.
                        si tu savais a quel point t'as étais ridicule brèf quand ça ne vole pas haut moi je tire la chasse alors accroche toi ou tu peux la-Selle
                        Dernière modification par Djigo, 25 février 2015, 19h49.
                        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                        Commentaire


                        • #42
                          Oh, ca tourne au ridicule ayewens

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi, je parlais à titre indivuduel et l'accueil qui est réservé à un étranger et arabe (de surcroit) par ces temps troubles.

                            Jawzia
                            Ce n'est pas une raison pour prendre ton cas pour une généralité et chercher à l'imposer dans un forum

                            Et surtout évite de refuser aux autres ce que tu t'appliques TOI MÊME .

                            Pas la peine d'étaler sa vie privée sur ce forum.
                            Décidément tu n'en es pas à une contradiction prêt !!

                            Commentaire


                            • #44
                              Rabbi Yehdik. Le jour où tu seras le seul membre de ce forum, tu réussiras l'exploit de te "bagarrer" avec toi-même ! J'allais te dire "grandit un peu" mais vu ton âge, tu risquerais d'être "six feet under".



                              Admire, ça va te calmer un peu et dissiper tes haines ridicules !

                              Dernière modification par jawzia, 26 février 2015, 15h57.

                              Commentaire


                              • #45
                                vous faites chiiiiier jawz et serpico , sur ce post , c'est moi et djigo qui assurons le spectacle ........... :22: , j'etais sur le point de llui balancer une bonne crasse , et voilà que vous vous y mettez .... du balai P'tain , allez vous battre ailleurs
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X