Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusillade à Tunis, huit touristes tués, d'autres pris en otages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un des terroristes tués a été pris en photo avec l'un des leaders d'Ennahdha Abdelfattah
    La tunisie doit dissoudre ce parti lequel apparemment forme des criminels
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • il a averti

      http://1.bp.********.com/-wAJ7nbud4Z...a-citation.jpg
      Dernière modification par algerien1625, 19 mars 2015, 19h42.

      Commentaire


      • le lien ne passe pas
        feu bourguiba avait avertie:
        "j'ai fondé un état ,libre,indépendant et souverain.
        j'ai construit des relations diplomatiques solides et respectueuses de ce pays, des Amériques à la chine.
        S'il survenait malheur un jour à la tunisie, il ne viendrait que de ses propres enfants,jamais de l'etranger"

        Commentaire


        • accu je t'ai envoyer un message aies la politesse de repondre
          Qd est ce que? Je ne l'ai pas vu!
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • Allah yarhamhoum
            Et paix à leur âme
            La Tunisie a connu pire
            Elle ne cedera pas contre ceux qu'ils veulent semer
            La violence et la peur

            Commentaire


            • J'aime beaucoup la Tunisie, cet attentat m'a vraiment bouleversé, ,,, sa me rappele ce qu'one nous avons vécu en ALGERIE dans les années noire

              Commentaire


              • Le président tunisien a expulsé l’ambassadeur américain du palais présidentiel.

                Cet incident a eu lieu après que l’ambassadeur américain Jacob Walles ait demandé lors de sa rencontre mardi dans la soirée avec Béji Caïd Essebsi la construction d’une base militaire en Tunisie, une demande à laquelle ce dernier a vivement réagi, a-t-on appris de Press TV.

                Il était si fâché qu’il n’a même pas répondu positivement à la demande d’un entretien téléphonique avec Obama.

                Commentaire


                • piste à explorer

                  Commentaire


                  • La tunisie doit dissoudre ce parti lequel apparemment forme des criminels
                    ennahda est un parti respectable qui n'a rien à voir avec l'attaque du musée qui est l'oeuvre d'éléments issus de la mouvance djihadiste.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • Les évènements de ce mercredi à Tunis constituent une catastrophe pour ce beau pays qu’est la Tunisie que des forces obscures ne cessent de tenter de déstabiliser ces dernières années. Le retour d’un ancien de Ben Ali à la tête du pays est-il la cause de cet attentat ? Est-ce une mesure de rétorsion ou de mise en garde ?

                      Commentaire


                      • Le mois dernier, le 17 février 2015, le Président Béji Caïd Essebsi a expulsé l’Ambassadeur américain, Jacob Walles, du Palais présidentiel suite à sa demande de construire une base militaire US en Tunisie. Comme l’a toujours fait l’ancien Président Ben Ali, le Président actuel, Essebsi, a renoué avec cette belle tradition tunisienne qui consiste à refuser toute implantation américaine sur son sol. Ce refus a bien entendu déclenché la colère de Washington. Pire, le Président Essebsi a même refusé purement et simplement de répondre à l’appel téléphonique de Barack Obama ! Un affront qui pourrait être très mal passé à la Maison blanche !

                        Alors que les USA ont soutenu le renversement de Ben Ali, alors que les sionistes ont toujours reconnu que les prétendus « printemps » arabes (qui ont commencé en Tunisie) faisaient le jeu d’Israël, alors que tout a été fait ces dernières années pour implanter un islamisme radical en Tunisie avec le soutien des forces américano-européano-sionistes, il est clair que le résultat des dernières élections n’est pas de nature à plaire à ceux qui s’octroient le droit de se présenter comme les maîtres du monde !

                        Commentaire


                        • il est plus que normal de se demander si l’attentat perpétré ce mercredi 18 mars à Tunis n’a pas été monté par les Etats-Unis

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X