Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le front polisario menace de rompre avec l onu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Awtil

Ichweiter
    Mais ça ils se savent.Ils ont des problemes aux frontieres du Mali,Niger,Libye et Tunisie,la seule frontiere sur L'OUEST.
    Je pense pas. Certains vivent encore dans la guerre froide des années 70-80. Autrement ils vont pas parlé de la guerre que le polizario devait mener.
    Sans son arrière cours en algerie, c'est questions des heures pour disparaitre de la région.

Sauf que maintenent les régles du jeux des années 70-80 ont changés.

Commentaire

Hak a ba ... Mnt le poizebal menace l'ONU

Wallah dessrou
      "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

Hak a ba ... Mnt le poizebal menace l'ONU

Wallah dessrou
        que veux tu, ils ont plus de 20.000 otages à tindouf.

Commentaire

Je n'ai jamais cru à la Minurso, ce tampon protecteur au profit de l'agresseur à la manière des casques bleus. L'ONU post Kurt waldheim n'est qu'un ramassis de servants du sionisme et des intérêts. Il n'y a qu'à voir les palestiniens menés en bateau pendant des décennies, l'Algérie de 1945 et ses massacrée (45 000 morts) sans que l'ONU lève le petit doigt ....
          Tout est rapport de force, même le prophète est passé par là.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

c'Est bien de commencer à accepter la réalité...

Commentaire

Je n'ai jamais cru à la Minurso, ce tampon protecteur au profit de l'agresseur à la manière des casques bleus. L'ONU post Kurt waldheim n'est qu'un ramassis de servants du sionisme et des intérêts. Il n'y a qu'à voir les palestiniens menés en bateau pendant des décennies, l'Algérie de 1945 et ses massacrée (45 000 morts) sans que l'ONU lève le petit doigt ....
              Tout est rapport de force, même le prophète est passé par là.
              @ okba

Aors pourquoi Alger puisqu'elle sait ce que tu as cité ci-dessus, tente le diable depuis 40 ans en affamant et en assoiffant le peuple Algérien frère ???????

Pardon, j'ai oublié certainà s principes de certains guides éclairés à la "FAKAKIR"

Commentaire

le front polisario menace de rompre avec l onu
                quand la Maroc avait dit qu'il alleit chasser la minurso houari nous a dit que ca panique...mais là on le voit pas du tout...

et y en a qui commence heureusement à accepter la réalité....

le polisario est en Algérie, débrouillez vous avec eux....

Commentaire

S'est se qu'il vas se passé ,l'Algérie ne fera jamais marche arrière avec le problème du SO .
                  le Maroc devra faire une guerre sur deux front .
                  Ce qui est sure, c'est que les marocains ne lâcheront jamais le sahara, même si le prix est de rendre les villes algériennes et marocaines comme celles de syrie de nos jours. Je doute que des généraux, habitués à sucer de la rente en silence, oseront se lancer dans une tentative qui s'avérera très dangereuse pour leur confort ...

Commentaire

à Soufiane oujda

tu as tout a fait raison les généraux aboient mais n'oseront jamais bouger surtout avec leur âges et leurs poids corporels

Commentaire

tu as tout a fait raison les généraux aboient mais n'oseront jamais bouger surtout avec leur âges et leurs poids corporels
                      Je peux largement me tromper mais je suis infiniment convaincu que détruire le Maroc, ses villes impériales et tout ce qui fait son identité est un rêve pour les moustachus d'Alger.

Et je jure devant Dieu que j'adorerais que cette thèse n'ait aucun fondement, d'ailleurs j'espère, si jamais des algériens ont des éléments qui contredisent cela, je suis très intéresse.

Commentaire

même si le prix est de rendre les villes algériennes et marocaines comme celles de syrie de nos jours. Je doute que des généraux, habitués à sucer de la rente en silence, oseront se lancer dans une tentative
                        Moi je parie un milliard du contraire. A titre d'exemple, la décennie noire, pour laquelle je ne porte pas de jugement, on constate reste malgré tout (sans juger) que les dirigeants algériens, qu'ils soient dans leur bon droit ou pas, n’hésiteront jamais devant rien. Comme une impression que ces gens là n'ont rien à perdre, alors qu'ils ont le destin de millions de vies algériennes peuple entre les mains.

Commentaire

Si le polisario rentre en conflit armée avec le Maroc le scénario sera une implication de L'Algérie ,et la communauté international sera dos au murs .
                          Le problème du SO est dans les dossier de l'ONU depuis les années 70 et s'est un cas de décolonisation .
                          Le Maroc la joue comme Israël avec la Palestine ,ils laisse pourrir la situation avec la complicité de certaine nation occidental qui font traîné le dossier pour changé le statue de colonie a statut de territoire Marocain a large autonomie .
                          Personnes n'est dupe de la fumisterie qui se joue sur leurs dos .
                          Le polisario arrive au bout du bout ,ils leurs reste plus que la solution armée .

Commentaire

Je n'ai jamais cru à la Minurso, ce tampon protecteur au profit de l'agresseur à la manière des casques bleus.
                            MOi non plus ,je savais que Hassan II a piégé aussi bien le polizarion que l'Algerie ..comme lors de la marche verte..la pière se trouve dans la chaussure algerienne
                            Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Le polisario arrive au bout du bout ,ils leurs reste plus que la solution armée .
                              ils l'ont essayé avec votre aide, celle de cuba de l'Egypte, de la Lybie et tout les autres...walou..klitou tri7a et c'est bon...

Commentaire

Le seule allier fiable du polisario est l'Algérie ,une parti est déjà libéré et sou commandement des force armée du polisario .
                                Le reste viendra ,juste un peut de patience.

Commentaire

Chargement...
                                X