Le dernier rapport annuel de Ban Ki-moon sur le Sahara occidental a été négocié avec le Maroc (diplomate sahraoui)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le front polisario menace de rompre avec l onu
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
russkov
si votre pays possède tellement de richesse pourquoi donc est - il aussi infrastructuré comme MALI, pourquoi donc tes compatriotes immigrent - ils pour vivre mieux, pourquoi son niveau de vie est plus médiocre que Le MAROC, pourquoi tout est cher chez vous? surtout l'alimentation???
si j'étais vous je m'intéresserai au sort de mes citoyens au lieu de donner le biberon au POZABALE,
au fait juste une information : le polisario porte de la poisse : tous les pays qui l'ont soutenu sont presque détruits: la libye, la syrie, l'égypte, l'algérie aussi puisqu'elle a passé des années à s'égorger entre eux, quoi d'autre????
Commentaire
-
Sabledor: " au fait juste une information : le polisario porte de la poisse : tous les pays qui l'ont soutenu sont presque détruits: la libye, la syrie, l'égypte, l'algérie aussi puisqu'elle a passé des années à s'égorger entre eux, quoi d'autre????"
Mais pas l'Afrique du Sud- parrain des Sahraouis- et on peut craindre que le pays de Mandela voudra venger l'affront marocain d'avoir soutenu l'apartheid.
Commentaire
-
sofiane-oudja: " Ce qui est sure, c'est que les marocains ne lâcheront jamais le sahara, même si le prix est de rendre les villes algériennes et marocaines comme celles de syrie de nos jours. Je doute que des généraux, habitués à sucer de la rente en silence, oseront se lancer dans une tentative qui s'avérera très dangereuse pour leur confort ..."
Le Maroc a davantage à craindre de l'Afrique du Sud que de l'Algérie. Or, si l'on songe à la prestation des FAR contre une flottille espagnole lors du conflit de l'îlot de Persil en 2002, l'espoir est mince pour les FAR.
Commentaire
-
pourquoi ils lacheront jamais l'affaire ??
L’aide humanitaire de l’UE et des ONG au Sahara Occidental détournée en masse et pendant des décennies
31/03/2015 – 09h00 France (Breizh-info.com) ‑ L’aide européenne aux déplacés du Sahara Occidental, qui vivent dans les camps de Tindouf depuis 1975, a été massivement détournée avec la complicité du Croissant rouge algérien et du Front Polisario, selon un rapport de l’Office Européen de lutte anti-fraude (OLAF) révélé par la Tribune de Genève et le journal espagnol El Mundo. Et ce pour un coût minimum de 10 millions d’euros par an pour la seule UE, sans compter les ONG qui travaillaient directement au Sahara Occidental.
Article long et documenté
Commentaire
-
jawzia
c'est deux graphiques ne reflètent rien de réel, tout ce que je sache c'est que l'Algérie souffre de déficit alimentaire même en important de l'extérieur, et tu sais quoi c'est presque grâce au aide alimentaire donnée au Polisario que l'algérie peut s'improviser qui sait tout est possible, rien n'est clair dans votre gouvernement tout le monde dort, mais quant il s'agit de Posabale le gouvernement bouge ses mains
Commentaire
-
Olichk: " Et ce pour un coût minimum de 10 millions d’euros par an pour la seule UE"
Si donc des détournements à hauteur de 10 millions d'euros se font, comment se fait-il que l'UE verse des arrhes à des "séquestrés"? C'est du jamais vu! Merci à vous pour la confirmation que le qualificatif marocain "séquestrés" est une supercherie.
Commentaire
-
oeil du cyclone
Le silence de ces dernier temps sur ce conflit est un mauvais signe, j'ai peur pour cette region qu'elle s'embrase.
quand au mkhazni qui bombe le torse là, ne pas oublié la cavalerie polisario parler en aux anciens prisonniers dont les temoignages ne sont pas publiés
Commentaire
Commentaire