Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusillade à Tunis, huit touristes tués, d'autres pris en otages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si tu allais jusqu'au fond de ta pensée tizout ?quels pays et pourquoi?

    Pour moi le modèle tunisien est une cible a abattre pour tous les pays de la région ...et en dehors
    Qui se souviens par ex du débarquement des femen a Tunis ? groupe créé par Soros pour accompagner les révolutions colorées d'Europe de l'est...cela a clairement contribué a la radicalisation de certains qui y ont vu une attaque direct contre l'islam .....et le pire c'est qu'ils ont fondamentalement raison même si leurs riposte idéologique est très mauvaise
    Nous sommes dans une guerre sans précédent et les agendas cachés sont la règle , répondre au pourquoi est donc très hasardeux surtout quand certains pays ne voient les choses que dans leurs luttes sans fin et apocalyptique contre le chiisme
    Dernière modification par tizout, 19 mars 2015, 11h56.

    Commentaire


    • de ce que je devine , le pays qui a joué le rôle de facilitateur entre Ennahda et les laïcs , qui a soutenu financièrement et militairement l'Etat Tunisien, ben ce pays là est le méchant visiblement qui cherche à déstabiliser la Tunisie , pour quel intérêt ? Allah a3lam
      à contrario des faiseurs de guerres du golfe , de la Turquie et de toute la clique.
      @xenon

      je suis d'accord avec toi je me moque de ceux qui jouent au tmahbil...

      D'ailleurs les états qui souffrent comme la Tunisie, Iraq, Egypte, la Syrie, la Lybie...devraient couper leurs relations avec ces pays (Turquie et Qatar)

      Il faut jouer carte sur table maintenant il faut nommer les malfaisants par leur nom.

      EIIL ne peut exister sans le soutient massif de la Turquie.
      Dernière modification par babeloued, 19 mars 2015, 11h58.

      Commentaire


      • vous etes tous a coté vous ne comprendrait jamais ce qui s'est reelement en tunisie
        je vous conseilles d'eviter les reponses insensées

        Commentaire


        • vous etes tous a coté vous ne comprendrait jamais ce qui s'est reelement en tunisie
          je vous conseilles d'eviter les reponses insensées
          Waha khouna moh la science éclaire nous de tes lumières galactiques.

          Commentaire


          • ya aboutourab
            je te donne une precision " le gouvernement tunisien a chargé l'armée d'assurer la securité des grandes villes"
            voyons voir si tu comprends mieux que tu te moques

            Commentaire


            • Un député qui a tout dit

              Commentaire


              • alors ça doit être le qatar qui est derrière ce terrorisme comme il vient de le dire
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • Avec tous les zozos qui veulent aller vite au paradis, on n'est pas sorti de l'auberge.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • Pour moi le modèle tunisien est une cible a abattre pour tous les pays de la région ...et en dehors
                    Les peuples de la région sont gavés à présent du "printemps arabe" et à mon avis , vu le chaos que ça a engendré , ni le modèle tunisien ( aussi stable soit il) ni tout autre modèle n'est à moyen terme une perspective pour quiconque.

                    Ce qui est certain , c'et que l'Algérie milite pour que la région Maghrébine reste stable le plus possible,particulièrement la Tunisie pour des raisons géographiques et humaines évidentes , pour preuve la solidarité active qu'elle témoigne.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • un des terroristes tués a été pris en photo avec l'un des leaders d'Ennahdha Abdelfattah Mourou . http://www.africanmanager.com/182964.html

                      Commentaire


                      • un des terroristes tués a été pris en photo avec l'un des leaders d'Ennahdha Abdelfattah Mourou
                        Ex leader d'Ennahda ..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • Citation:
                          un des terroristes tués a été pris en photo avec l'un des leaders d'Ennahdha Abdelfattah Mourou
                          Ex leader d'Ennahda ..

                          Il parait que ce n'est pas la même personne.... (le terroriste)
                          Ceci ne diminue en rien leur complaisance avec les Salafistes.

                          Commentaire


                          • separation de l etat et de la religion sa va mener ou?

                            Commentaire


                            • separation de l etat et de la religion sa va mener ou?
                              A la démocratie!
                              La religion n'a rien à faire dans l'état.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • oui pour toi mon cher qui n est pas musulmans!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X