Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusillade à Tunis, huit touristes tués, d'autres pris en otages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l'assaut a été donné visiblement , deux terros et un policier tués .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #32
      ils sont le plus souvent tunisiens et se trouvent sur place dans les maquis de l'ouest.
      Il faut que l'armée Tunisienne nettoie une bonne fois pour toute ses maquis comme le fait l'ANP en Algérie.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #33
        Il faut que l'armée Tunisienne nettoie une bonne fois pour toute ses maquis comme le fait l'ANP en Algérie.
        Difficile à faire accapulco , pas évident de nettoyer plusieurs centaines de km² de maquis .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #34
          Fin de la prise d'otage
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #35
            Bartolone: "Certainement un Français parmi les victimes

            Commentaire


            • #36
              Et maintenant le tourisme en Tunisie, c'est terminé, les Occidentaux ne prendront plus de risque!
              Quel gâchis!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #37
                Difficile à faire accapulco , pas évident de nettoyer plusieurs centaines de km² de maquis .
                __________________
                oui xenon, ça doit se faire progressivement et dès maintenant pour ne pas perdre de temps et surtout pour ne pas permettre à ces terros de faire "des petits" , je sais que c'est un boulot à long terme et harassant comme le fait si bien l'ANP , et ce , depuis la décénnie noire à ce jour et sans répit .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #38
                  Et maintenant le tourisme en Tunisie, c'est terminé, les Occidentaux ne prendront plus de risque!
                  Quel gâchis!
                  Non chouan ; le tourisme peut se poursuivre normalement pour ne pas se montrer battu par ces terros ; il suffit à l'Armée Tunisienne de s'inspirer de ce que fait l'ANP en Algérie pour avoir une discipline à mettre en place pour les combattre , par conséquent , lorsque les touristes sentent que l'armée Tunisienne a bien pris les taureaux par les cornes et la situation , alors la vie reprendra de plus belle et d'une manière plus rassurante pour les touristes car la Tunisie vit de son tourisme et en aucun cas elle laissera tomber cette économie .
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #39
                    19 morts dans l'attaque du musée du Bardo

                    Commentaire


                    • #40
                      J ai fait une croisière en famille (avec des enfants) en méditerranée en Octobre 2014. L'escale de Tunis a été supprimée au dernier moment car il y a avait eu un attentat récemment. Je dois avouer que je n'était pas très rassuré à l'idée d'aller dans un pays arabe.
                      Les touristes tués aujourd'hui seraient des croisiéristes européens.
                      Je n'ai pas l'intention de retourner dans un de ces pays de sitot.
                      Dommage d'ailleurs, car j'aurais aimé retourner en Egypte ...

                      dernières nouvelles : Le bilan s'alourdit à 19 morts
                      Selon le premier ministre tunisien, le bilan s'alourdit à 19 morts, dont 17 touristes. Il y aurait des Polonais, des Allemands, des Italiens et des Espagnols parmi les victimes.
                      Dernière modification par gdesmon, 18 mars 2015, 15h29.
                      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                      Mahomet

                      Commentaire


                      • #41
                        les milliers de tunisiens partis faire le djihad en Syrie, mettent en pratique ce qu'ils ont appris.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'avais l'intention de m'y rendre mais là j'y renonce.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #43
                            Coup dur pour la Tunisie dont l'économie est basée essentiellement sur le Tourisme !!

                            Dernière modification par shadok, 18 mars 2015, 16h18.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #44
                              Tunisie - Le bilan provisoire s'alourdit : au moins 22 morts au musée du Bardo

                              Commentaire


                              • #45
                                au moment des grandes réservations pour la saison 2015

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X